K-priss 0 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Les photos suivantes sont pas trop 'choquantes' du tout mais bon :x. Voilà sur celle-là on a l'impression que Till vient d'engloutir un bol de céréales Lion et qu'il balance la cuillère au public . M'enfin chacun son interprétation X). Psycopathe ;o ... No-coment là ^^. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 J'aime bien la deuxieme. Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 Après une soirée bien arrosé. Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 (edited) Excellent le regard de Richard Edited January 25, 2007 by Linde Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 Le regard qui tue XD!!Ca c'est fort!!*Naaaon!!...Hic!..Z'ai pô bu...gnianhan!* Link to post Share on other sites
Frau L. 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 ha ha trop fort la photo, on dirait qu'ils sont tous les deux complètement bourrés! Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 on dirait?j'espère pour eux que c'est le cas là... XD Link to post Share on other sites
Frau L. 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Finalement je crois qu'ils étaient vraiment bourrés por tirer des têtes pareille!^^ Link to post Share on other sites
Alone 0 Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Trop énorme cte tronche! Je fais toujours des gueules comme ça sur les photos ça me rassure!!! Link to post Share on other sites
sehnsucht_rk 0 Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 dsl ça date un peu mais je voudrai bien voir la tof de richard en charantaises mais j'arrive pas à l'ouvrir est ce que quelqun pourrait la remaitre siouplai ?? Link to post Share on other sites
sehnsucht_rk 0 Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 (edited) " vous pouvez répéter la question? " richard = lol http://img252.imageshack.us/my.php?image=richard99qb1.jpg c'est fou ça j'arrive pas à le trouver vraiment moche ce gars (juste un peu beaucoup ridicule parfois ) Edited January 30, 2007 by sehnsucht_rk Link to post Share on other sites
× Daria × 0 Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 × Ste tête de gros couinssé! xD ×× Paul : " Je suis... hhhhh... Mmmerveilleux... ! " × × Zven : " Aaaaah... A'cc'enchion de 'as 'e ra'c'er! × × [ TR : Attention de ne pas se ratter ] " × × Hmmmmm.... beautiful... !!!! xD × Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Ben il est pas à son désaventage là Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Bien au contraire. Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 × Ste tête de gros couinssé! xD ×<a href="http://img297.imageshack.us/my.php?image=paulrichmirror2akns2ab5.jpg" target="_blank">× Paul : " Je suis... hhhhh... Mmmerveilleux... ! " × × Zven : " Aaaaah... A'cc'enchion de 'as 'e ra'c'er! × × [ TR : Attention de ne pas se ratter ] " ×</a> × Hmmmmm.... beautiful... !!!! xD × Merci à toi pour ces photos mais elles sont toutes sur la zone photo de Richard (même qu'elles viennent de moi) mais merci quand même Link to post Share on other sites
× Daria × 0 Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 (edited) Ben il est pas à son désaventage là Bah enfète.. bah.. au début c'était pas prévut de la mètre... Mais il m'a trop fait craquer... j'ai pas pû résister et ne pas le montrer..... :D EDIT' : PFOU!!!! J'en ai des frissons de partout! Edited January 30, 2007 by × Daria × Link to post Share on other sites
tillindegirl 0 Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Cette image on a déjà du la mettre mais à chaque fois chuis ptdr parce que je trouve trop qu'il a la même mimique que Céline Dion!!! Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 (edited) Excellent la tronche qu'il tire . Merci Edited February 6, 2007 by Linde Link to post Share on other sites
tillindegirl 0 Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 De rien!!!^^lol Nan mais c'est vrai c'est excellent!!! "Till Lindemann, le nouvel imitateur officiel de Céline Dion" je sais pas ce que vous en pensez mais je le préfère en chanteur de Rammstein!!! Nan lol blague à part!!! Link to post Share on other sites
Guest Seeemannn Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 voilà.....ce qui arrive quand on fume trop de la beuz........lolllll Je l'ai pas fait exprès en plus ah l'horreur sur cette photo il me fait penser au cannibal allemand Link to post Share on other sites
tillindegirl 0 Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 ah l'horreur sur cette photo il me fait penser au cannibal allemand Non trop pas cocotte!!! Moi je trouve qu'on dirait qu'il a prit trop de somnifère!!! Link to post Share on other sites
Guest Seeemannn Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 cocotte xD nan mais ca fais peur c'est horrible, il pourrait faire des film d'horreur avec cette tete la xD Link to post Share on other sites
tillindegirl 0 Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 Sinan celle là je la trouve excellente! Tous les six en femmes! lol Elles sont mignonnes, nan? Link to post Share on other sites
Guest Seeemannn Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 c'est moche xD !! Richard toujours avec ca cigarette ... Till qui me fais penser a une mégére xD Link to post Share on other sites
Recommended Posts