Jump to content

Les membres à leur....Désavantages!

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les photos de pieds sont un business prospère sur OnlyFans, pourquoi les montrer gratuitement ? 😏

M’en parle pas, mon banquier me le rappelle tous les jours…

Moi je trouve que quoi qu'il arrive Riri a toujours une bonne gueule...

... meme si des fois ya un peu de laisser aller dans la coiffure

Comment je suis fier d'avoir le meme prenom que lui :P

Bon faut que je me remette a la muscu par contre si je veut un autre point commun avec lui... looooooool

Moi je trouve que quoi qu'il arrive Riri a toujours une bonne gueule...

Même avec des charentaises? Eh, Richounet, c'est quoi ce laisser-aller!?

:lol:

sanstitre9nm7.jpg

Et à la demande de Mist...Richounet lors du 100 Jahre RAMMSTEIN. Ca casse un autre mythe, mais ça montre son affection pour les chapeaux...

chapeau100jahrerammsteise2.jpg

Guest Engel Aus Berlin

Celle avec les pantoufles a déjà suscité un franc succès chez les jeunes filles en fleur ... Papy Richard la tête dans le cul devant les consoles , un lendemain de guindaille , on va dire ça vu son expression empreinte d'intelligence , qu'il réfléchit assidûment à ses prochains accords :D

Et l'autre ... cette manie des chapeaux ... encore un tournant de la mode ... c'est une icône à lui tout seul .. :P

Celle avec le chapeau n'est pas si mal que ça...mais le coup des pentoufles, ça vous casse un mythe^^

En tous cas je trouve ça marrant de voir les menbres du groupe au naturel, ça change...

Même avec des charentaises? Eh, Richounet, c'est quoi ce laisser-aller!?

:lol:

sanstitre9nm7.jpg

Et à la demande de Mist...Richounet lors du 100 Jahre RAMMSTEIN. Ca casse un autre mythe, mais ça montre son affection pour les chapeaux...

Nan c'est tiré de la video? :blink:

Me faut la video de cette qualité absolument!!!!

Moi jai qu'en tres mauvaise qualité... :(

C'est pas des piti accessoir qui vont défiguré notre riri, mais c'est vrai que du maquillage, sa aide

• 2 weeks later...

Nan c'est tiré de la video? :blink:

Me faut la video de cette qualité absolument!!!!

Moi jai qu'en tres mauvaise qualité... :(

C'est pas des piti accessoir qui vont défiguré notre riri, mais c'est vrai que du maquillage, sa aide

C'est une capture d'écran du Lichtspielhaus, en vrai de vrai non piraté, c'est tout... ;)

Riri en train de nous faire John Travolta, imaginez le déhanché... :lol:

tmp37380ah2rw7.jpg

ahhh cette photo trop bien!! pris en flagrant délit le riri :D

et on tape dans les mains aux rytme endiablé de la chanson!!!

mais j'avoue moi se qui me frappe le plus c'est pas richard mais cette "espece de chose bizar" grise sur le devant :lol::lol: roo mais franchement la pose est génial, j'imagine bien le reste de la dance :lol: sa doit etre merveilleux!! et puis v'là la touche: les lunettes et tout sa rigole pas!! :lol:

bon allé j'arréte de descendre cette pauvre femme (j'ai d'ailleur limite un doute mdr) je la connais pas et puis bon c'est le topic sur les membre de rammstein et... bon ok je me la ferme :D

Okay, je disais dans un autre topic que Riri est toujours beau, meme quand il l'est pas, mais apres avoir vu cette photo, j'ai changé d'avis. Je sais pas si elle a déja été postée, mais bon...

Moi jla trouve dégueu, il a l'air d'un mental.

Wuouache.jpg

Lol

Guest Seemannn
Okay, je disais dans un autre topic que Riri est toujours beau, meme quand il l'est pas, mais apres avoir vu cette photo, j'ai changé d'avis. Je sais pas si elle a déja été postée, mais bon...

Moi jla trouve dégueu, il a l'air d'un mental.

Wuouache.jpg

Lol

rhaa les arret sur image pouhaa ca donne toujours des truc epouventable xD