Renaud 0 Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Voici Doom ... OK je sors ... bien joué Link to post Share on other sites
Hondymion 0 Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Moi je trouve que quoi qu'il arrive Riri a toujours une bonne gueule... ... meme si des fois ya un peu de laisser aller dans la coiffure Comment je suis fier d'avoir le meme prenom que lui Bon faut que je me remette a la muscu par contre si je veut un autre point commun avec lui... looooooool Link to post Share on other sites
Guest Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Voici Doom ... OK je sors ... Class ... Je le cherche ce jeu, je l'avais mais impossible de remettre la main dessus ? quelqu'un là et s'en sépare ? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Moi je trouve que quoi qu'il arrive Riri a toujours une bonne gueule... Même avec des charentaises? Eh, Richounet, c'est quoi ce laisser-aller!? Et à la demande de Mist...Richounet lors du 100 Jahre RAMMSTEIN. Ca casse un autre mythe, mais ça montre son affection pour les chapeaux... Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Celle avec les pantoufles a déjà suscité un franc succès chez les jeunes filles en fleur ... Papy Richard la tête dans le cul devant les consoles , un lendemain de guindaille , on va dire ça vu son expression empreinte d'intelligence , qu'il réfléchit assidûment à ses prochains accords Et l'autre ... cette manie des chapeaux ... encore un tournant de la mode ... c'est une icône à lui tout seul .. Link to post Share on other sites
Frau L. 0 Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Celle avec le chapeau n'est pas si mal que ça...mais le coup des pentoufles, ça vous casse un mythe^^En tous cas je trouve ça marrant de voir les menbres du groupe au naturel, ça change... Link to post Share on other sites
Hondymion 0 Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Même avec des charentaises? Eh, Richounet, c'est quoi ce laisser-aller!? Et à la demande de Mist...Richounet lors du 100 Jahre RAMMSTEIN. Ca casse un autre mythe, mais ça montre son affection pour les chapeaux... Nan c'est tiré de la video? Me faut la video de cette qualité absolument!!!! Moi jai qu'en tres mauvaise qualité... C'est pas des piti accessoir qui vont défiguré notre riri, mais c'est vrai que du maquillage, sa aide Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 ahlalala quelle catastrophe ce mec, quand il décidé de ne pas être sexy il le fait pas à moitié.... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 c'est que des pantoufles... , si ça se trouve elles sont en cuir $$$$ (pssst il sent aussi mauvais de la bouche au lever et son caca il pue comme tout le monde ) et toc! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Nan c'est tiré de la video? Me faut la video de cette qualité absolument!!!! Moi jai qu'en tres mauvaise qualité... C'est pas des piti accessoir qui vont défiguré notre riri, mais c'est vrai que du maquillage, sa aide C'est une capture d'écran du Lichtspielhaus, en vrai de vrai non piraté, c'est tout... Riri en train de nous faire John Travolta, imaginez le déhanché... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 ahhh cette photo trop bien!! pris en flagrant délit le riri et on tape dans les mains aux rytme endiablé de la chanson!!! mais j'avoue moi se qui me frappe le plus c'est pas richard mais cette "espece de chose bizar" grise sur le devant roo mais franchement la pose est génial, j'imagine bien le reste de la dance sa doit etre merveilleux!! et puis v'là la touche: les lunettes et tout sa rigole pas!! bon allé j'arréte de descendre cette pauvre femme (j'ai d'ailleur limite un doute mdr) je la connais pas et puis bon c'est le topic sur les membre de rammstein et... bon ok je me la ferme Link to post Share on other sites
SnoW WhitE 0 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 La classe Richard !! Il a l'air de bien s'eclater dit donc C'est clair que la danse de la " femme " devant lui est excellente ^^ Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 mais pourquoi on a que la photo Je veux la vidéo Je sais pas ce qui casse plus le mythe: Richard en pantoufle ou Richard dansant sur on ne sait trop quoi (Allez, disons Alizée pour rire ) Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 Je savais pas que Richard était entrain de danser au moment de la photo Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted December 21, 2006 Share Posted December 21, 2006 Source Volkerball Photo que j'ai prise du volkerball : Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 Je ne vois pas trop le désavantage, au contrair je le trouve bien Till dessus ! Link to post Share on other sites
BennaVlerB 0 Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 Il y'a pire mais sur cette photo on dirait qu'il sort du lit(les yeux dans le vague,la bouche de travers...) Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 je trouve que ca lui donne un air triste pour les yeux, et pour la bouche, ba il chante enfin je la trouve pas torp désavantageuse vraiment. Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 en même temps, tu montre cette photo à quelqu'un qui n'a pas vu le DVD, pk pasmais pour ceux qui le conaisse, on la trouve pluto bien cette photo, enfin je pense Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted December 22, 2006 Share Posted December 22, 2006 Ouai on dirais juste qu'il a pas encore fait son rot mais que ca va sortir Link to post Share on other sites
aliénor 0 Posted December 23, 2006 Share Posted December 23, 2006 Ouai on dirais juste qu'il a pas encore fait son rot mais que ca va sortir Ami de la poésie bonjour! Je l'aime bien la photo, on l'a vu bien pire. Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted December 25, 2006 Share Posted December 25, 2006 Source VolkerballPhoto que j'ai prise du volkerball : haaan lala la couleur des yeux y'a vraiment rien de désaventageux Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Okay, je disais dans un autre topic que Riri est toujours beau, meme quand il l'est pas, mais apres avoir vu cette photo, j'ai changé d'avis. Je sais pas si elle a déja été postée, mais bon... Moi jla trouve dégueu, il a l'air d'un mental. Lol Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 hey faudra qu'il pense au lifting Richard!! il commence a avoir des rides Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Okay, je disais dans un autre topic que Riri est toujours beau, meme quand il l'est pas, mais apres avoir vu cette photo, j'ai changé d'avis. Je sais pas si elle a déja été postée, mais bon...Moi jla trouve dégueu, il a l'air d'un mental. Lol rhaa les arret sur image pouhaa ca donne toujours des truc epouventable xD Link to post Share on other sites
Recommended Posts