Der Meister 14 Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Mdr neoweiter, c'est où qu'il était déguisé de cette façon Je reconnais les photos promo de Reise Reise mais j'les avais jamais vu comme ça sur scène :!: Au Knaack? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 A mourir de rire celle la de Richard !!! ultra sexy dis donc J'hallucine ou c'est qu'il s'est pilé les jambes???En tout cas, il est super élégant, mais il devrait pas s'assoir comme ça... MDR, la position n'est pas top!!! ho on dirait un gamin qui cherche un bonbon!! On a le droit de voter oui pour les yeux bleus???Gnyah, les yeux à Doomy, c'et quand d même quelque chose! http://www.spiritbull.pc.cz/rammstein-herzeleid.jpgOui c'est le cover de Herzeleid mais... http://www.los40.com/los40media/los40/medi...ot_23_I_SCO.jpg http://www.laut.de/bilder/vorlaut/artikel/...rtikel_bild.jpg Mann Gegen Mann Celle de Mann gegen Mann, j'ai cru voir Francis Lalanne, mon dieu e qu'il est moche Till sur cette photo!Désolée de le dire, mais là ya pas moyen... Voici une photo de Richard que je n'aime pas trop. On dirait un vieux Et alors, il est QUE à moitié à poil? Je vais baver sur mon clavier...Mais j'avoue que si c'est des fans qui lui ont arraché ses fringues, j'aurai pu en faire partie... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 juste pour les fringues Je ne savais pas que Richard avait joué dans Dragon Ball Z...Et pour citer un post plus haut, il n'a pas besoin d'avoir l'air triste pour qu'on ait envie de le prendre dans nos bras, mais les miens de préférence... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Je sais pas ce qui est pire, sa gueule ou son blouson..... Je dirais les deux...C'est une bonne tête de winner, il a un espèce de coté beauf sur cette photo, il a l'air complètement chtarbé. Et son blouson est vraiment moche aussi. Mais il garde son fond de beau gosse en toute situation, qu'il est fort mon Richou... Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Je trouve qu'il a des super yeux sur cette photo Doom !!! Bon c'est vrai qu'il a l'air un peu fatigué mdr mais sinon ça va ya pire Link to post Share on other sites
neole 0 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Mais enfin qui a dit que Paul était petit ? Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 Bien trouvé neole Il a les yeux qui partent un peu de traviole non ? Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted July 28, 2006 Share Posted July 28, 2006 euh attention dites pas des choses comme ça sur mon nain préféré !! non mais, bientot va folloir créer une confrérie pour sauvegarder les droites du Paul !! J'adore ces photos de Paul sur les fonds jaune à la SOnne !! en meme temps ça se comprends, y'a qu'à voir mon avatar Link to post Share on other sites
mini heiko paul 0 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 non mais, bientot va folloir créer une confrérie pour sauvegarder les droites du Paul !! pas di probleme je me joins a toi!!! Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 han il est trop... bizarre sur cette photo mais bon paul reste paul a tout jamais!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted July 30, 2006 Share Posted July 30, 2006 Mdr on dirait un petit extraterrestre comme on voit dans les dessins animés Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Mdr on dirait un petit extraterrestre comme on voit dans les dessins animés on insulte pas mon nain chéri Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Ah mais n'importe quoi vous tous, il n'est pas bizarre ni petit roooo! Qu'est ce que ça veut dire! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 Il faut préciser que le micro est réglé à 1m10 du sol... Link to post Share on other sites
Iverson 0 Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 c'es méchant là...lol Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Je sais pas ce qui est pire, sa gueule ou son blouson..... Je dirais les deux...C'est une bonne tête de winner, il a un espèce de coté beauf sur cette photo, il a l'air complètement chtarbé. Et son blouson est vraiment moche aussi. Mais il garde son fond de beau gosse en toute situation, qu'il est fort mon Richou... Ah ouais ? Hé ben le fond de beau gosse là il est vraiment au fond du fond lol ! Même son sourire me fait peur, pouah, cette photo aurait du être brulée ^^ Et je voudrais juste faire remarquer qu'au vu de cette photo, Richard porte des slips moule-boules, ça casse aussi beaucoup l'image de sexy boy ça ! Link to post Share on other sites
Avatar 0 Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 peut etre que c'est que pendant les concerts....tu peux te rassurer comme ca...ou alors il avait oublie sa valise pour la tournee et a du faire avec les moyens du bord... Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Avatar trop bon Oh oué super sex notre Herr KRUSPE! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Et pour la photo de la couche-culotte, il faisait avec les moyens du bord aussi? Les moule-paquets ça ne devrait pas exister... Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Je sais pas ce qui est pire, sa gueule ou son blouson..... Je dirais les deux...C'est une bonne tête de winner, il a un espèce de coté beauf sur cette photo, il a l'air complètement chtarbé. Et son blouson est vraiment moche aussi. Mais il garde son fond de beau gosse en toute situation, qu'il est fort mon Richou... Ah ouais ? Hé ben le fond de beau gosse là il est vraiment au fond du fond lol ! Même son sourire me fait peur, pouah, cette photo aurait du être brulée ^^ Et je voudrais juste faire remarquer qu'au vu de cette photo, Richard porte des slips moule-boules, ça casse aussi beaucoup l'image de sexy boy ça ! Mdr Link to post Share on other sites
RAMMSTEIN68 0 Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 http://img181.imageshack.us/my.php?image=tillo007ua5.jpg Regardez moi toutes ces taches alors herr Lindemann Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 ah j'avais même pas remarquer en plus encore avec un bonnet Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 26, 2006 Share Posted August 26, 2006 Ouh, beurk, il ne manque plus que les auréoles de transpi sous les bras...Allons, Till, c'est quoi ce laisser-aller? Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Je ne savais pas que Richard avait joué le rôle du psychopathe dans "Massacre à la tronçonneuse" Link to post Share on other sites
Darkreestal 0 Posted August 27, 2006 Share Posted August 27, 2006 Ca, c'est du dossier quand même ! sérieux, j'sais pas vous, mais moi j'adore !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts