CapsRammstein 15 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Nitro avait écrit "taire" et pas "faire". Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Ah ok tu sais pas lire autant pour moi Bisous à toi aussi ma biche Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 depuis " violator" je les kiff et si je me souviens bien ce devais être un des tout premier CD que je m'offrais (bon en l'occurence c'est la grand mère qui a payé mais je sais plus trop, ça date) Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 J'suis en train de découvrir le groupe ( bien que j'ai déjà écouté quelques musiques ) avec Violator justement en ce moment Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Violator fut le premier CD que je me suis acheté d'eux et ça doit remonter fin des années 90 et ceci notamment à cause de la chanson 'Enjoy The Silence' qui d'ailleurs est ma préférée d'eux Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 J'aime beaucoup Enjoy The Silence aussi Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Tant qu'on est dans les chansons connues , j'ai connu Personal Jesus version Manson avant la version de Depeche Mode, franchement j'étais déçue de la version de DM.. Vous préférez laquelle ? Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Je préfère la version DM bien que j'apprécie aussi la version MM Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 (edited) Bah vu que j'ai connu l'originale avant la reprise de Manson forcément je préfère celle de Depeche Mode, de plus je n'ai connu celle de Manson il n'y a que deux jours Mais pour une reprise je dois dire qu'elle est réussie Edited July 17, 2013 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 J'adore les deux. Mais c'est parce que j'arrive pas à comparer ces deux univers pourtant si proches. C'est pareil avec Stripped d'ailleurs. C'est ma chanson préférée de DM et la version de Rammstein me fait autant d'effet que l'originale. J'suis en train de découvrir le groupe ( bien que j'ai déjà écouté quelques musiques ) avec Violator justement en ce moment Merci qui ? Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Merci moi Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 J'aurais du te dire d'écouter Tainted Love tiens. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 J'y penserai x) Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Violator fut le premier CD que je me suis acheté d'eux et ça doit remonter fin des années 90 et ceci notamment à cause de la chanson 'Enjoy The Silence' qui d'ailleurs est ma préférée d'eux Heu c'est une réedition alors car l'album date de 1990 ! J'suis en train de découvrir le groupe ( bien que j'ai déjà écouté quelques musiques ) avec Violator justement en ce moment Continu avec "Song of Faith and Devotion " juste huuum top du top quoi ! Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Non, avec Music for the Masses ( Même si Songs of Faith & Devotion est très très bon) Heu c'est une réedition alors car l'album date de 1990 ! Pourquoi il aurait pas pu acheter Violator à la fin des années 90 alors ? ^^ Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Non, avec Music for the Masses ( Même si Songs of Faith & Devotion est très très bon) Pourquoi il aurait pas pu acheter Violator à la fin des années 90 alors ? ^^ non c'est pas ce que j'ai voulu dire, je me suis mal exprimé autant pour moi, effectivement c'est possible de l'acheter fin des années 90! Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Tiens, j'ai du choix sur les albums Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Heu c'est une réedition alors car l'album date de 1990 ! Je sais bien qu'il date de 1990 l'album (c'est la même année que je suis né ) et c'est la première édition que j'ai d'ailleurs, l'avvait acheté en occaz à l'époque et rien n'y personne ne m'a empêché de l'acheter Link to post Share on other sites
Hello Me 6 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Tant qu'on est dans les chansons connues , j'ai connu Personal Jesus version Manson avant la version de Depeche Mode, franchement j'étais déçue de la version de DM.. Vous préférez laquelle ? Pour te rajouter une version, ma préférée reste celle de Johnny Cashhttps://www.youtube.com/watch?v=8vsoIgWPQ6s Ok, il était plus tout jeune quand il l'a enregistrée et sa voix a pris cher avec les divers abus, mais il lui donne une certaine profondeur. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Pour ceux qui ont pris leur places pour Janvier 2014 à Bercy, vous les avez acheté où ? Link to post Share on other sites
Seek2b 0 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 @Atomiiik : ps-arena.com. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Des places pour Bercy sur le site de l'arena ? x) Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Je me tâte à prendre une place pour l’Aréna.. Ça vaut vraiment le coup DM sur scène ? Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Oui. Comme à tous les concerts, si tu connais pas les chansons t'es un peu perdu mais là, l'ambiance est tellement bonne que t'y fais pas forcément attention. Je suis pas objective à 100% vu que j'adore ce groupe mais j'ai rarement vu autant d'énergie sur scène que devant DM. Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Ah, j'avais peur que ce soit un peu mou justement. Link to post Share on other sites
Recommended Posts