CapsRammstein 15 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Et une bonne setlist malgré l'absence de Stripped. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 (edited) t'y étais ? <iframe src="https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10201039081529033" width="720" height="1280" frameborder="0"></iframe> un avant gout la suite arrive plus tard! Edited May 4, 2013 by Djulab Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Non j'y serai en juillet et en janvier mais j'ai vu la setlist. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Le concert d'hier soir était super ! Sacrée ambiance au Stade De France . Qui ici y as été aussi ? Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 (edited) stade de France pas fait pour des concerts définitivement ou alors avec des bêtes d'ingé sons! Donc voila, merci au revoir quand tu est placé genre tout au fond ben tu fait un tetris en attendant que ça passe ! Uploaded with ImageShack.us Edited June 16, 2013 by Djulab Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Ah, faut dire aussi que j'étais plutôt bien placé en fosse (vers le centre à droite des ingés). Le son de la première partie saturais à mort, mais pour Depeche Mode c'étais niquel. Link to post Share on other sites
STEMA 0 Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 stade de France pas fait pour des concerts définitivement ou alors avec des bêtes d'ingé sons! Donc voila, merci au revoir quand tu est placé genre tout au fond ben tu fait un tetris en attendant que ça passe ! Uploaded with ImageShack.us C'est bien pour ça que je ne voulais pas y aller. J'espère que tu en as qu'en même profité ... Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 J'ai failli avoir ce genre de place le jour de la mise en vente des billets pour Nîmes. Et même si les arènes sont plus petites que le stade de France, j'aurais été dégoûtée. Ça devait pas être génial d'être si loin... Link to post Share on other sites
STEMA 0 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Ça y est, je viens de voir les dates pour Bercy. Je suis super contente Je me tâte pour y aller les 2 soirs... et plutôt en fosse. Ah j'ai hâte ! Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Après avoir fait plusieurs concerts de métal, c'est à un concert de Depeche Mode que je me suis faite insulter et menacer. Hilarant. Link to post Share on other sites
Apple Rock 0 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Ah oui ? Explique ? Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 (edited) Une fan de la mort qui tue - comprenez "une grosse, très grosse conne" - s'amusait à garder des places contre la barrière. Moi j'ai pas accepté et je me suis mise à sa droite et elle a commencé à me menacer "Tu vas passer le pire concert de ta vie, je vais te faire chier jusqu'au bout" etc puis "Je suis tombée sur la pire des connasses". Au final j'ai cédé au caprice de cette grosse débile parce que j'ai attendu devant les arènes de Nîmes dès 8h du matin et j'avais pas envie que mon concert soit gâché par une personne qui ne semblait pas avoir une vie très intéressante. On a donc échangé nos places et elle a gagné 20 cm sur la droite OUAOU.Je sais pas comment sont les fans de R+ vu que j'en ai jamais côtoyé en concert mais ceux de DM sont peu aimables dès qu'on parle de la barrière. On comprend vite qu'ils ont fait 40 000 concerts de DM mais jamais ils laisseront passer une jeune et petite demoiselle devant eux pour qu'elle voie, qu'ils hésiteront pas à faire mal aux gens pour avoir le premier rang. Je trouve ça débile, vraiment. Puis j'aime pas leur prétention, ils se croient vraiment supérieurs aux autres. Bon il y en avait quand même de très sympas, et il vaut mieux se préoccuper d'eux. En dehors de ça, DM c'est vraiment à voir, on a droit à un vrai show. Edited July 17, 2013 by CapsRammstein Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bon à savoir qu'ils assurent en live, je les vois en Novembre au Stade de Lille Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 En lisant les posts sur des forums sur Depeche Mode, apparemment à Nîmes c'était exceptionnel. Mais même en temps normal c'est très vivant. En fait, Martin, Fletch, le gars aux claviers et le batteur ne bougent pas beaucoup mais Dave compense largement. Il court partout, il n'arrête pas, et tu verras qu'il sait comment capter l'attention, surtout celle des femmes Et il le fait très bien. Bref on regrette pas d'avoir payé le ticket en sortant de leurs concerts. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Moi c'est pas un groupe que j'irai voir. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Moi c'est pas un groupe que j'irai voir.Pour dire ça, autant rien dire... Sinon je suis pas femme donc je vais pas l'intéresser ^^, non mais j'ai vraiment hâte d'y être, Depeche Mode c'est tout même un groupe assez culte je trouve! Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Moi c'est pas un groupe que j'irai voir. Chacun ses goûts. Moi j'adore depuis 2008, je les trouve géniaux. Je les admire vraiment parce que depuis le début des années 80 ils sont sur le devant de la scène et ils ont su traverser les époques sans que leur succès ne baisse. Sinon je suis pas femme donc je vais pas l'intéresser ^^, non mais j'ai vraiment hâte d'y être, Depeche Mode c'est tout même un groupe assez culte je trouve! Même le plus hétéro des hétéros ne peut pas rester insensible à son déhanché et à son joli petit cul. Je sais pas si ils vont changer la setlist pour la tournée d'hiver. L'actuelle est pas mal mais mes préférées n'y étaient pas. Enfin bon, ça reste génial de toute façon. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Oui mais moi à part le metal pas grand chose ne m'attire,après c'est chacun ses gôuts. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Oui mais moi à part le metal pas grand chose ne m'attire,après c'est chacun ses gôuts. Et Stripped version Rammstein, ça te plaît pas ? ^^ Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Oui mais moi à part le metal pas grand chose ne m'attire,après c'est chacun ses gôuts.C'est cool ta vie mais pour dire ce genre de trucs autant te taire... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Oui celle là je l'adore.C'est cool ta vie mais pour dire ce genre de trucs autant te taire...Me faire quoi? Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Ecoutez "Peace" et faites vous un bisou allez Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Te faire ? o_O Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Te faire ? o_OOk j'arrête de pourrir le sujet.Bisous mon chou. Link to post Share on other sites
Recommended Posts