Guest DerMeiSter Posted November 25, 2005 Share Posted November 25, 2005 y'a déja un topic sur depeche mode je crois Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted November 26, 2005 Share Posted November 26, 2005 Depeche mode revient avec un nouvel opus dispo bientot et une tournee a la clef, vous pouvez voir leur dernier clip "precious" sur le lien , les amateurs apprecieront.........ici merci beaucoup !!! Link to post Share on other sites
Benziiiin!!! 0 Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Dm c'est trop genial j'adore vraiment excellente musique !!!Le dernier album est vraiment pas mal Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Bonne nouvelle !Depeche Mode sera présent au Rock am Ring et au Paleo Festival cet été ! Link to post Share on other sites
moska 0 Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 quelle est le site officiel de depeche mode?? ou quelqu`un a un lien avec les dates de leur tournée Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 moi je les verrai certainement au paleo festival . Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted January 21, 2006 Share Posted January 21, 2006 Très franchement The Darkest Star, Suffer Well, John the revelator, c'est tout simplement des tueries. J'ai rarement entendu un truc si bon... Merci DM. Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Je n'ai jamais vraiment aimé ce groupe' pourtant les remix fait par d'autres groupes pour eux sont génials Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Géniaux 8) Link to post Share on other sites
Sadik Queen 0 Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 J'adore Depeche mode Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 ben voilà encore un groupe que j'ai beaucoup écouté quand j'étais ado, j'ai leurs 7 ou 8 premiers albums en vinyl j'aime bien mais j'ai un peu dédroché Link to post Share on other sites
The Dude 0 Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 je suis fan de Depeche Modeje les écoute depuis que j'ai 9 ans (à peu près) et je les écoute encore maintenantleur dernier album est très bon !je suis allé à leur 3 concerts à Paris Bercy (21, 22 et 23 février 2006) et c'était monumental !d'ailleurs le plaisir est double pour moi en concert de Rammstein quand ils terminent pas Stripped qui est déjà une de mes chansons préférés de Depeche Mode, je trouve que c'est un belle hommage rendu à DM par Rammstein...Let me see you stripped... Down to the bone (2ème passage retiré dans la version de Rammstein mais c'est vrai qu'ils ont bien choisi la chanson par rapport à l'esprit Rammstein) Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Il seront en concert le 16 juin a Imola, pour l'ouverture du Heineken jammin festival mais je préfére la fermeture du festival..... Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 je vais les voir aux Eurocks Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Je les ai vu en concert et j'ai trouvé sa un tantinet mou. manque de communication avec le publique selon moi. par contre la sceno est magnifique Link to post Share on other sites
Yeah 17 Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Sinon tu peux nous en dire un peu plus ou pas? ^^ Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 bha que dire a part que stripped est plus belle en live quand Rammstein la joue que quand c'est Depeche Mode enfin ce n'est qu'un avis je ne suis pas spécialement objectif. Et si nan les basses mangeaient complètement le reste de la musique en tout cas depuis juste de vant la scène.si nan juste une image tiré du show Link to post Share on other sites
The Dude 0 Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 où est-ce que tu les as vu ? moi j'ai pas eu droit à Stipped sur les 3 dates à Bercy... Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Paléo festival l'un des plus grand festival d'Europe. Link to post Share on other sites
fanloeb 0 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Depeche mode j'ai trouvée ça vraiment plat en live , ptet parce que je suis pas un grand fan , a part sur "Personal Jesus " j'etais pas trop dans l'ambiance , et ils ont pas jouée Stripped aux Eurocks. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 2, 2006 Share Posted November 2, 2006 Ah depeche mode! J'adore ce groupe, il fallait bien que je remonte le tropic. La musique de depeche mode n'est pas très violente mais très bien faite. Rammstein a reprit une chanson de depeche mode : stripped. Mais ils l'ont beaucoup transphormé j'la r'connait plus. Link to post Share on other sites
Paul. Deutsch Brüder 0 Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Je suis allée voir Depeche Mode en concert l'été dernier à la Grand'Place à Arras et c'était vraiment génial... le lendemain, j'avais acheté leur best-of... J'adore la prestation de Dave Gahan sur scène, surtout ses tatouages ! il a beaucoup de talent, pareil pour Martin Gore et Andy Fletcher. Oui, en effet, Rammstein a repris une chanson nommée stripped qui fut le premier succès de Depeche Mode à l'époque... Moi, j'ai reconnu la chanson et ses paroles... mais j'ai surtout été ébahie par la voix de Till chantant un air anglais et non pas allemand ! Presque un choc... mais au fond, on s'y habitue vite et on finit par l'adorer... Paul. Deutsch Brüder Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted February 12, 2008 Share Posted February 12, 2008 1 an sans parler de DM ?? rhalala Juste pour avoir vos avis sur l'album solo de Dave Gahan, "Hourglass" .... ? Link to post Share on other sites
~Ange¤Déchu~ 0 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Je l'es adore! Vraiment...Je suis allée les voir au Centre-Bell...Mon deuxième show après Duran Duran:D Vraiment ils sont super sur scène Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 prochain album dans 269 jours !! Link to post Share on other sites
Recommended Posts