CapsRammstein 15 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Non au contraire, Dave bouge tout le temps ( et il bouge très bien ), Martin ne bouge pas mais il y a beaucoup d'émotions quand il chante. Au fond je crois que le seul truc chiant des les concerts de DM c'est les fans pur et durs, ceux qui les suivent depuis le début. Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Pourquoi donc ? Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Personnellement je les ai trouvés prétentieux et c'est chacun pour sa gueule, que t'aie sympathisé avec eux avant ou pas. J'ai eu la barrière mais une fan m'a menacée et tout. Certains sont sympas et d'autres cons, comme partout, mais j'ai trouvé que la plupart d'entre eux étaient pas cool comparé aux "fans" des autres concerts que j'ai pu faire. Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Oui j'ai lu le coup de la barrière, n'importe quoi.. Vu que j'irai probablement seule j'ai un peu peur de tomber sur des gens comme ça :/ Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Si t'y vas tôt, tu les verras forcément. Mais bon après tu peux tomber sur des gens sympas, ça veut rien dire. Puis ils sont pas assez importants pour gâcher un show de DM franchement. Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 (edited) Bon.. ça reste a voir.Edit: Finalement suis allée prendre ma place (tropbienmavie) Edited September 10, 2013 by Moabird Link to post Share on other sites
Seek2b 0 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Bon qui viens un peu en Janvier à Montpellier ? Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Moi Link to post Share on other sites
Seek2b 0 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 (edited) Tu n'était pas avec Till_Lindemann à Montpellier en avril dernier ? A côté de lui au 1er rang Edited November 2, 2013 by Seek2b Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Non non, j'étais dans les gradins côté Richard, avec ma soeur ^^' Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Bon qui viens un peu en Janvier à Montpellier ?Moi aussi Link to post Share on other sites
Seek2b 0 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 (edited) Vous serez placées oú alors? Edited November 2, 2013 by Seek2b Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 J'ai une place en fosse, après l'endroit exact je sais pas je verrais sur le tas. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Quelqu'un sait ce que vaut la catégorie 3 ?http://www.pariseventicket.com/r3024-depeche-mode-bercy- Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Vous serez placées oú alors? Je tente le premier rang, again. Quelqu'un sait ce que vaut la catégorie 3 ?http://www.pariseventicket.com/r3024-depeche-mode-bercy- On dirait que c'est presque derrière la scène, c'est bizarre. En tout cas en gradins pour DM ça vaut aussi le coup, les gens bougent autant qu'en fosse. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 66€ la place pour ne rien voir haha, le principal est d'entendre vous me direz mais dans ce cas autant se faire le concert sur Youtube. Et dire qu'il y'aura une flopée de débiles pour se faire avoir Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Je m'en doutais un peu mais je voulais demander quand même, j'irais en fosse . Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 (edited) Pour les éventuels concernés, ils viennent de publier ça sur la page Facebook du groupe : "Le concert de Depeche Mode programmé pour le Dimanche 17 Novembre à 19.00 au Stade Pierre Mauroy est annulé.Le Systeme de chauffage permanent de l'Arena n'est pas terminé et le complément mis en place par la salle s'est avéré insuffisant. La salle est donc dans l'incapacité de recevoir le show car les conditions ne sont réunis pour accueillir le public, les équipes techniques, le staff ainsi les artistes.Les billets vous seront remboursés auprès de vos points de ventes habituels à partir du mardi 19 novembre prochain.Depeche Mode, Live Nation et Interconcert regrettent tout désagrément que cela à causé." Edited November 17, 2013 by Moabird Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Je ne devais pas aller à ce concert mais c'est honteux d'annuler un concert pour ça ! Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bah surtout quelques heures avant Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Haha bien fait pour les true fans super cons. Mais c'est vrai que ça craint. Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 Bon, ce "Spirit" est pas dégueu. Le reste de l'album n'a rien à voir avec Where's the Revolution, single faiblard (mais seule chanson radio-friendly de l'album, d'où ce choix que j'ai pas compris quand elle est sortie). 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 11, 2017 Share Posted March 11, 2017 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 (edited) Le 11/03/2017 à 10:21, Jack a dit : Bon, ce "Spirit" est pas dégueu. Le reste de l'album n'a rien à voir avec Where's the Revolution, single faiblard (mais seule chanson radio-friendly de l'album, d'où ce choix que j'ai pas compris quand elle est sortie). L'album complet a fuité ? Edit: J'ai trouvé l'album, pas trop mal cet album mais il faut sûrement plusieurs écoutes pour apprécier tout. Ce qui me dérange c'est qu'on a pas trop l'impression que ça décolle sur chaque titre, pas au sens où je l'entends chez DM en fait. Edited March 13, 2017 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Jack 3215 Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Non l'album est beaucoup moins accessibles que les précédents, il faut l'écouter plusieurs fois pour rentrer dedans. Link to post Share on other sites
Recommended Posts