Stéphanie 0 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 C'était plutôt prévisible, malheureusement... Je suis sur un forum DM, plusieurs membres se sont également plaints de l'ambiance "coincés du c*l" dans certaines parties du stade Par contre l'éclate totale à Carcassonne et Nancy, sauf 1 personne à Carcassonne qui est venue sur le fofo en disant à certains membres présents au concert qu'elles en avaient fait "trop" c'est pas faux, elles avaient chanté et dansé dis donc Je me demande quand même d'où ça vient ce son de m*rde, puisque si je me trompe pas le concert de Mylène était au même endroit, et là par contre c'était énorme parait-il ? Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Héhé Depeche Mode.. Je les ai vus à Carcassonne ( j'habite juste à côté, imaginez le truc, Depeche Mode à Carca quoi ! ) et c'était mangifique. Seul regret : je ne connaissais pas vraiment les chansons sauf celles de Sounds of the Universe. En fait je commencais juste à connaître et j'ai profité de l'occasion pour les voir, mais bon.. J'ai bien tripé sur Personal Jesus, Enjoy the Silence... STRIPPED Enfin voilà. Maintenant je connais bien une bonne partie des chansons et j'attends la prochaine tournée.. Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Ils rentrent en studio le mois prochain pour enregistrer leur prochain album, avec le même producteur que les deux précédents apparemment. Sortie début 2013, et une tournée est prévue avec la même formation que pour le SOTU Tour. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9130 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Eh bien s'il est à la hauteur de Sounds Of The Universe, c'est une bonne nouvelle Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Sûrement un futur bon album! Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 J'attends avec impatience le prochain album. Martin ou Dave a dit qu'il serait un mélange de Songs of Faith and Devotion et Violator. Ça ne peut être que bon ! Bon par contre la chanson qu'ils ont sortie en promo, j'imagine qu'elle fera partie de l'album, n'a provoqué aucune émotion chez moi, même si la voix de Dave est toujours extraordinaire. Et pour les gens intéressés, si ce n'est pas déjà fait, regardez vraiment la conférence de presse de Paris qui date de quelques mois en arrière, c'est intéressant [ malgré l'accent français que je trouve horrible ^^ ]. Bon en tout cas il me tarde vraiment de les revoir à Nîmes en juillet 2013. 3 ans après mon premier concert de DM PS : c'est con mais j'ai relu mon post de 2010, on dirait vraiment une hystérique Oo Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Le premier single "Heaven" du nouvel album "Delta Machine" est disponible. L'album est attendu pour le 26 mars. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Tu as trouvé Heaven où ? En principe il devait sortir que demain ! Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Leak sorti y a quelque jour ! Tu peux l'écouter sur Vimeo ou Youtube Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Merci. Finalement j'aurais pu attendre un jour de plus, c'est mou... Je veux du Master & Servant moi. J'espère que le reste de l'album sera plus énergique. Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Les deux titres déjà connus de l'album se ressemblent un peu : atmosphériques, très bien produits mais un peu ... chiants ? Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Chiants, comme l'album Exciter. Moi je l'écoute de temps en temps mais je préfère largement me poser avec n'importe quel album entre A Broken Frame et Ultra, j'ajoute quand même Sounds of the Universe qui reste bien. Le premier single de Delta Machine n'est pas à jeter mais c'est pas extra non plus. Ils vieillissent, depuis les déboires de Dave Gahan, leur musique a beaucoup ( trop ) changé. Mais bon, on va éviter de spéculer avant la sortie, Delta Machine sera sur mon étagère avec les anciens albums dans tous les cas. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 J'ai préféré l'album Playing The Angel à Sounds Of The Universe moi. Dans leur dernier album j'avais accroché que sur la chanson "Wrong". Mais comme tu l'as dit Caps il sera aussi parmi mes autres albums de Depeche Mode. Dans tous les cas celui que j'aimerais le plus sera toujours Violator Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 (edited) J'ai écouté Playing the Angel pendant une période spéciale alors il ne fait pas partie de mes préférés. Puis même, la musique sur cet album est trop sombre à mon goût. Après je trouve difficile de choisir un album que je préférerais, ils sont tous tellement différents ! Parfois je ne jurerais que par Black Celebration ( Stripped ) et d'autres fois par Songs of Faith and Devotion, d'ailleurs One Caress casse l'ambiance de l'album mais elle fait partie de mes chansons préférées. Mais chacun ses goûts ! Edit : Après avoir écouté plusieurs fois Heaven, finalement j'accroche. C'est une chanson calme mais bien caractéristique du Depeche Mode d'aujourd'hui. J'adore ce son de vieux piano, la voix de Dave qui semble si différente de celle des débuts du groupe, tout comme son physique. Et grâce à la vidéo, je sais enfin à quoi sert Andrew Fletcher dans le groupe Edited February 1, 2013 by CapsRammstein Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Bon bah Delta Machine est dispo. J'aime bien pour ma part, sombre, complexe, cohérent. Un ou deux titres qui me semblent un peu plus faibles, et pas de gros tube pop, en dehors de Soothe my Soul qui peut éventuellement être placée sur ce créneau. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 (edited) Il y en a qui attendent la sortie officielle Mais si c'est pas une bouse, alors tant mieux. Edit : Cet album est très loin d'être une bouse. C'est un peu un retour au sources. Chaque album de DM a un style bien différent des autres et là ils ont pioché dans chaque style. Les sonorités de "Construction Time Again" et "A Broken Frame" on les retrouve autant que celles de "Songs of Faith and Devotion", de "Some Great Reward", et elles n'ont rien à voir. On retrouve aussi un genre electro bien vendeur mais bon, il faut évoluer avec son temps. La seule question que je me pose c'est Pourquoi pas de piste seulement instrumentale comme sur tous les autres albums ? Je pense bien connaître le groupe vu le temps que je passe à écouter leurs albums et je suis vraiment ravie par Delta Machine, c'est du vrai DM. En tout cas ça fait du bien de voir un groupe où les membres ne passent pas leur temps à se tirer dans les pattes et où la musique est toujours bonne après tant de temps. Edited April 4, 2013 by CapsRammstein Link to post Share on other sites
STEMA 0 Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 Personnellement, je les adore depuis très longtemps. Comme beaucoup d'entres vous, j'ai tous leurs albums à la maison. Le dernier est sympathique à écouter. Il est très calme et différents des autres. Bref, encore une fois, je ne suis pas déçue par ce grand groupe ! Dommage qu'ils ne fassent que le Stade de France, j'ai vraiment pas envie d'y aller. J'aurai aimé une salle plus petite, tant pis. Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Ils feront un passage à Bercy en fin d'année normalement, j'en serai surement. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 4 nouvelles dates de concert ! Lille le 17/11/2013Montpellier le 21/01/2014 (me tente bien celui-là)Lyon le 23/1/01/2014Strasbourg 02/02/2014 Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 C'est la nouvelle qui m'a tirée de mon lit. Je ne peux pas rater le concert de Montpellier Il est très calme et différents des autres. Bref, encore une fois, je ne suis pas déçue par ce grand groupe ! Dommage qu'ils ne fassent que le Stade de France, j'ai vraiment pas envie d'y aller. J'aurai aimé une salle plus petite, tant pis. Pas très très d'accord... Puis pour le Stade de France... 4 nouvelles belles dates pour nous réjouir. Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Tellement heureuse de l'annonce de ces dates et surtout de celle à Strasbourg, moi qui pensait devoir attendre la fin de l'année pour savoir s'ils allaient repasser en 2014 dans des salles! Link to post Share on other sites
STEMA 0 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bercy, ça c'est une excellente nouvelle !! Mais d'ou tiens-tu cette info ? Il n'est mentionné nul part. Link to post Share on other sites
lorelei 0 Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 coucou je vais à berne pour les voir le 7 juin. quelqu un d ici y va? Link to post Share on other sites
Haya 0 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Très bonne nouvelle l'annonce de cette tournée Jamais eu l'occasion d'assister à un de leurs concerts, je vais essayer de ne pas passer à côté! Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Des news du concert de ce soir a Nice2H30 de concert !!!!8000 Pers et un Dave en grande forme Link to post Share on other sites
Recommended Posts