DooMval 0 Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Ah cool!J'espère qu'il serra bon avec une petite tournée qui suit si possible !!! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Tournée du groupe "Tour of the universe" Europe 10.05. Tel Aviv - Ramat Gan Stadion 12.05. Athen - Terra Vibe Park 14.05. Istanbul - Santral Istanbul 16.05. Bucarest - Park Izvor 18.05. Sofia - Vasil Levski Stadion 20.05. Belgrad - USCE Park 21.05. Zagreb - Arena 23.05. Warschau - Stadion Gwardii 25.05. Riga - Skonto Stadium 27.05. Villnius - TBA 30.05. London - O2 Arena 31.05. TBA - UK probablement un second concert londonnien 02.06. Hamburg - HSH Nordbank Arena 04.06. Düsseldorf - LTU Arena 05.06. Düsseldorf - LTU Arena 07.06. Leipzig - Zentralstadion 08.06. Leipzig - Zentralstadion 10.06. Berlin - Olympiastadion 12.06. Frankfurt - Comerzbank Arena 13.06. München - Olympiastadion 16.06. Rom - Olympiastadion 18.06. Milano - San Siro Stadion 20.06. Kontich - Werchter Classic 22.06. Bratislava - Inter Stadion 23.06. Budapest - Ferenc Puskas Stadion 25.06. Prag - Stadion Eden 27.06. Paris - Stade de France 28.06. Nancy - Zenith Amphietheatre 30.06. Kopenhagen - Parken 02.07. Bergen - Koengen 03.07. Arvika - Arvika festival 06.07. TBA (south France) probablement Nimes 08.07. Valladolid - Jose Zorilla Stadium 09.07. Bilbao - BBK Live Festival 11.07. Porto - Superblock Festival 12.07. Sevilla - Olympic Stadion USA & Canada 24.07. Vancouver 28.07. San Fransisco 30.07. Las Vegas 01.08. Los Angeles xx.08. Houston xx.08. Dallas xx.08. Chicago xx.08. Detroit xx.08. Toronto - CNE Grand stand xx.08. Montreal xx.08. Cuyahoga Falls - Blossum Music Festival xx.08. Washington xx.08. Philadelphia xx.08. East Rutherford - Giants Stadium http://www.depechemode.com/tour.html Et prochain album le 20 avril ! Link to post Share on other sites
neole 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Je suis tentée par Paris et Prague....à voir selon budget Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Pas de date dans le nord !!! Puf on se demande se qu'ils vont faire à Nancy Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Puf on se demande se qu'ils vont faire à Nancy D'après les rumeurs, un tennis à 14h sur le stade municipal et un apéro-fanfare à 18h à la mairie. Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Puf on se demande se qu'ils vont faire à Nancy D'après les rumeurs, un tennis à 14h sur le stade municipal et un apéro-fanfare à 18h à la mairie. Très bonne réponse Link to post Share on other sites
The Black WIZARDs 0 Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 (edited) Personnellement je vais à Nancy et pas à Paris alors que je vis à Paris Je pense sincèrement que le stade de france c'est pas du luxe avec 80 000 personnes et Nancy 18 000 personnes (un peu plus grand que paris bercy) Nancy ça représentera déjà assez de monde pour l'ambiance ^^, je pense que le choix de ce lieu est tout simplement lié à sa capacité et sa configuration sachant que c'est un amphithéâtre en plein air, qui a l'air d'être un très beau site pour un concert en plein été Edited December 10, 2008 by The Black WIZARDs Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 Ah oui ça à l'air chouette comme endroit ! Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted March 3, 2009 Share Posted March 3, 2009 Nouveau clip du single "Wrong"http://www.dailymotion.com/video/x8gy51_de...ideo-clip_music Link to post Share on other sites
Das Kraftwerkmodell 0 Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Pour info, le 06 juillet, ce sera Carcassonne et pas Nïmes Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Juste pour l'info: sur le nouvel album Cynic Paradise, Pain a repris la chanson "Here is the News".Et ça déchire! Link to post Share on other sites
Richardismyboyfriend 0 Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Depeche Mode, j'adore. :B J'ai toujours eu un faible pour Everything Counts. Link to post Share on other sites
Das Kraftwerkmodell 0 Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Pour info Depeche Mode a sorti don dernier album lundi, Sound of the Universe,avis aux amateurs.... Link to post Share on other sites
Kreuzberg Jacob 0 Posted May 16, 2009 Share Posted May 16, 2009 Quelqu'un a écouté Sounds of the Universe et a un avis sur la galette ? Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Yes, très bon album Sauf "spacewalker", genre musique d'ambiance, d'ascenseur.... Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Quelqu'un a écouté Sounds of the Universe et a un avis sur la galette ?Ma fille aînée, grande fan du groupe, trouve le dernier opus "gouleillant" ; elle attend avec impatience le prochain concert parisien pour juger les titres en live. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Quelqu'un a écouté Sounds of the Universe et a un avis sur la galette ?Ma fille aînée, grande fan du groupe, trouve le dernier opus "gouleillant" ; elle attend avec impatience le prochain concert parisien pour juger les titres en live.J'y serai présent, j'espère qu'ils vont cartonner. Link to post Share on other sites
Grüss Gött 1 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Le chanteur de Depeche Mode, David Gahan, a été opéré avec succès d'une tumeur maligne à la vessie, a révélé jeudi le groupe britannique qui annonce une reprise de sa tournée mondiale début juin.Depeche Mode avait dû annuler une série de concerts après l'hospitalisation d'urgence le 12 mai de son chanteur. Le groupe de new wave avait alors évoqué des "complications" liées à une gastro-entérite."De nouveaux examens médicaux lors de son hospitalisation ont révélé la présence d'un tumeur maligne réduite dans la vessie, qui a été retirée avec succès", indique le groupe sur son site officiel."Sur ordre des médecins, Dave doit se reposer jusqu'au 8 juin, pour garantir un rétablissement complet", ajoute le site, qui se dit désolé pour les annulations et remercie les fans de leur soutien.Des concerts en Grèce, en Turquie, en Roumanie, en Bulgarie, en Serbie et en Croatie avaient dû être annulés in extremis en raison des problèmes de santé de David Gahan.La tournée "Sounds of the Universe", qui avait démarré le 10 mai en Israël, reprendra le 8 juin avec un concert à Leipzig (Allemagne), précise le groupe.Plusieurs dates à Londres, en Allemagne et aux Pays-Bas ont été soit repoussées soit annulées. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Le chanteur de Depeche Mode, David Gahan, a été opéré avec succès d'une tumeur maligne à la vessie, a révélé jeudi le groupe britannique qui annonce une reprise de sa tournée mondiale début juin.Depeche Mode avait dû annuler une série de concerts après l'hospitalisation d'urgence le 12 mai de son chanteur. Le groupe de new wave avait alors évoqué des "complications" liées à une gastro-entérite. "De nouveaux examens médicaux lors de son hospitalisation ont révélé la présence d'un tumeur maligne réduite dans la vessie, qui a été retirée avec succès", indique le groupe sur son site officiel. "Sur ordre des médecins, Dave doit se reposer jusqu'au 8 juin, pour garantir un rétablissement complet", ajoute le site, qui se dit désolé pour les annulations et remercie les fans de leur soutien. Des concerts en Grèce, en Turquie, en Roumanie, en Bulgarie, en Serbie et en Croatie avaient dû être annulés in extremis en raison des problèmes de santé de David Gahan. La tournée "Sounds of the Universe", qui avait démarré le 10 mai en Israël, reprendra le 8 juin avec un concert à Leipzig (Allemagne), précise le groupe. Plusieurs dates à Londres, en Allemagne et aux Pays-Bas ont été soit repoussées soit annulées. Ouf !!! sauvé pour PARIS . J'espère quand même que sa va bien ce passé pendant les concerts. Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted May 30, 2009 Share Posted May 30, 2009 J'ai écouté, je vais continuer...Je trouve qu'on reconnait le son Depeche mode mais il manque quelque chose... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Clip du nouveau single "Peace" : par ici ! Link to post Share on other sites
godofmetal25 0 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Je suis un très grand fan de depeche mode je regrette de ne pas pouvoir les voir au stade de france.Quoi de mieux que everything counts en live ! Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Yeah pas mal !!Moi perso, j'ai la chance d'aller au Stade de France, je vous en dirais des nouvelles. Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Vais les voir le 10 janvier 2010 à Liévin .... (Merci le père ) Link to post Share on other sites
Kreuzberg Jacob 0 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Je suis un très grand fan de depeche mode je regrette de ne pas pouvoir les voir au stade de france.Quoi de mieux que everything counts en live !Soit heureux de les avoir loupés au Stade de France, sans doute le pire lieu pour voir un concert : son dégueulasse, moitié du concert en diurne qui plombe le show. Ils passent par Bercy pour deux soirs en janvier 2010, Bercy c'est leur antre depuis 1984. Link to post Share on other sites
Recommended Posts