Lestat 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Personnellement, j'aime beaucoup le remix d'Apocalyptica , à un point que j'ai espéré qu'il le joue en live nos amis Finlandais mais rien du tout ! Carement moi aussi!!!!! Les autres remix je les trouve moyen Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 J'adore le passage, au début du remix de Apo, ou on entend des sortes de cris de baleines, je trouve sa extra Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Laurent..............................se sont les violoncelles........................ Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 22, 2005 Share Posted December 22, 2005 Laurent..............................se sont les violoncelles........................ A ton avis,, pourquoi j'ai dis " Des sortes " , je voulais plus clairement dire des cris qui ressemble à des baleines (bon j'avoue, je me suis mal exprimé) Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Je trouve vraiment ce remix meilleur que l'original... La musique est plus bourrine (alors qu'il n'y a pas de grattes!) et elle colle mieux aux paroles. Après, c'est mon point de vue!!! ^^ Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Je trouve vraiment ce remix meilleur que l'original... La musique est plus bourrine (alors qu'il n'y a pas de grattes!) et elle colle mieux aux paroles. Après, c'est mon point de vue!!! ^^OO Tu m'a battu ! Mon record était de déterré un topic de 4 ans, celui-ci en a 5 ! Link to post Share on other sites
Raphaeal Dreizzt 0 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Je trouve vraiment ce remix meilleur que l'original... La musique est plus bourrine (alors qu'il n'y a pas de grattes!) et elle colle mieux aux paroles. Après, c'est mon point de vue!!! ^^OO Tu m'a battu ! Mon record était de déterré un topic de 4 ans, celui-ci en a 5 !XD Ouep, ben je suis un ptit nouveau de R+! =) Donc je déterre les topics! ^^ Ben c'est bien de relancer le débat, nan? De toute façon, Ramms+ein est immortel! =D Link to post Share on other sites
Recommended Posts