Quentin 0 Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Ron et hermione se mariront et Hagrid et Harry vont mourir ainsi que voldemort.Et ginny sera en larmes sur la tombe d'harry^^. Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 Ca tourne un peu en nimporte nawak Harry Potter, perso maintenent je trouve que ca crain ^^Alors mon pronostic c'est que Harry voulant faire un sort pour avoir un coup a tirer va se tromper dans la formule et créer un explosion nucléaire qui va détruire le chateau et en même temps créé un trou d'anti matière beant qui asspirera tout ceux qui n'ot pas le temps de chevaucher leur balai.... Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 VO(juin) 21 juillet, donc ça fait bien 4 mois, mais pas 5 comme ton post le laissait suggérer J'ai écrit à coté 4 mois ..; alors non je pense pas que mon post ne suggère quoique ce soit Moi j'ai un super prono!SPOILER: D'après moi, Rogue n'a pas trahi le camp du bien. Je pense que cela faisait parti du plan de Dumbledore que celui-ci l'assassine, afin qu'il puise repasser du côté obscur (lol), c'était la seule façon pour retrouver la confiance de Voldemort! Enfin voilà, et la chose qui m'y fait penser, c'est pourquoi Dumble faisait-il tant confiance à Rogue? Je pense qu'il devait avoir une preuve irréfutable de sa loyauté envers lui, sinon, il n'aurait pas pris le risque de l'embaucher à Poudlard, où il aurait pû tuer Harry Pour les morts, je sais pas, je sens bien un des trois perso. principal... au moins, çà règlerai le problème d'une suite! Dites moi ce que vous en pensez! A tout ceux qui voudraient écrire des trucs sur ce qui va se passer, des pronostics, ... ... est-ce que vous pourriez respecter ceux qui veulent simplement lire ce topic pour des sujets parallèles et non révéler des infos clés ? Pour cela, faites comme L!thos ou bien trouvez une autre alternative bien cachée ! SVP Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 Je suis d'accord avec toi L!thos que rogue n'est pas mechant et n'est vraiment plus un mangemort, sort quoi dumbledore ne lui aurait pas tant donner de responsabilité. Et harry un moment entend dumbledore et rogue se disputer, je pense que c'est sur ce sujet, que rogue ne veut pas tuer dumby mais qu'il l'oblige pour le bien de harry et pour sauver le monde des sorciers^^ et je pense que harry va mourir ainsi que voldemort mais que c'est rogue qui tuera voldemort. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted February 20, 2007 Author Share Posted February 20, 2007 Ca tourne un peu en nimporte nawak Harry Potter, perso maintenent je trouve que ca crain ^^Hum c'est clair c'est plus du tout intéressant...Mais bon après avoir lu les 6 premiers bouquins on est obligé de lire le dernier par curiosité mais en prenant le risque d'être déçu... Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 D'après moi, Rogue n'a pas trahi le camp du bien. Je pense que cela faisait parti du plan de Dumbledore que celui-ci l'assassine, afin qu'il puise repasser du côté obscur (lol), c'était la seule façon pour retrouver la confiance de Voldemort! Enfin voilà, et la chose qui m'y fait penser, c'est pourquoi Dumble faisait-il tant confiance à Rogue? Je pense qu'il devait avoir une preuve irréfutable de sa loyauté envers lui, sinon, il n'aurait pas pris le risque de l'embaucher à Poudlard, où il aurait pû tuer Harry Pour les morts, je sais pas, je sens bien un des trois perso. principal... au moins, çà règlerai le problème d'une suite! A tout ceux qui voudraient écrire des trucs sur ce qui va se passer, des pronostics, ... ... est-ce que vous pourriez respecter ceux qui veulent simplement lire ce topic pour des sujets parallèles et non révéler des infos clés ? Pour cela, faites comme L!thos ou bien trouvez une autre alternative bien cachée ! SVP Il suffit d'encadrer son texte par des balises [ spoiler ] [ / spoiler ] Je suis d'accord avec toi L!thos que rogue n'est pas mechant et n'est vraiment plus un mangemort, sort quoi dumbledore ne lui aurait pas tant donner de responsabilité. Et harry un moment entend dumbledore et rogue se disputer, je pense que c'est sur ce sujet, que rogue ne veut pas tuer dumby mais qu'il l'oblige pour le bien de harry et pour sauver le monde des sorciers^^ et je pense que harry va mourir ainsi que voldemort mais que c'est rogue qui tuera voldemort. Ah, enfin! tous les gens a qui j'en ai parlé m'ont ri au nez Mais je trouve çà hyper plausible, voire que çà explique tout! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 J'avais lu le bouquin il y a quelques temps, et j'avais beaucoup aimé, l'ambiance, et l'histoire... J'ai enfin réussi à voir le film hier, et je n'ai pas été trop déçue , contrairement à l'habitude.J'avoue ne pas avoir tout bien compris, mais comme j'adore l'univers des années après-guerre, je conseille de voir le film si vous n'avez pas le courage de lire le livre.. Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Enki Bilal, né en 1951 à Belgrade est un dessinateur/auteur/réalisateur. pour plus d'infos: Bio wiki et un site très complet.Qui connait? Qui aime? Mes préférés sont la Trilogie Nikopol (adaptée par Bilal lui même dans le film Immortel ad vitam qui est vraiment superbe) et la tétralogie du Monstre dont le dernier opus, Quatre? est sorti fin Mars. Link to post Share on other sites
Ithilian-bzh 0 Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 Je ne suis pas un fin connaisseur, mais j'aime bien ! J'aime beaucoup son film Immortel aussi Link to post Share on other sites
wert 0 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Pas jolie les photo du cadavreames sensibles sabstenire Link to post Share on other sites
spider 0 Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 c'est clair.... en même temps quand ils décrivent l'état dans lequel elle a été découverte, on se doute un peu que les photos doivent pas être très agréables à regarder !!! Link to post Share on other sites
Ptit_Louis 0 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Harry Potter, Ma Saga préférée depuis tout petit ♥. Juste le fait de penser qu'il y aura plus de livres qui va sortirent, me fait de la peine .. Moi aussi, je veux allé à Poudlard ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9302 Posted September 17, 2021 Share Posted September 17, 2021 https://www.jorisfaucongrimaud.com/thog J'étais très enthousiaste au début du film, ça faisait plaisir de voir une représentation des Gaunt, esthétiquement c'était réussi, mais au final, non : dès qu'on sort de la maison des Gaunt, justement, les batailles de baguettes (ahem) sont un peu vaines, comme dans les films officiels on se demande un peu si ce ne serait pas plus simple de se tirer dessus avec les blasters de Star Wars si c'est pour juste s'envoyer des traits lumineux, et surtout, après l'ellipse, c'est juste de l'action beaucoup trop speed dans un décor que je trouve surchargé... Bon, les fans ont dû se faire plaisir à représenter Voldemort se battre, mais ça ne m'a pas plu, c'est l'ambiance et ce que l'on devine des personnages qui m'avait plu au début, or le film n'en prend plus le temps après. Dommage, je reste persuadé qu'on peut faire mieux sur Harry Potter au cinéma que les films officiels. Link to post Share on other sites
Recommended Posts