fanny160790 0 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 est ce que vous aimez les livres Harry Potter ? et est ce que vous avez lu le 5 ?perso au début j'aimais bien mais maintenant j'aime de moins en moins meme si le 5 est tres interessant Link to post Share on other sites
RUTOdoom 0 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 j'ai commencer le 5 perso Link to post Share on other sites
spider 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 j'ai le dernier mais je ne m'y suis pas encore mise, moi j'aime bien cette série, je suis sur un forum de "littérature/lecture", mais j'ai pas encore lu les commentaires tant que je n'ai pas lu le livre, ils risquent de révéler trop de points du livre Link to post Share on other sites
la Magicienne 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 j'ai lu les 5 premiers et j'ai beaucoup aimé et vivement que je lise le 6...par contre c'est énervant quand les gens qui l'ont lus te racontes des détails super importants exprès pour te faire rager... Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 J'ai fini le tome 6 vendredi dernier (j'l'avais acheté lundi ) et il est vraiment super Et je les ai tous lu mais j'pense qu'en attendant j'vais relire les 4,5 et surement le 6 en attendant le dernier et les films Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 moi le 6 acheter le jour de la sortie, fini le lundi suivant . sinon j'aime bien moi je trouve ca bien que ce soit pour les grands ou les petits Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 moi j'ai fini le 6 début Août ^^ jlai lut en anglais!! trop bien mais j'ai la flemme de le lire en français... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 j'ai lu les bouquins jusqu'au 4, 2 fois lolmais maintenant ca me gonfle tout ce tapage la dessus Link to post Share on other sites
Feuer&wasser 0 Posted October 18, 2005 Share Posted October 18, 2005 J'ai jamais trop aimer Harry Potter !Je n'ai lu aucuns des livres, et j'ai vaguement vu les films 1 et 2 ! Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 J'étais super fan au début (j'avais même un site et tout et tout) mais maintenant ca part en cacahuèteJ'ai pas lu les trois derniers chapitres du tome 5, j'ai vaguement commencé le 6ème tome et je me suis arrêtée au troisième chapitre pour cause d'endormissement profondEn bref, ca m'intéresse plus. Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 ha ça dépend,c'est assez commercial, car 7 bouquins + 7 films Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 ha ça dépend,c'est assez commercial, car 7 bouquins + 7 films C'est le cas de le direL'auteur est plus riche que la reine d'Angleterre :D1 Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 sa m'intresse pas du tout mais les films je les trouvent pas mal Link to post Share on other sites
nemesisdu49 0 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 wé les films sont pa mal et ils vont etre de plus en plus gore si on a lu le 6. Link to post Share on other sites
Spring 1 Posted November 2, 2005 Share Posted November 2, 2005 j'ai dévoré les 4 premier en 1 mois.... le 5 en 1 semaine et idem pour le 6em... le 6em fait partie des mieux je trouve... perso j'ai pas aimé le 4 t le 5.... Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Waaaaaaaaaaaaaa je viens de voir le 4eme film au cinoch et je peux vous dire qu'il est vraiment bien fait!!! On regrette une chose les actions s'enchaine trop vite et ne sont pas assez développées : krum dit 2 mots dans ce film c'est dommage... Mais sinon il est excellent, les effets spéciaux géniaux et Voldemort trrès réussi!!!! Ma note 16/20. Link to post Share on other sites
spider 0 Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 arf, je vais devoir attendre ce weekend pour pouvoir aller le voir, j'ahâte Link to post Share on other sites
moska 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 les films de harry potter ont commencé très bien avec le 1ère film...le `2ème plus au moin...le 3ème film est nul :ooooo: et le 4ème est bon mais pas si bon comme j`attendais :ooooo: Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 8, 2006 Share Posted January 8, 2006 le 4ème est très bien fait côté effets spéciaux, maintenant il manques énormément de choses à l'histoire, je sais qu'il fallait faire en sorte qu'il ne soit pas trop long, mais là du coup il est un peu confus par moments, enfin comme toutes des adaptations de bouquin à regarder en oubliant totalement la lecture du livre sinon on est plus que déçus.Mais c'est tout de même un bon moment de divertissement, contrairement "aux desastreuses aventures des enfants baudelaires" film pour lequel même si on fait abstraction des livres, je retiens de belles images mais un film nul à C*** Link to post Share on other sites
ly-rosenrot 0 Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 c'est clair que dans le film du 4, il se passe tellement de choses qu'il est blindé niveau trucs importants. Y' a aucun moment de repos donc il est un peu lourd. Sinon les effets spéciaux sont super, ça retranscrit bien l'action du livre. Et puis il est d'un réalisme fou ( cours de danse les filles se lèvent, les gars tournent la tête ) et puis le concert après le bal, pour une fois c'est pas de la musique de m**** ( à mon goût ). Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 Ouais, j'ai vu le quatrième au ciné ( y'a déjà pas mal de temps maintenant, mais, je suis à la masse, parce que j'avais pas vu le topic !!! lol), il est super... mais ils ont pas suivi à la lettre le livre... un peu dommage, mais, je pense que si ils avaient tout mis, le film aurait duré des plombes ! lolLà, je suis en train de lire le 6ème tome ( j'ai dû attendre que ma petite soeur le lise, ce qui a pris du temps, et après, c'éait mon frère qui l'avait... ) mais, chut, faut pas me dire ce qu'il se passe !! y'a déjà des potes qui m'ont dit des choses... ça m'a énervé ! lol Link to post Share on other sites
spider 0 Posted January 22, 2006 Share Posted January 22, 2006 il est pas mal le 6, j'attends le prochain avec impatience. Bon il faut quand même te dire qu'à la fin....... mais non je dec.. vais pas te raconter l'histoire, moi aussi ça me gonfle quand on le fait Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 il est pas mal le 6, j'attends le prochain avec impatience. Bon il faut quand même te dire qu'à la fin....... mais non je dec.. vais pas te raconter l'histoire, moi aussi ça me gonfle quand on le fait non chuuuuuuuuut !!! faut pas me dire !!! lol je sais déjà que un certain personnage dont je tairais le nom pour ceux qui l'ont pas lu meurt... enfin, à ce qu'on m'a dit... j'suis au milieu du bouquin... mais, cce qui m'intrigue, c'est comment J.K Rolling a finir Harry Potter... Vous croyez qu'elle va faire mourir Harry...? Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted January 23, 2006 Author Share Posted January 23, 2006 je pense que lui et Voldemort vont mourir pendant un ultime combat Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 ouais, je pense aussi... mais, c'est triste quand même... j'me suis attachée à ce brave petit gars ! lol...Déjà que dans le 5ème, ( ceux qui n'ont pas lu le 5ème, ne lisez pas la suite ! ) quand Sirius meurt, j'ai chialé !!! ( et je l'ai lu 2 fois, et 2 fois, j'ai pleuré ! )alors, si en plus, elle fait crever Harry... snif snif !... quoique ce serait une belle mort, une belle fin... Link to post Share on other sites
Recommended Posts