Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 mdrrrrr wai c'est clair mais bon, je suis stréssée!!!! lol mais il te demade pas ton nom pour faire la dédicace ou des trucs comme sa?? c'est ce qu'on m'a dit.... mais c'est clair il doivent pas avoir que sa à faire, vu le nb de fan qu'ils ont!!! Edit : vous dites tous que vous y serai vers le coups de 11h (plus tot ou plus tard) mais c'est pas à 18h que sa comence??? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Ils signent c'est tout...Vont pas chercher à savoir ton nom et tout...Du moins de ce que j'en ai vu l'an dernier... Link to post Share on other sites
magali 0 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 oui mais si tu veux être sur de passer il faut être dans "les premiers" car ils ne resteront pas jusque 3h du mat!! et les derniers risques de ne pas pouvoir y acceder, pour ma part j'y serais à peu près vers 10 ou 11h aussi avec un tshirt de rammsteinworld.com biensur!!!(enfin si il arrive à temps car je l'ai commandé pour l'occasion Link to post Share on other sites
Guest khira61 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Ouai c'est clair les séances de dédicace se passe très vite...En plus tu peux pas rester devant eux une eternité, y a des vigils qui te poussent et ils y vont pas de main morte, j en sais qlq chose... J'ai d'ailleur pa eu le temps de faire une photo.. Mais j'ai eu la chance de passer car juste après moi.... ils fermaient... Pi ça risque vmt d'être bien surveillé au Virgin! Vive les vigils!! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 On est encore en train de voir si ca va pouvoir le faire, mais on pense faire un reportage vidéo de cette séance de dédicasse, avec interview des fans, et peut etre du groupe si c'est possible. On va voir ca avec les organisateurs. Donc soyez pas supris si on passe dans la file avec une caméra pour vous interviewer Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 ooooo excellent !!!! je veux y alléééééééééééééééééééé Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Exceeeel Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 WAiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop boooooooooon je veux y aller!!!!! Ce serait géniaaaaaaaaaal!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
magali 0 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 si ça se fait ça va vraiment être memorable!!! Link to post Share on other sites
Guest khira61 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 ça+ +doit être super, mais je peu pa y allé, j'ai tro les boulles!!!------------------------------------- :oops1: Link to post Share on other sites
Snake 0 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 moi aussi je suis chez mon père et on ne peut pas y aller (maudit anniversaire!!!)si vous pouver faire le reportage vidéo ce serait super. j'espere que ca va maecher!!!!!!! Link to post Share on other sites
WanZin 0 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 nooooon!!Ohlalala,ça serait ENORME!!!arf!!Il est temps que je prenne mes billets de train.... Link to post Share on other sites
mir 0 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Quelqu'un sait si le groupe entier est prévu ou juste quelques membres? Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Quelqu'un sait si le groupe entier est prévu ou juste quelques membres?Y aura "Till" Flake ? il est plus souffrant ? Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Parlez pas de malheur... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 aaaaaaaaaaaaah j'ai haaaaaaaaaaaaaaate Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Ah faut que j'y aille..."M'man j'vais dormir chez Gaby on s'fait une pyjama party" mdr Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Ah faut que j'y aille..."M'man j'vais dormir chez Gaby on s'fait une pyjama party" mdr MDRRR Pyjama r+ :D1 Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Pas con! Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 y en a qui ont du boll Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 trop fort le coup du camion de pompiers!!!!j'ai trop hate de voir ça!!!!! hannn moman va acheter les billets viteuh ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Mais de toutes façons on les voit pas arriver ?! Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Mais de toutes façons on les voit pas arriver ?! bah pour le coup je pense que si parce que niveau discression ils auron rater leur coup Link to post Share on other sites
Schwarzer.Schmetterling 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 mdrrrrrrr Link to post Share on other sites
Miss-Schneider-fur-Immer 0 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 mais lol en camon de pompier ?! hum christoph en pompier :D1 j'en rêve mdr ^^ et pis sa serai po cool si flake ne viens po, j'aimerai trop le voir aussi ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts