Fairytale 1 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 quelqu'un sait si on peut se faire prendre en photo avec eux? (si j'y vais bien sur^^) Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 yéééé moi aussi je suis du haut rhiiin Ha ouai, moi je suis à 10km d'Altkirch environ... Et toi???!!! N'empêche y a beaucoup de fans en Alsace, rien qu'à Nîmes j'en ai croisé plein! moi je suis a 2 minutes d'ALtkirch ! Link to post Share on other sites
Miss-Schneider-fur-Immer 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 N'empêche y a beaucoup de fans en Alsace, rien qu'à Nîmes j'en ai croisé plein! dmg qu'on ne se soit po croiser Link to post Share on other sites
Guest khira61 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 yéééé moi aussi je suis du haut rhiiin Ha ouai, moi je suis à 10km d'Altkirch environ... Et toi???!!! N'empêche y a beaucoup de fans en Alsace, rien qu'à Nîmes j'en ai croisé plein! moi je suis a 2 minutes d'ALtkirch ! j'croi savoir qui tu es... tu serai pa o batiment C du JJ Henner avec "RAMMSTEIN" écri au do de ta tête!!! Si c'est toi je te di "Respect" 8) Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Moi je suis de Mulhouse :D1 J'étais à Nîmes aussi mais je suis arrivée assez tôt le matin et j'ai retrouvé des fans que je connaissais d'internet mais qui venaient pas du tout d'Alsace Link to post Share on other sites
Guest khira61 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Non je pensai connaitre de vu "Flake68" qui est probablement dans mon lycée... Il répond pas donc sa reste un mystère!!! Link to post Share on other sites
engel!!! 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Je vais au virgin megastore le 28/10 pour voir ce groupe genial, j'ai eté les voir en concert a nime le 23 et j'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau et j'ai vraiment hate de les voir a paris, j'en frisonne d'avance, enfin bref c'est un moment que j'aten avec impatience !!! Link to post Share on other sites
engel!!! 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Je vais au virgin megastore le 28/10 pour voir ce groupe genial, j'ai eté les voir en concert a nime le 23 et j'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau et j'ai vraiment hate de les voir a paris, j'en frisonne d'avance, enfin bref c'est un moment que j'aten avec impatience !!! Link to post Share on other sites
engel!!! 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 oups désolé j'ai mis deux fois le meme message, tant pis, et sinon il y en a de vous qui n'y va pas sans vouloir dégouté !!! Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 j'ai bien envie de faire 2heures de voiture pour voir mes chers teutons adorés!!!!!! merci pour l'info Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Dites moi vous êtes sûrs que pour le coup ils vont sortir l'édition limitée de Rosenrot (avec le DVD) au Virgin le 28 et pas le 31 ? Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 sur le site de la FNAC Rosenrot édition limitée sort le 28/10 ... Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 bonne nouvelle Link to post Share on other sites
MMM_Sonne 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 sur le site de la FNAC Rosenrot édition limitée sort le 28/10 ... J'aime la FNAC le 28 octobreAvant et après, je m'en fous :D1 Link to post Share on other sites
WanZin 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Pour se faire une idée d'une séance de dédicace avec Rammstein,il y a des témoignages de fans sur le site planet rammstein!Allez y c'est intéressant et meme qu'on peut voir une fan prise en photo avec Till!!!!Aaaaaaaarff!fo que j'y aille a cette dédicace,ya pas moyen!mais sinon pour le 28 octobre,on achète notre rosenrot(en édition limitée bien sur) et nos trucs a dédicacer et on se pointe après?? Link to post Share on other sites
minette 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Pour se faire une idée d'une séance de dédicace avec Rammstein,il y a des témoignages de fans sur le site planet rammstein!Allez y c'est intéressant et meme qu'on peut voir une fan prise en photo avec Till!!!!Aaaaaaaarff!fo que j'y aille a cette dédicace,ya pas moyen!mais sinon pour le 28 octobre,on achète notre rosenrot(en édition limitée bien sur) et nos trucs a dédicacer et on se pointe après?? une photo avec Till^^c'est moi la prochaine fois 8) Link to post Share on other sites
la Magicienne 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 vive la région parisienne...et vive ma môman qui pour une fois fait un effort...faut dire que ce truc la y'a pas 50 fois ou tu peux y aller...merci môman d'être gentille avec moi pour une fois!!!!mdr et bientot photo avec mon Doom... :wub: Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 non c'est moi Link to post Share on other sites
Miss-Schneider-fur-Immer 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 non c'est moi :D1 Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 bon on arrete le flood. ici c'est un topic pour parler de la séance dédicace, pas de qui va faire quoi avec quel membre. vous avez le droit de bavez par msn mp ou sur le chat mais laisser les topic importants tranquilles. vous etes avertis Link to post Share on other sites
Audrey 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 *euphorie* je vais à cette fameuse séance de dédicace avec une amie ! c'est vraiment excellent ! j'ai une question très conne.. mais bon.. est-ce que l'on peut faire signer autant de cd que l'on veut ?? enfin.. je suppose qu'il n'y pas une limite imposée.. mais bon.. ça craint si on se ramène avec trop de trucs à faire signer peut être moi perso pour une photo avec un membre du groupe.. je rêve pas trop.. j'pense que ça va aller trop vite.. ça sera mort d'avance ! et c'est déjà bien si on arrive a avoir notre petit autographe Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 oui trop sa le fait pas, j'espere pour un minimum, une photo avec Till ou de Till (avec c'est mieu) et un autographe de sa part. mon reve !!! Link to post Share on other sites
till jr. 0 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 dites,yen a qui vont a cette séance qui sont du puys de domes en auvergne?ou ya que mois et m'as copine? :D1 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Ils peuvent pas faire ça sans Flake hein ?! :oops1: Non que je me pointe pas pour voir que finalement il va toujours mal et donc n'est pas là... Oui ya les autres... Ca sera déjà énorme si je peux les voir... Mais toucher Flake c'est bien mieux ! (casse toi groupie qui est en moiiiiiiiiii ) Le pire ça serait faire le voyage et se faire refouler Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Bon alors, soyons précis :QUI VIENT ? DEPUIS OU ?ARRIVEE AU VIRGIN PREVUE A QUELLE HEURE ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts