mein_teil16 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 y aurai pas des personnes de SUISSE qu y irai????????????????????????????? Link to post Share on other sites
Der Wahnsinn! 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Ia pas a chier faut que j'y aille ! Franchement ca tombe pendant les vacances et tout c'est l'occasion en or quoi ! Link to post Share on other sites
mein_teil16 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 On pourrait demander au CFF si ils pourraient pas faire un train spécial... Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Moa j'y vais aussi c'est obligé Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 on pourrais pas faire une liste pour voir qui y vas? moi j'y vais c'est OBLIGER!!!!!!!!!!!!!!je vais prendre mes tits billets!^^! Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 ma meilleure amie y va avec un pote comme ça ils me ramenent mes photos dédicasséesje serais a rouen ce jour la .... Link to post Share on other sites
la solitaire 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 quelqu'un peut me dire pourquoi ils viennent le 28 octobre alors que le cd ne sera pas encore sorti en france mais plutot en allemagne Comme je l'ai déja dit, il y aura une prévente spéciale le 28 octobre au virgin en raison des dédicaces. Tu pourras trouver Rosenrot en version normale et limité. Pas la peine de le commander!lol heu t'as vu sa ou? Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Et j'ai une petite question ...Vous allez vous faires dedicasser quoi vous ? Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 pour ma part mon Herzeleid,mon Sehnsucht probablement un poster Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Tu croit qu'il vont accepter de signer plusieurs trucs ? Link to post Share on other sites
WhiTe_SnoW 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Tu croit qu'il vont accepter de signer plusieurs trucs ? bah pour ma part y'aura ma mère alors je vais lui filer la moitie des trucs comme ça je suis sure de tout avoir de signer^^! Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Pas bete Moa j'ai envie de faire signer ma guitare electrique :D1 Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 moi je vais faire signer un seul truc en priorité, et puis apres si peux, faire des othographe pour les potes Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 moi je fais signer mon popotin par riri non?non je sais meme pas quoi faire signerje suis deja en etat de choque lolmais bon obliger je vais mitrailler riri et moi (hihi tout les deux ont va etre beau non?) et vais essayer de lui fair eun bisous sur la joue^^ma ptite white snow a raison onndevrais faire une liste pour savoir qui vient comme sa on pourra se voir ou s'appercevoir (perso j'ais hate de te voir ma puceuuuu white snow tu me manqueuuuuuu)Sinon moi soit ma mére vient me chercher et mon Tatanounet vient avec moi soit je vias chez ma pote Tessy et la j'y suis a l'aube lol et pis ben mon pauvre tatounet pourra pas se faire embarquer (par moi lol)aller la meilleur nouvelle que j'ias eu depuis le concert de nimesj'ais trop hateuuuualler ma puceuuu soufle tombe pas dans les vaps devant paul sinon qui me retiendra quand je tomberais dans les vaps devant riri lol Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 7, 2005 Author Share Posted October 7, 2005 on peut au moin fair un item par Membre du groupe ... apres plusieur me semble incorrecte ... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 on peut au moin fair un item par Membre du groupe ... apres plusieur me semble incorrecte ... Normal... Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Moi peut être un des deux exemplaires de rosenrot que je vais acheterou bien celui de mutter Link to post Share on other sites
larammsteinneuse 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 moi aussi ah ns revoila tu me diras pour l'hotel!! Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 vi pas de soucis Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 En théorie les rosenrot seront en vente nan ?????? Link to post Share on other sites
Miss-Schneider-fur-Immer 0 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 vous pensez qu'on pourra leurs demande genre de faire une photo avec nous ... moi j'aimerai bien ou je suis a Christoph alors voila kwa je sais po si il accepterai Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Ouais j'imagine que c'est possible,mais sans trop demander leurs avis je pense....tu te poses a coté de lui,un gars prend la photo et tu te casse....mais t'attends pas a se qu'ils prennent la pose lol(enfin je pense pas ) Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 En théorie les rosenrot seront en vente nan ?????? Moi le vendeur de la Fnac m'a dit clairement qu'il ne prenait que très peu de single et que Benzin, il ne le vendait pas pour le moment car.......10000 raisons bidons.Par contre, il m'a dit qu'il aurait bien Rosenrot pour le jour de la sortie Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Non Laurent,moi je pensait en disant si les rosenrot seraient en ventes,c'est le jour de la dedicasse.Tu vois ,comme sa on l'aurai 3 jours a l'avance A moins que la date soit avancé au 28.Je suis pas sur mais il me semble avoir lu sa. Link to post Share on other sites
lolorammstein 0 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Je vais me faire signer le livre rammstein par le groupe excepter Till à qui je vais faire signer le livre Messer. Link to post Share on other sites
Recommended Posts