WanZin 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 d'après le site du virgin mega store,la séance de dédicace commencera à 18h et non à 17h annoncé par obskure.....qui a raison? Link to post Share on other sites
Miss-Schneider-fur-Immer 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 j'aimerai trop y aller ... mais on pourrais faire un truc pr ceux qui viennent pas de panam bah c genre faire un prix de groupe pr prendre un hotel pour ceux qui reste la bas ... Moi j'ai trouver pers pr m'heberger donc voila ... si qqu veux pk pas ... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 6, 2005 Author Share Posted October 6, 2005 d'après le site du virgin mega store,la séance de dédicace commencera à 18h et non à 17h annoncé par obskure.....qui a raison? eu plutot Virgin lol car c'est chez eu que cela ce passe !! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est vrai ? c'est pas une blague ? sûr de sûr ? Mais dans ce cas là j'y vais, et plutôt 15 fois qu'une !!! Venez pas trop tôt, franchement c'est gonflant de faire la queue des heures MAIS CA LE VAUT !!! N'en peux plus de bonheur Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 6, 2005 Author Share Posted October 6, 2005 d'après le site du virgin mega store,la séance de dédicace commencera à 18h et non à 17h annoncé par obskure.....qui a raison? je ne trouve pas sur Virgin la ou ta lus 18 heure, tu peux me filé le lien stp Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Sur R+ Austria, Paul dit qu'ils sont en train de tourner une nouvelle vidéo. ils ont sortis plein d'intox ce site là parfoisqui croire maintenant Link to post Share on other sites
WanZin 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 http://www.virginmegastore.fr/default2.aspvoila Link to post Share on other sites
Miss-Schneider-fur-Immer 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 qqu est dans la région de Strasbourg pr m'accompagner ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 6, 2005 Author Share Posted October 6, 2005 http://www.virginmegastore.fr/default2.aspvoila je dois etre fatigué mais je ne vois rien. cela s'arrete au 24 octobre Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 6, 2005 Author Share Posted October 6, 2005 je retire lol j'ai trouver !!! Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 http://www.virginmegastore.fr/D_ONLYVIRGIN...sp?IDAGENDA=678 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Mici squalichou ! Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Mici squalichou ! pas de quoi pis vous vouliez la news officiel Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 je me poserai bien un jour de repos le 28 octobre histoire de faire un tour dans la capitale... 8) Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Taiiiiin si je viens jvx vous voir les gars !!!! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Combien de personnes vont faire le déplacement à votre avis ? Link to post Share on other sites
richard-k-b 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 moi j'y vais pratiquement sur !! c'est les vacances scolaires !!!!!rah merci pour cette info !!@+ tout le monde !! Link to post Share on other sites
lolorammstein 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 J'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!Avec un caméscope! La classe!Si vous voyez une folle qui roule des pelles à Till avant de se faire tej par les videurs c'est moi!!! mdrDepuis le temps que j'attendais ça!!Une petite explication. Rosenrot sort bien le 31, mais il sera disponible au Megastore avant car ils font une promo. Vous verrez du Rammstein plein le megastore, des clips sur les écrans, et des affiches géantes! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Oh Mein Gott JE DOIS Y ETRE !!!!! Link to post Share on other sites
Miss-Schneider-fur-Immer 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 est ce que c'est possible que qqu un jour me réponde ... pc que la je desespere un peu de trouver qqu de ma region qui voudrais y aller avec moa Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 moi j'y vais pratiquement sur !! c'est les vacances scolaires !!!!! rah merci pour cette info !! @+ tout le monde !! ta de la chance . moi je suis allée a franfurt en avril dernier.pouur le segond clip cela ceut dir nouveau sigle :trop de la ball vive rammstein Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Oh non !!!! Jviens de me rappeler que je me fais opérer le 25 !!!!! NOOOON !!!! Noooooooooooooonnnnnn !!!!! Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 ennn pour une fois je pourrais y allerhouuuuu je suis trop contente vais revoir mon riri^^et ben merci pour cette info sa ma redonné le sourirEn plus ma Tessy habite paris donc je pourrais aller dormir chez elle on pourra y aller toute les deux (comme sa deux fois plus de choses dédicacer lol)haaaen plus cet aprem je vais a la fnac acheter BENZIN!!!enfin bongros bsou bsou a R+W Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Si jamais quelqu'un part de Angers ou Nantes ou Poitiers ou autres pour aller a Paris, prevenez moi car je cherche du monde pour m'emener ^^ Link to post Share on other sites
Pussy-cat 0 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 encore mieu tient c'est ma moman qui m'enméne hihisinon Laurent moi je part de dijon en, voiture donc tu fais comme tu voulesvoilouhihihihihi trop folle (enfin d'aprés me spotes vu que je suis intenable deja a cause de benzin mais la c'est pire elles vont me tuer lol)humm je bave d'imaginer que je vais peut etre pourvoir toucher ririet peut etre prendre une tof avec luihoooooooooooooooje vais tomber dans les vaps une fois que je lui aurais fait un bisous sur sa jolie joue^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts