hacka 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 j'y serais... je prendrai des photos pour le bootleg! Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Je suis sur le point de quitter ma campagne pour Paris ! Et oui c'est pour demain haha bon finalement mon petit frère m'a refilé un poster a faire signer alors il vont vraiment halluciner en me voyant arriver avec 300 trucs à faire signer...Faut vraiment que je fasse des choix je crois Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 moi aussi j pe acoster ? :D1 les seul personne que j coné qi aime rammstein peve pa venir . Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Je suis sur le point de quitter ma campagne pour Paris ! Et oui c'est pour demain haha bon finalement mon petit frère m'a refilé un poster a faire signer alors il vont vraiment halluciner en me voyant arriver avec 300 trucs à faire signer...Faut vraiment que je fasse des choix je crois Je pense que 3 trucs à signer serait raisonnable Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 on ma di que cé 4 objet max a fere dedicasé mais on pe prendre 1foto avec le groupe ? Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 donc j pouré venir ? Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 on ma di que cé 4 objet max a fere dedicasé mais on pe prendre 1foto avec le groupe ?Ah vouétu la tiens d'où cette infoPS : si tu pouvais éviter le langage sms Link to post Share on other sites
Lenora 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 bah en fait j'ai un poster pour tout le groupe et après j'ai une photo individuelle pour chaqun sauf Till qui en a heu 3 et Richard 2 et heu Christoph 2 et Paul aussi ( je me dois d'en ramener une à mini heiko Paul Link to post Share on other sites
NormannischerKampfer 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 Lenora je serais la avec mon frere demain vers 8h/8h30 tu me reconnaitra ce sera moi le seul blaireau qui va prendre une photo de la "foule" qui sera la vers l'heure ou j'arrive lol Vivement demain Sa va etre Link to post Share on other sites
spitfire 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 je serais un des fous a present a 8h pour ta photo (attention apres la photo je pars c' est juste pour etre sur la photo) :mrgreen: :mrgreen: Link to post Share on other sites
links 234 0 Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 on ma di que cé 4 objet max a fere dedicasé mais on pe prendre 1foto avec le groupe ?Ah vouétu la tiens d'où cette infoPS : si tu pouvais éviter le langage sms un ami est allé a la dedicase de reise reise . Link to post Share on other sites
Recommended Posts