Jump to content

Rammstein en dédicace

Recommended Posts

• Replies 335
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

perso je pense que si on leur demande tout de suite la photo on peut l'avoir il faut pas 5 min pour une photo il se leve vite fait clic et voila enfin c'est mon avis ...

J'espere que le temps ne passera pas trop vite :D1

et pis pr repondre a Mistgreenbass

QUI VIENT ? DEPUIS OU ?

Moi je viens d'alsace avec un ami et j'ai peut etre une copine qui viens avec moi qui viend de Belgique donc voila je pense qu'on prendra un train tot genre 5-6h du matin qu'on arrive fin de matiner le temps qu'on se trouve qquch a manger aussi :P et pis on ira au virgin mais je sais pas si on y sera pour 12h mais bon voila

yéééé moi aussi je suis du haut rhiiin  :P

Ha ouai, moi je suis à 10km d'Altkirch environ... Et toi???!!!

N'empêche y a beaucoup de fans en Alsace, rien qu'à Nîmes j'en ai croisé plein! ;)

moi je suis a 2 minutes d'ALtkirch !

Salut, moi je suis a 15min d'Altkirch!

C2C (ou tous ceux qui comptent approcher Till): fais-lui signer un autographe pour moi! :oops:

Allez, je plaisante (quoi que...?)

Je vais être déprimée ce jour-là, à vous savoir près d'eux et moi dans mon coin perdu... :(

Je me consolerais avec Rosenrot :D1 Mon père a enfin accepté que je l'achète, c'est l'anarchie! :P

Hello les n'enfants!

Pour ceux qui ont déjà été a la séance d'autographe pr Reise Reise, le nombre d'autographe était limité ou on peut apporter tout ce qu'on veut? (voir même ses fesse.... j'en crève :( ) ?? (j'abuse pour les fesse hein ^^)

Bref j'espère pouvoir y aller ca m'tuerai de louper Riri, Tillou, Paupaul, Cricri, Flakounet, et Olli (qui fais des Olli avec son skate .... :D1 Canard ;))

Hello les n'enfants!

Pour ceux qui ont déjà été a la séance d'autographe pr Reise Reise, le nombre d'autographe était limité ou on peut apporter tout ce qu'on veut? (voir même ses fesse.... j'en crève :( ) ?? (j'abuse pour les fesse hein ^^)

Bref j'espère pouvoir y aller ca m'tuerai de louper Riri, Tillou, Paupaul, Cricri, Flakounet, et Olli (qui fais des Olli avec son skate .... :D1 Canard ;))

OUIIIIIIIIII !!!!

Je veux te voiiiiiiiiiir !!!!! :D

Rhalala ya mes deux chiries !

C'est bon quoi, je pars ss même le dire à ma mère :P

(comme ça quand elle m'aura dit de plus revenir à la maison je pourrais carrément passer ma vie à Paris ^^)

Enfin bref, demain j'annule mon RDV et je vais chercher mes billets de train (ah merde d'abord faut voir quand je pars ^^)

et pourquoi pas apres tout ou alors pour faire simple il reste assi tu te met a coter et pis voila il leve sa tete fait un mini sourire voir pas du tout et je pense que c'est bon :D1

bah oui c'est clair.......

Moi sa me fait flipper, c'est la première fois que je vais les voir en vrai!!!! dites vous pourriez rassurer une pauvre petite fan terrorisée de plaisir??? :D Faut faire quoi?????? ^^'''''' faut leur demander ??? et pour prendre les photos??? rooooooooo chu trop timide et en plus chu jamais allée à une séance de dédicaces... Quelqu'un peut me dire comment sa se passe s'il vous plait!!!!!!! ^_^ ^_^

Enfin si j'y vais... <_< Mon père veut qu'on aille voir mes grands-parents... <_<<_< en Ardèche...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je veux pas les louper snif

eheh ! l'occaz' en or... RAMMSTEIN en dédicasses à 3h de chez moi, pendant les vacances... j'ai mon permis, je pourrais donc y aller...

ben NON en fait !

Mon cher popa (qui habite dans le sud-est, alors que moa j'habite dans le nord-ouest) m'a gentiment payé un billet de train pour passer les vacances chez lui !

MERCI MON POPA !!! Je l'ai jamais autant "adoré" je crois... :x :x :x

qu'est-ce que je fais là ? j'me pends ??? :(

non, bon, ils repasseront bien à Paris nous faire des tites dédicasses en 2007...

J'vous assure que je penserai à vous le 28... j'vous souhaite de passer une superbe journée, même si le "contact" avec le groupe sera rapide... ENJOY :D

c'est vrai que c'est dommage que tu ne puisse pas venir mais bon la famille c'est important aussi hein :P et pis comme tu l'as dit ils reviendront que sa soit en concert ou ptet en dedicasse qui sais :D1 et pis

Schwarzer.Schmetterling Ecrit le 11 October 2005 14:39

Moi sa me fait flipper, c'est la première fois que je vais les voir en vrai!!!! dites vous pourriez rassurer une pauvre petite fan terrorisée de plaisir???  Faut faire quoi?????? ^^'''''' faut leur demander ??? et pour prendre les photos??? rooooooooo chu trop timide et en plus chu jamais allée à une séance de dédicaces... Quelqu'un peut me dire comment sa se passe s'il vous plait!!!!!!!  

Hé bah je te rassure moi aussi c'est la 1ere fois que j'y vais certe ya une certaine anxiété mais bon de toute manière ils passeront pas plus de 5 min ac 1 personne vu le monde qu'il y aura et pis si tu veux une photo suffira de demander genre (mon allemand est un peu rouiller) " Ich ein Foto mit dich " Ou au pire tu peux toujours demander a tes parents si ils sont bon en allemand pr t'aider a faire qqu phrase :P moi c'est ce que je vais faire hihi

:oops: j - 16 :oops:

lol toi t'as du po!!!! :lol: moi y a personne qui parle Allemand dans ma famille ils trouvent tous sa moche!!!!! <_< mais merci pour la ptite phrase :goooddd: au pire tu crois qu'on peut leur parler en anglais??? :evil: sa me foutrai trop la haine mais bon....(va faloir que j'apprenne mon dico français allemand... ^_^ ) En plus si j'y vais c'est avec mon père et lui a part le vieux jazz.....il a pas de tolérance musicale........ :( :cry: :evil::lol::lol: Roooo si y a d'autre timides on ira ensemble c'est plus facile à deux.... ;)

moi je parle bien allemand donc y aura pas de probleme, avec un peu de chance je pourrais peut-etre discuter un peu avec eux...

pour une photo tu lui dis: Kannst du ein Foto mit mir machen?

Ca veux dire : Peux tu faire une photo avec moi?

il faut pas 5 min pour une photo il se leve vite fait clic et voila enfin c'est mon avis ...

Je ne pense pas qu'ils se lèveront 500 fois en deux heures, malheureusement tout le monde va vouloir une photo, c'est pas possible :(

c'est pour ça qu'il faut faire du charme :P:P:lol: