Stevens 31 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 J'ai le plaisir de vous annoncer que Rammstein organise une séance de dédicace à Paris le 28/10 pour la promo de Rosenrot, au Virgin Megastore des Champs Elysées, à partir de 18h00. Nous esperons ainsi pouvoir permettre à nos visiteurs de s'y rendre pour un grand moment de bonheur sous le signe de R+ !! Pensez à prendre des photos ... et n'oubliez pas vos CD à faire signer !!( Source : www.Obskure.com , merci a Ralph Wiggum pour l'information )MAJ du 13 à 21:20La séance de dédicace au Virgin Megastore des Champs Elysees le 28 Octobre a été avancée à 16h00 (ce n'est pas de trop vu le monde qui devrait s'y rendre).Nous recevons beaucoup de questions à ce sujet : sachez que Rosenrot sort bien le 28 Octobre et non pas le 29 ou le 31. Il sera donc disponible au Virgin des Champs Elysees.De plus, il sera possible de dédicasser tout objet ayant rapport avec Rammstein (pas seulement Rosenrot), et les photos seront normallement autorisées. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 merci pour l'info, mais... je pourrais pas y aller Link to post Share on other sites
Warlinx 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Ahhh !!! Je peux pas y'aller les boul*s oh non !! En meme temps c'est le jour ou je part en allemagne !!! Mais comme meme non c'est pas juste :x Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! Nan me dis pas... Que.. Non... Pas possible ???? :oops1: Arf je l'ai djà loupé... Je peux pas me le permettre encore... :cry: Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 rah punaisej'hésite à y aller, faut que je voit si mon père me paye le billet de trainet encore y'a l'hôtel, j'avais oublier Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 J'ai le même probleme ! Le train En plus faut certainement y etre tot la bas ?! Pas envie de payer un endroit pour dormir si j'y vais, ras le bol... Trop dur d'etre un fan fauché ! Link to post Share on other sites
WanZin 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 excelleeeeeeeent!Fo vraiment que je vois pour le train!je vais y réfléchir si ya moyens Link to post Share on other sites
Squale 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 rah faut trop que je trouve un hôtel pas trop cher à 5km de ce quartier là mais là pour le moment je pense que c'est râper Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Put*** t connaissent pas Marseille ou quoi ?!?!Chacun son tour :shock: :xJe vois 28 octobre sur l'affiche. Yeah il sort pas le 31 ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 6, 2005 Author Share Posted October 6, 2005 moi j'y vais ... possibilité d'hebergement pour 2-3 fan que je connais bien, me joindre par msn si intérésé ( je dis connais bien pour pas me retrouver avec le forum sur les pied) Link to post Share on other sites
la solitaire 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 mais??? le 28 c'est les vacance chez nous!!!!ouaiiiiiiiiiiiiii j'y serai!!!!!!!!!!!! puis je vais en dégoûté quelques-uns mais : j'ai le train gratos !!!!!! *heureuse* merci la SNCF!!!! Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 merci la SNCF!!!! on me dit dans mon oreillette qu'il y a grève le 28, oui c'est ça ils ont eû confirmation Link to post Share on other sites
la solitaire 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 merci la SNCF!!!! on me dit dans mon oreillette qu'il y a grève le 28, oui c'est ça ils ont eû confirmation bah j'dirai au copin de ma soeur de fair se train la juste pour moi( et ouai sa sert a quelque chose les soeurs des foi( même le péres mais lui il counduit pas alors....)) pis c'est mm pas vrais ils font pas toujours gréve a la SNCF Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 merci la SNCF!!!! on me dit dans mon oreillette qu'il y a grève le 28, oui c'est ça ils ont eû confirmation bah j'dirai au copin de ma soeur de fair se train la juste pour moi( et ouai sa sert a quelque chose les soeurs des foi( même le péres mais lui il counduit pas alors....)) pis c'est mm pas vrais ils font pas toujours gréve a la SNCF NOUS cheminots on ne fait pas tout le temps greve...et quand on fait greve d'ailleur on ne touche pas de salaire!!!Moi y travaillant c'est journée de congé et saut à parissssss et viva las vegasssssssssssss Link to post Share on other sites
WanZin 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 pas de GREVE,SVP!!!j'aura forcément quelques trains qui circuleront! Link to post Share on other sites
WanZin 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 "Nous esperons ainsi pouvoir permettre à nos visiteurs de s'y rendre pour un grand moment de bonheur sous le signe de R+ !!"c'est à dire???Ils vont organiser quoi??un déplacement??? Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 H.S.Rammstein a obtenu le prix de la meilleure vidéo au Comet 2005 !de R+ Austria Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 pas de GREVE,SVP!!!j'aura forcément quelques trains qui circuleront! pour l'instant rien de prevu!!!! c'est un cheminot qui te le dit Link to post Share on other sites
robinhood 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 c'est super cool!! on y serras le matin de trés trés bonheur! ne pas oublier appareil photo et camescope. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 6, 2005 Author Share Posted October 6, 2005 "Nous esperons ainsi pouvoir permettre à nos visiteurs de s'y rendre pour un grand moment de bonheur sous le signe de R+ !!"c'est à dire???Ils vont organiser quoi??un déplacement??? Dédicace a paris ... c'est ecrit dans la new. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 6, 2005 Author Share Posted October 6, 2005 Eviter les hs merci Link to post Share on other sites
Zoopavaris 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa énooooooooooorme !!!! j'en serai avec ma chérie n'amour !! Merciiiiiiiiiiiii de l'info !! Link to post Share on other sites
WanZin 0 Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 ok c2C Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted October 6, 2005 Author Share Posted October 6, 2005 MAJ du 06/10/05 à 22:25 : Rammstein a obtenu le prix de la meilleure vidéo au Comet 2005 ! ( Source : Austria ) Link to post Share on other sites
Guest Spieluhr Posted October 6, 2005 Share Posted October 6, 2005 Sur R+ Austria, Paul dit qu'ils sont en train de tourner une nouvelle vidéo. Link to post Share on other sites
Recommended Posts