Stevens 31 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 peu importe, c'est fait. mais nous revivons deja, vous etes encor present, sa fais plaisir car tout refair a zero sa fou un coup je vous assure surtout quand on y est depuis la premiere minute sur le forum :shock: Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Bouuuuuuhhhh !!!!! Trop dur de voir tout ça en rentrant de vacs !!!! :cry: En plus j'avais reçu des MP !!! Ouiiiin... Mais déjà refait ! Vous êtes les meilleurs !!!!! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 merci, le principal est que le forum soit vite revenu et vous avec !!! Link to post Share on other sites
C. 0 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Ca doit etre un couillion qui a rien d'autre a foutre de sa vie je pense mais je suis pas trop au conrent de se qui c'est passer a Amneville avec Aqmé vous pouvés m'expliquer please? :cry: Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Hackers =) détecte les failles de sécurité puis au lieu de foutre le bordel il les signale, le terme hackers sert également à désigner les programmeurs des systèmes d'exploitations GNU/LinuxCrackers =) détecte les failles de sécurité puis foutent le bordelfaut pas confondre :wink:oups désolée Link to post Share on other sites
Marcel de la Jartele 1 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 fanny c'est po rave ça revient au même c'est un connard :wink: et pis comme disent tous les autres plutôt que de se lamenter, faisons ressusciter les morts Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Justement il est aps mort il ajuste eu un gros malaise le forum lol!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts