Pierrick 6740 Posted April 1 Share Posted April 1 Vous connaissez très certainement les chatbots à base d'intelligence artificielle tels que ChatGPT ou Perplexity. Peut-être en utilisez-vous déjà un ? Et bien, nous travaillons depuis quelques mois sur un projet de chatbot Rammstein ! Nous avons entraîné un modèle d'intelligence artificielle à répondre comme s'il s'agissait d'un membre du groupe Rammstein lors d'une interview. Aujourd'hui, nous mettons en ligne la première version de RammGPT. Posez-lui vos questions ici : https://rammgpt.rammsteinworld.com 3 7 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9327 Posted April 1 Share Posted April 1 (edited) Citation Quelle est la différence entre un canard ? April fools Les conjonctures politiques fluides offrent-elles aux acteurs une plus grande variété de coups à jouer ou les contraignent-elles au contraire à une forme de repli ? April fools Prévoyez-vous de ressortir le single de la chanson "Hitler" ? April fools C'était quoi, ce morceau "Sonne" en 1995 ? April fools Comme dirait Han Solo : manque de conversation, ce type-là 🤨 Edited April 1 by Mitth'raw Nuruodo 2 Link to post Share on other sites
Lies 1491 Posted April 1 Share Posted April 1 2 hours ago, Mitth'raw Nuruodo said: Quote Quelle est la différence entre un canard ? April fools Les conjonctures politiques fluides offrent-elles aux acteurs une plus grande variété de coups à jouer ou les contraignent-elles au contraire à une forme de repli ? April fools Prévoyez-vous de ressortir le single de la chanson "Hiter" ? April fools C'était quoi, ce morceau "Sonne" en 1995 ? April fools Comme dirait Han Solo : manque de conversation, ce type-là 🤨 Quel dommage ! J'aurais aimé inclure les réponses de RammGPT à mon travail Such a pity! I would have loved to include the answers of RammGPT at my work Link to post Share on other sites
JessR+ 6820 Posted April 1 Share Posted April 1 il y a 18 minutes, Lies a dit : Quel dommage ! J'aurais aimé inclure les réponses de RammGPT à mon travail Such a pity! I would have loved to include the answers of RammGPT at my work Hey I’m rzkPT von Rammstein und Emigrate ! Can I help you with my microphone robot from AC/DC ? 2 Link to post Share on other sites
Lies 1491 Posted April 1 Share Posted April 1 5 minutes ago, JessR+ said: Hey I’m rzkPT von Rammstein und Emigrate ! Can I help you with my microphone robot from AC/DC ? Pourquoi le courant alternatif a-t-il rompu avec le courant continu ? Parce qu'il ne pouvait tout simplement pas résister à la relation, mais le CC était trop statique ! 2 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted April 1 Share Posted April 1 "Bonjour Richard. - Poisson d'avril ! - Ah mince, tu n'es pas RZK ? - Poisson d'avril !' Ma première conversation avec un robot 4 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts