Adios234 9536 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago (edited) Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : genre ce très beau Rossiya. Ah oui j'avoue, ce morceau est très beau. (Ceci dit, il pourrait exister sans la voix du Garou slovène que ça ne nuirait pas à la qualité du morceau ) Edited 9 hours ago by Adios234 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9158 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit : J'ai l'impression d'un ogre qui essaie de m'attirer avec une armée de Mina pour me faire bouillir dans une grosse marmite de vodka. Il y a 1 heure, Adios234 a dit : Ah oui j'avoue, ce morceau est très beau. Il vient de Volk, il y en a quelques-uns dans ce genre, dont Nippon où on en entend surtout Boris Benko. Link to post Share on other sites
Adios234 9536 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Il vient de Volk, il y en a quelques-uns dans ce genre, dont Nippon où on en entend surtout Boris Benko. Yep, comme Rossiya m'a pas mal emporté, je me suis fait tout l'album. Bah toujours pas hein, Nippon n'est pas dégueu mais ça me retourne pas plus que ça. J'ai failli me faire emporté par Yisra'el... pis Milan s'est mis à chanter Link to post Share on other sites
Deminion 6180 Posted 7 hours ago Author Share Posted 7 hours ago à l’instant, Adios234 a dit : J'ai failli me faire emporté par Yisra'el... Adios Gazaoui ? 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9536 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago il y a 1 minute, Deminion a dit : Adios Gazaoui ? Choukrane, rouilla 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9158 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago (Vous admirerez tout de même l'habileté avec laquelle j'ai transformé ce sujet en second topic Laibach sans même les mettre dans mon top 👀) 1 5 Link to post Share on other sites
Deminion 6180 Posted 7 hours ago Author Share Posted 7 hours ago à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : (Vous admirerez tout de même l'habileté avec laquelle j'ai transformé ce sujet en second topic Laibach sans même les mettre dans mon top 👀) Tant que les gens discutent de musique, c'est que le topic va dans le bon sens. Après, je ne dis pas non à d'autres tops, j'ai pas eu de découvertes marquantes encore Link to post Share on other sites
Shéogorath 2671 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago (edited) faut que je fasse mes descriptions mais à part le Antichrist il y a rien pour toi Demi, t'as écouté le Dionysiaque ça pourrait jouer (du suisse "Aller")? Edited 7 hours ago by Shéogorath Link to post Share on other sites
Deminion 6180 Posted 6 hours ago Author Share Posted 6 hours ago il y a 12 minutes, Shéogorath a dit : faut que je fasse mes descriptions mais à part le Antichrist il y a rien pour toi Demi, t'as écouté le Dionysiaque ça pourrait jouer (du suisse "Aller")? Je crois que oui, je pense que j'y avais jeté une oreille en cours d'année. Ça mérite peut-être de me pencher dessus plus sérieusement, je vais me mettre ça de côté 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2671 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Pour être très proche d'une partie du groupe, franchement c'est que des refs que tu devrais aimer Link to post Share on other sites
Recommended Posts