TasDeGraines 4730 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 il y a 5 minutes, Jumahy a dit : Parce que ça ressemble trop à du oomph! 🤓 Ne compare pas la mousse au chocolat avec de la bouse s'il te plaît Ça a quand même une autre gueule, c'est de la rage à l'état pur. Evidemment gros pompage sur les couplets comme je l'avais relevé. Link to post Share on other sites
Jumahy 2969 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 (edited) il y a 55 minutes, TasDeGraines a dit : Ne compare pas la mousse au chocolat avec de la bouse s'il te plaît Ça a quand même une autre gueule, c'est de la rage à l'état pur. Evidemment gros pompage sur les couplets comme je l'avais relevé. Erf j’aime pas spécialement oomph ! Mais en plus celle là est inécoutable pour mes oreilles. Bref les goûts et les couleurs. pour répondre à ta question : je suis pas fan de la nouvelle de Till, mais elle me dérange pas non plus. C’est clairement pas une de celle que je retiendrais, l’arrangement peut-être avec la Melodie qui passe pas. Je ne saurais trop te dire. Edited December 20, 2024 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1117 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 Et donc il nous a écrit Kill Till en russe ? pff, loser. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6971 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 il y a 54 minutes, TasDeGraines a dit : La chanson titre et Ubers Meer sont chiantes à mourir aussi. Elles sont beaucoup moins chiantes, Zunge a quelques montées en puissance, est un minimum impactante émotionnellement dans le style pleurniche et la ligne de chant se retient plutôt bien, Übers Meer est plutôt agréable pour son ambiance S-F et le pont est pas mal. Meine Welt une fois le refrain lancé c'est long, c'est chiant et ça mène à rien, on dirait que Till chante la tête dans le cul et comme ça a été relevé par d'autres le son est tellement peu travaillé à tous les égards que ça ressemble à un truc même pas fini. 1 Link to post Share on other sites
TomR 220 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 il y a une heure, TasDeGraines a dit : Le chant est tout aussi mauvais sur l'album (peut-être même pire). Nan pour le coup ça c'est pas objectif, qu'on aime l'album ou pas, le chant est impeccable. (Contrairement à Meine Welt). 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3136 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 il y a 30 minutes, WaszumTeufel a dit : Et donc il nous a écrit Kill Till en russe ? pff, loser. C'est du cyrillique utilisé aussi en Ukraine, Bulgarie et autres. Je pencherais plus pour un choix de graphisme. J'aime assez. Pour en revenir à la chanson pas fan de l'instru mais je ne trouve pas ça catastrophique. Le texte me plaît. 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1040 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 (edited) Bon … Texte nul à chier Compo nulle à chier Prod nulle à chier J’aime bien juste l’artwork du truc. Si c’est LA chanson éponyme du nouvel album, bah merde alors, ce sera vraiment de la daube. Quelle triste fin pour lui, il se désintègre à tout les niveaux, aussi bien professionnellement que physiquement… Edited December 20, 2024 by Der-Keiser 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1117 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 il y a 20 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est du cyrillique utilisé aussi en Ukraine, Bulgarie et autres. Je pencherais plus pour un choix de graphisme. J'aime assez. Pour en revenir à la chanson pas fan de l'instru mais je ne trouve pas ça catastrophique. Le texte me plaît. Il veut pas lâcher avec toute la merde qu’il a semé C’est pas parce qu’il a gagné en envoyant une armée d’avocat que tout qui se trame depuis des années n’existe pas. Que ce qu’il a osé montré en fin de concert en début de tournée avec lindemann n’a jamais existé. Mais alors pondre 36 morceaux pour se flageller désolé mais j’adhère plus. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3136 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 Bon je sens qu'on revient vers l'éternel débat. Ma semaine a été fatiguante et ce soir j'ai vraiment mal partout. Crachez venin ou louange je vais me coucher. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4730 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 il y a 16 minutes, Jumahy a dit : Erf j’aime pas spécialement oomph ! Mais en plus celle là est inécoutable pour mes oreilles. Bref les goûts et les couleurs. C'est LA chanson du groupe qu'on peut adorer quand on est fan mais hyper difficile pour les ceux qui ne le sont pas. Rien à voir avec ça par exemple Faudrait vraiment que je fasse une reprise en live un jour en affichant le portrait de Macron sur l'écran il y a 37 minutes, WaszumTeufel a dit : Et donc il nous a écrit Kill Till en russe ? Je croyais qu'il avait fini avec ces conneries de Russie. Fallait peut-être faire un clin d'oeil à Alena en plus de son numéro de pleureuse. il y a 19 minutes, TomR a dit : Nan pour le coup ça c'est pas objectif, qu'on aime l'album ou pas, le chant est impeccable. (Contrairement à Meine Welt). Qu'est-ce qui est le pire ? Un chant normal et plus ou moins naturel mais "la tête dans le cul" comme dit Spooky, ou un truc fait volontairement dans le plus mauvais goût possible ? Je pose la question. il y a 31 minutes, WaszumTeufel a dit : Il veut pas lâcher avec toute la merde qu’il a semé C’est pas parce qu’il a gagné en envoyant une armée d’avocat que tout qui se trame depuis des années n’existe pas. Que ce qu’il a osé montré en fin de concert en début de tournée avec lindemann n’a jamais existé. Merci de quand même rappeler le plus important, car beaucoup ont la mémoire courte il semblerait. Mais tu comprends, faut séparer l'homme vs l'artiste blablabla 🙄😔 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8889 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 il y a 31 minutes, TasDeGraines a dit : Merci de quand même rappeler le plus important, car beaucoup ont la mémoire courte il semblerait. Mais tu comprends, faut séparer l'homme vs l'artiste blablabla 🙄😔 Et je relance d'un "LIFAD est le pire album du groupe" 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 2969 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 (edited) qu’on trouve ça de mauvais goût ou non, ou qu’il en fait des jérémiades, pas de souci. Mais y a déjà pas beaucoup d’activité sur le forum, ça serait bien d’arrêter de plomber l’ambiance en faisant un procès de moralité sur ce qu’on écoute ou pas et ce qu’on relève ou pas. Edited December 20, 2024 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4730 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Et je relance d'un "LIFAD est le pire album du groupe" Je raise avec un "Till suce-t-il ?" Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1117 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 (edited) Il l’a plombé tout seul, il assume pas et fait sa tête de pleureuse et sort des trucs de pleureuse en faisant aucun effort 3 ans après le drame le coup de sortir ça en cyrillique c’est la goutte de trop. C’est même plus subtil c’est de la connerie a ce niveau là désolé. Edited December 20, 2024 by WaszumTeufel 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2969 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 à l’instant, WaszumTeufel a dit : Il l’a plombé tout seul, il assume pas et fait sa tête de pleureuse et sort des trucs de pleureuse en faisant aucun effort 3 ans après le drame le coup de sortir ça en acrylique c’est la goutte de trop. C’est même plus subtil c’est de la connerie a ce niveau là désolé. Et c’est obligé de donner son avis en prenant à partit les gens ici ? Genre comme ça : il y a 43 minutes, TasDeGraines a dit : Merci de quand même rappeler le plus important, car beaucoup ont la mémoire courte il semblerait. Mais tu comprends, faut séparer l'homme vs l'artiste blablabla 🙄😔 3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1117 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 Bah tu peux écouter, mais cette musique est une merde de la pochette aux paroles. A croire que le monde est contre lui. et c’est mauvais en plus. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2969 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 (edited) il y a 19 minutes, WaszumTeufel a dit : Bah tu peux écouter, mais cette musique est une merde de la pochette aux paroles. A croire que le monde est contre lui. et c’est mauvais en plus. tu parles à une personne qui supportait pas déjà qu’il fasse ses changements de parole pendant les concerts de Rammstein, pour parler du scandale. Alors je suis pas fan de la démarche qui repose tout dessus. Mais bon le coup du « les gens oublient » non, ça risque pas, meme quand il fait rien, on fait que ça de tourner en rond dessus, ici. surtout que @TasDeGrainesc’est ad nauseam et si c’est pour tenir des propos condescendants sur des gens qui continuent à l’écouter pour x ou y raisons sur un forum de fan, c’est usant. Edited December 20, 2024 by Jumahy 1 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4730 Posted December 20, 2024 Share Posted December 20, 2024 il y a 46 minutes, WaszumTeufel a dit : Bah tu peux écouter, mais cette musique est une merde de la pochette aux paroles. A croire que le monde est contre lui. et c’est mauvais en plus. Franchement je serais moins critique envers lui s'il avait eu la décence de reprendre un nouveau départ, de faire de la musique normalement. Mais le fait, et ce depuis l'affaire, d'absolument tout faire pour se créer un narratif d'être la victime de l'histoire pour faire oublier ses agissements immondes (ça s'est pas mon avis, c'est la réalité) qui dans un monde normal l'auraient envoyé finir ses jours en cellule, ça le rend encore plus détestable. Et je suis persuadé que son numéro de pleureuse ça influence des fans qui boivent ses paroles (j'avais fait un un tour sur Reddit il y a quelques temps, on dirait qu'on vénère une divinité). Alors désolé si je martèle dessus et ou avec trop de virulence aux yeux de certains envers les gens qui écoutent, mais le mensonge et l'injustice ça m'a toujours révolté. Surtout quand on a l'impression de s'être fait prendre pour un con. 1 Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted December 21, 2024 Share Posted December 21, 2024 Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit : Il l’a plombé tout seul, il assume pas et fait sa tête de pleureuse et sort des trucs de pleureuse en faisant aucun effort 3 ans après le drame Tu m'as fait peur. L'espace d'un instant, j'ai vraiment cru que c'était il y a 3 ans l'affaire Lindemann et j'ai eu l'impression d'affreusement vieillir. Mais en fait, ça date de juin 2023 3 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted December 21, 2024 Share Posted December 21, 2024 J' ai aimé la chanson. L' intro au piano, la mélodie, et même la voix de Till. S' il la chantait en concert avec un beau costume, ça me donnerait presque envie d' y retourner Par contre c' est vrai que la référence à "l' affaire" (Kill Till en cyrillique) ne me met pas entièrement à l' aise. 3 1 Link to post Share on other sites
roussine 2487 Posted December 21, 2024 Share Posted December 21, 2024 Il y a 6 heures, Niklaus a dit : Tu m'as fait peur. L'espace d'un instant, j'ai vraiment cru que c'était il y a 3 ans l'affaire Lindemann et j'ai eu l'impression d'affreusement vieillir. Mais en fait, ça date de juin 2023 Moi je me suis demandée ce que j'avais bien pu oublier ou rater, vu que je n'étais pas ici il y a 3 ans 😂 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6215 Posted December 21, 2024 Share Posted December 21, 2024 Si c'est les afters qu'il lui faut pour faire des morceaux potables, qu'il recommence, au fond je m'en bas les couilles de ses histoires de mœurs. Qu'il arrête de traîner avec des Russes complètement cons qui ne savent pas écrire un morceau. 1 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1117 Posted December 21, 2024 Share Posted December 21, 2024 il y a une heure, Deminion a dit : Si c'est les afters qu'il lui faut pour faire des morceaux potables, qu'il recommence, au fond je m'en bas les couilles de ses histoires de mœurs. Qu'il arrête de traîner avec des Russes complètement cons qui ne savent pas écrire un morceau. Les russes et le grand moche narcissique et sa bande. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4694 Posted December 21, 2024 Share Posted December 21, 2024 Tiens je suis déçu même pas un poste de tüfelchen pour nous dire que c'est un titre génial porté par l'âme d'un poète torturé 1 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3136 Posted December 21, 2024 Share Posted December 21, 2024 Je partage l'avis de @Jumahyce serait sympa d'arrêter de plomber le forum à coup d'avis péremptoires et condescendants sans arguments. Après tout Till propose et le public dispose. Pour ce qui est de la répétition du thème je répondrai que nombre de poètes, peintres, cinéastes ont fait des séries d'œuvres autour d'un même sujet. Personnellement je trouve que cette chanson sonne un peu comme une introduction pour un nouvel album. C'est mon ressenti et je n'oblige personne à le partager. 3 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts