londuzboub 723 Posted December 9 Share Posted December 9 En fonction du running order j’irai peut être le voir. Sans grande conviction… Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted December 9 Author Share Posted December 9 il y a 19 minutes, londuzboub a dit : En fonction du running order j’irai peut être le voir. Sans grande conviction… Graspop pour ma part 1 Link to post Share on other sites
BusTnoOn 62 Posted December 9 Share Posted December 9 Je trouverai probablement jamais de ticket mais ça me motivera un peu plus à chercher de savoir cela. Link to post Share on other sites
Adios234 9519 Posted December 9 Share Posted December 9 Il y a 1 heure, BusTnoOn a dit : Je trouverai probablement jamais de ticket mais ça me motivera un peu plus à chercher de savoir cela. Si c'est comme l'an dernier, j'avais réussi à choper un pass à la revente pour un pote début, et y'avait plein de pass en vente pendant tout le mois de juin. D'ailleurs, là, suite à l'annonce des groupes, c'est peut-être le bon moment pour essayer d'en choper. Après, je crois que la revente n'est plus assurée par le même prestataire que l'an dernier, alors je sais pas trop comment ça fonctionne. Link to post Share on other sites
londuzboub 723 Posted December 10 Share Posted December 10 Il va y avoir de la revente mais malheureusement la demande sera plus forte. Par contre dans un mois il y aura la vente des pass un jour et je pense que le jeudi sera moins demandé (beaucoup de gens ne chercheront que pour muse et LP). La programmation du jeudi plaira plus aux metaleux 1 Link to post Share on other sites
TomR 220 Posted Tuesday at 05:45 PM Share Posted Tuesday at 05:45 PM Le 05/12/2024 à 20:36, Atomiiik a dit : Le single Meine Welt sera dispo le 20 décembre Le lien Distrokid n'est plus disponible... Single potentiellement annulé ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted Tuesday at 05:48 PM Share Posted Tuesday at 05:48 PM il y a 1 minute, TomR a dit : Le lien Distrokid n'est plus disponible... Single potentiellement annulé ? Il a été supprimé aujourd'hui mais je n'arrive pas à savoir pourquoi, peut être annulé mais ça me semble curieux 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3070 Posted Tuesday at 07:57 PM Share Posted Tuesday at 07:57 PM Je trouve curieux que rien n'est été annoncé sur l'IG officiel de Till.. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4676 Posted Tuesday at 08:28 PM Share Posted Tuesday at 08:28 PM (edited) Puisqu'il faut attendre la sortie, je vous dévoile exclusivement les paroles du refrain : Du verbrennst meine Welt, drehst das Rad Meine Welt, bis fühl' ich Meine Welt, du heilst nicht Meine Welt, nichts is wirklich Edited Tuesday at 08:30 PM by TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted Wednesday at 01:34 PM Author Share Posted Wednesday at 01:34 PM (edited) Story IG Edited Wednesday at 01:35 PM by geoffrey 2 4 Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted Wednesday at 01:54 PM Share Posted Wednesday at 01:54 PM Ça sent l'album "renaissance" du gros pépère Comme un nouveau départ Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted Wednesday at 01:56 PM Author Share Posted Wednesday at 01:56 PM il y a 1 minute, Léopard a dit : Ça sent l'album "renaissance" du gros pépère Comme un nouveau départ Pour le moment c'est juste une chanson, on s'emballe pas 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted Wednesday at 02:15 PM Author Share Posted Wednesday at 02:15 PM instagram_video_story_1734531275949.mp4 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4676 Posted Wednesday at 06:04 PM Share Posted Wednesday at 06:04 PM Tiens, encore un fœtus 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3070 Posted Wednesday at 06:49 PM Share Posted Wednesday at 06:49 PM Je n'arrive pas bien distinguer mais ça me semble bizarre au niveau du cœur et du poumon gauche. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2420 Posted Wednesday at 07:41 PM Share Posted Wednesday at 07:41 PM Le "cœur " me fait penser à son coussin viande Par contre, pas d'anguille à l'horizon... 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3070 Posted Wednesday at 07:50 PM Share Posted Wednesday at 07:50 PM il y a 8 minutes, roussine a dit : Le "cœur " me fait penser à son coussin viande Par contre, pas d'anguille à l'horizon... Attendons d'avoir vu tout le truc, si ça se trouve le truc bleu noir sous la peau au niveau du poumon c'est une anguille. 2 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 978 Posted Thursday at 03:30 PM Share Posted Thursday at 03:30 PM Demain Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted Thursday at 03:36 PM Author Share Posted Thursday at 03:36 PM https://till-lindemann.lnk.to/MeineWelt!share 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3070 Posted Thursday at 03:42 PM Share Posted Thursday at 03:42 PM (edited) Sur IG Si j'ai bien mon cyrillique en tête Kill Till Edited Thursday at 03:44 PM by Ecureuil de mauvais poil 2 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted Thursday at 03:55 PM Author Share Posted Thursday at 03:55 PM Il serait pas deja dispo en Australie ??? 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted Thursday at 04:03 PM Share Posted Thursday at 04:03 PM il y a 7 minutes, geoffrey a dit : Il serait pas deja dispo en Australie ??? On a regardé ce midi quand il était minuit en Nouvelle-Zélande et il n'y avait rien du tout 2 Link to post Share on other sites
TomR 220 Posted Thursday at 04:47 PM Share Posted Thursday at 04:47 PM Il n'est plus sur Distrokid mais sur Out of Line Music. 1 Link to post Share on other sites
TomR 220 Posted Thursday at 10:01 PM Share Posted Thursday at 10:01 PM Le refrain est plutôt cool ! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4676 Posted Thursday at 10:07 PM Share Posted Thursday at 10:07 PM Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je l'entends déjà arriver Link to post Share on other sites
Recommended Posts