mad max 1340 Posted November 14 Share Posted November 14 Il y a 10 heures, FrenchKoala a dit : C'est le problème des places mises en vente un an vore 1 an et demi avant (Gojira, Lindemann, Ultra Vomit pour février 2026...) Bizarre cette nouvelle tendance. c'est pas bizarre, c'est le principe de faire tourner l'argent. Peut-être même pas de la part des groupes mais des salles elles-mêmes d'ailleurs. 2 Link to post Share on other sites
Queranne 447 Posted Friday at 10:53 AM Share Posted Friday at 10:53 AM (edited) Il y a 16 heures, mad max a dit : c'est pas bizarre, c'est le principe de faire tourner l'argent. Peut-être même pas de la part des groupes mais des salles elles-mêmes d'ailleurs. @FrenchKoala Et peut-être qu'ils pensent un peu à nous... Avoir les dates 1 ans a l'avance ça nous permet de nous organiser et de mettre de l'argent de côté pour les transports et hôtel... Edited Friday at 10:53 AM by Queranne 1 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2966 Posted Friday at 11:08 AM Share Posted Friday at 11:08 AM C'est vrai que ça permet d'étaler les dépenses. Mais la fin d'année est un peu rude.. 2 Link to post Share on other sites
Queranne 447 Posted Friday at 11:11 AM Share Posted Friday at 11:11 AM il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est vrai que ça permet d'étaler les dépenses. Mais la fin d'année est un peu rude.. En demande de cadeau de Noël ! 😉😁 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted Friday at 01:04 PM Share Posted Friday at 01:04 PM J'entends vos arguments mais en 1 an et demi il peut se passer des trucs, perso je ne sais pas ou je serai/ce que je ferai/si je pourrai me libérer en février 2026 4 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2966 Posted Friday at 02:50 PM Share Posted Friday at 02:50 PM Ben j'espère que le prix des places sera raisonnable parce que je viens juste de claquer 120€ de flèches à l'archerie du coin.... Ça va être dur coté fric cette fin d'année. 1 Link to post Share on other sites
Queranne 447 Posted Friday at 04:01 PM Share Posted Friday at 04:01 PM Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit : J'entends vos arguments mais en 1 an et demi il peut se passer des trucs, perso je ne sais pas ou je serai/ce que je ferai/si je pourrai me libérer en février 2026 En même temps pour Till il n'y a pas forcément besoin de ce jetter sur les places , elles ne partent pas spécialement vite ... J'ai acheté la mienne (le site off) pour Paris l'année dernière, plusieurs mois après leurs mise en vente... 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted Saturday at 07:42 PM Share Posted Saturday at 07:42 PM Le 15/11/2024 à 17:01, Queranne a dit : En même temps pour Till il n'y a pas forcément besoin de ce jetter sur les places , elles ne partent pas spécialement vite ... J'ai acheté la mienne (le site off) pour Paris l'année dernière, plusieurs mois après leurs mise en vente... Ha? je pensais que ça partait hyper vite 1 2 Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted Monday at 03:02 PM Share Posted Monday at 03:02 PM Bon bah, c'est pas une scène centrale... Dommage ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted Monday at 03:04 PM Author Share Posted Monday at 03:04 PM 1 Link to post Share on other sites
Dodoramm 68 Posted Monday at 03:14 PM Share Posted Monday at 03:14 PM (edited) Un nouvel homme (Ça a l'air de partir pas mal vite en tribune et apparemment pas de fosse or cette fois 👍🏻) Edited Monday at 03:19 PM by Dodoramm 7 Link to post Share on other sites
Dio 2 Posted Monday at 03:28 PM Share Posted Monday at 03:28 PM Pour avoir accès a la pré vente, il faut un code ou quelque chose du genre ? Link to post Share on other sites
Dodoramm 68 Posted Monday at 03:30 PM Share Posted Monday at 03:30 PM (edited) Pas de prévente, mais y'a pas mal de trafic donc liste d'attente. Comme dit précédemment on est sur une petite salle de max 8500 pers, plus le fait qu'il y ait qu'une date française Edited Monday at 04:26 PM by Dodoramm Link to post Share on other sites
Dio 2 Posted Monday at 03:32 PM Share Posted Monday at 03:32 PM à l’instant, Dodoramm a dit : Pas de prévente, mais y'a pas mal de trafic donc liste d'attente. Comme dit précédemment on est sur une petite salle de max 8500 pers, avec une scène on doit tomber à 6000, plus le fait qu'il y ait qu'une date française Ah bon ? Sur ticketmaster je dois attendre demain pour les billets. Tu aurait le lien d'où tu as pris les billets s'il te plaît ? Link to post Share on other sites
Dodoramm 68 Posted Monday at 03:35 PM Share Posted Monday at 03:35 PM (edited) Tu vas sur le site de L'Adidas Arena directement, et tu te connectes avec des identifiants de Ticketmaster sur le site de l'arena Edited Monday at 03:43 PM by Dodoramm 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1934 Posted Monday at 03:36 PM Share Posted Monday at 03:36 PM il y a 7 minutes, Dio a dit : Pour avoir accès a la pré vente, il faut un code ou quelque chose du genre ? Il faut passer par les liens filés sur le site officiel de la tournée 1 Link to post Share on other sites
Dio 2 Posted Monday at 03:42 PM Share Posted Monday at 03:42 PM il y a 5 minutes, Pommes Frites a dit : Il faut passer par les liens filés sur le site officiel de la tournée Merci beaucoup @Pommes Friteset @Dodorammj'étais un peu perdu 😅 Le billet est pris rdv le 20 ! 1 Link to post Share on other sites
Solange noisette 58 Posted Monday at 03:47 PM Share Posted Monday at 03:47 PM Paris et Amsterdam en fosse, c'est fait ! Link to post Share on other sites
TomR 216 Posted Monday at 04:31 PM Share Posted Monday at 04:31 PM On se rejoint à Paris ! 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted Monday at 04:51 PM Share Posted Monday at 04:51 PM J’ai pris paris en fosse, histoire de danser ^^ 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted Monday at 05:09 PM Share Posted Monday at 05:09 PM Il y a 2 heures, Benzin66 a dit : Bon bah, c'est pas une scène centrale... Dommage ! Tu préfères voir les artistes de dos pendant la moitié du show ? 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted Monday at 05:58 PM Share Posted Monday at 05:58 PM (edited) il y a 51 minutes, TasDeGraines a dit : Tu préfères voir les artistes de dos pendant la moitié du show ? Ça dépend s’il sort sa bite ou pas…. Hummm… maintenant si c’est pour passer sa soirée a voir les fesses de Joe suintant sur son tabouret de batteur, ben euh … je veux bien affronter du regard la bite de Till pour une soirée, ça me changera pas trop du taf en ehpad à même temps 😅 edit : vu ma taille je verrais de toute manière rien de la scène 😜 Edited Monday at 06:01 PM by Jumahy 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted Monday at 06:12 PM Share Posted Monday at 06:12 PM il y a 8 minutes, Jumahy a dit : Ça dépend s’il sort sa bite ou pas…. Hummm… maintenant si c’est pour passer sa soirée a voir les fesses de Joe suintant sur son tabouret de batteur, ben euh … je veux bien affronter du regard la bite de Till pour une soirée, ça me changera pas trop du taf en ehpad à même temps 😅 Sauf qu'en ehpad tu te fais payer pour subir ça... pas l'inverse ! 😅 il y a 9 minutes, Jumahy a dit : edit : vu ma taille je verrais de toute manière rien de la scène 😜 Révélation Attention avec la scène, faudrait pas finir en dessous Arrête tu me fais de la peine, je vais finir par venir et te porter pour que tu puisses voir 😂 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2966 Posted Monday at 07:18 PM Share Posted Monday at 07:18 PM Je hais les retours au boulot après quelques jours de vacances. Entre rattrapage des mails et réunions tardives pas pu me pencher sur le sujet. Là je vais me bricoler des pâtes. Je verrai après mais de toute façon j'irai en gradin, papattes obligent. 2 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1934 Posted Monday at 08:03 PM Share Posted Monday at 08:03 PM Il y a 4 heures, Dio a dit : Le billet est pris rdv le 20 ! T'as bien vu que c'était en 2025 le concert ? 😅 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts