Ecureuil de mauvais poil 3314 Posted Monday at 06:12 PM Share Posted Monday at 06:12 PM il y a 7 minutes, Atomiiik a dit : Vraiment pas terrible ce truc..l'espèce d'avatar de Till qui serre la pince de Poutine qui se baigne à Chernobyl ça pue un peu le geek bas du front. Par contre la version du mec qui a fait le clip de Donaukinder a l'air beaucoup plus soignée. 3 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2215 Posted Monday at 06:16 PM Share Posted Monday at 06:16 PM il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Vraiment pas terrible ce truc..l'espèce d'avatar de Till qui serre la pince de Poutine qui se baigne à Chernobyl ça pue un peu le geek bas du front. Par contre la version du mec qui a fait le clip de Donaukinder a l'air beaucoup plus soignée. 6 Link to post Share on other sites
BusTnoOn 66 Posted Monday at 06:47 PM Share Posted Monday at 06:47 PM (edited) Du coup le teaser pour le 28, j'en comprends que c'est bien un nouvel album ? edit: ah non rien dit, j'avais pas vu que c'était pas la chaine officielle. Edited Monday at 06:52 PM by BusTnoOn 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3314 Posted Monday at 06:53 PM Share Posted Monday at 06:53 PM il y a 2 minutes, BusTnoOn a dit : Du coup le teaser pour le 28, j'en comprends que c'est bien un nouvel album ? Non il s'agit d'un clip d'un "amateur " déjà connu pour le clip de Donaukinder et celui de Uber Meers. Tu trouveras les liens sur les topic concernés. Son travail est plutôt sympa et soigné. 4 1 Link to post Share on other sites
roussine 2634 Posted Monday at 07:12 PM Share Posted Monday at 07:12 PM J'avais vu Ali Express... vu la qualité du truc, je crois que c'est à peu près pareil 7 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3314 Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Le teaser a été relayé sur l'IG officiel de Till. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts