Jump to content

Till Lindemann - Meine Welt Tour 2025

Recommended Posts

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un nouvel homme     (Ça a l'air de partir pas mal vite en tribune et apparemment pas de fosse or cette fois 👍🏻)

Ah, c'était donc ça ce que voulait dire "reconceptualiser les shows"...

Toujours la meme chose

Tournée des festivals + Tournée des salles :

https://www.lindemannworld.com/actualite-200-till-fera-deux-tournees-solo-en-2025

J'irai certainement à l'une des dates en salle. J'avais bien aimé le concert de 2023 à Stuttgart.

Je me demande si en deux ans on peut s'attendre déjà à un 4e album de Till en solo ?

FB_IMG_1731353205846.jpg

Edited by Sycks
  • Like 2
il y a 16 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Curieux ce titre non? 

Je ne sais pas, ça m'a juste l'air peu inspiré et inintéressant à première vue.

Si quelqu'un a une interprétation plus développée, je suis curieux, j'avoue que j'ai dû mal à voir autre chose que le stricte minimum pour maintenir un train de vie depuis le départ de Tagtgren de sa carrière solo.

• Like 1

A prendre avec des pincettes  il aurait de  toutes manières pas beaucoup de choix si j’en crois certains gossip à l’époque du forum du LiFAD, il est plutôt isolé professionnellement, en tous cas sur les tournées. Ou alors c’est Joe letz qui a réussi à l’isoler. 
( sa séparation avec Peter et l’affaires de Vilnius a pas du arranger sa situation ) 

Edited by Jumahy
il y a 19 minutes, geoffrey a dit :

Toujours la meme chose

csm_Till_Lindemann_2025_Meine_Welt_Tour_Artwork_Website_Newletter_Header_Grafik_630x320__150KB_6b40a8403b.jpg

• Haha 6
Il y a 8 heures, geoffrey a dit :

Toujours la meme chose

Il y a 8 heures, Adios234 a dit :

Comme le Stadium Tour des 3 dernières années en somme :ph34r:

Il y a 8 heures, Jumahy a dit :

il aurait de  toutes manières pas beaucoup de choix si j’en crois certains gossip à l’époque du forum du LiFAD, il est plutôt isolé professionnellement, en tous cas sur les tournées. Ou alors c’est Joe letz qui a réussi à l’isoler.

C'est ce que j'avais lu et il me semble même que ça avait été dit ici il y a longtemps : ses comportements étaient connus du milieu bien avant que les affaires ne soient publiques, il n'y a pas grand monde qui veut bosser avec lui.

Le 12/11/2024 à 15:01, geoffrey a dit :

Toujours la meme chose

csm_Till_Lindemann_2025_Meine_Welt_Tour_Artwork_Website_Newletter_Header_Grafik_630x320__150KB_6b40a8403b.jpg

Tu veux qu’il fasse quoi d’autre, un coup il va te faire des bisous un coup il va casser un lavabo après la trace de trop

Au moins c’est sympa Aesthetic mais ça commence à faire un peu redite.

• Haha 1
il y a 16 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Putain déjà ? Je viens de me prendre une régularisation de charges à 450€ et je n'ai pas encore le devis de mon facteur d'arc. Va y avoir de la restriction sur le budget de Noël!

J'ai reçu une lettre à ce sujet la semaine dernière, je sens que ça va piquer...

J'ai laissé tomber l'idée de Noël, il n'y aura pas de cadeaux cette année, c'est impossible à assumer financièrement.

Calmez-vous 😂

Arrêtez d'extrapoler vous jugez avant même la mise en vente des billets !

C'est pas parce que c'est AP en première partie que les concerts seront forcément identiques...

Et puis on ne sait même pas si un nouveau disque est prévu entre temps ou non.

On verra dans un an 

• Like 1

Bonsoir, je vais prendre un billet pour Paris, mais je ne suis pas sûr de pouvoir y aller (période de partiels + dernière année d'études, donc inesquivable). Les places sont-elles facilement revendables, ou est-ce que c'est compliqué, si je ne peux pas y aller ?

C'est le problème des places mises en vente un an vore 1 an et demi avant (Gojira, Lindemann, Ultra Vomit pour février 2026...) Bizarre cette nouvelle tendance.

• Confused 1