Jump to content

Till Lindemann - Meine Welt Tour 2025

Recommended Posts

Rah je suis déçu, un clip sobre aurait été génial (les plans réels sont très bien), mais l’intégration de l’IA / animation gâchent le truc.

Je serais absolument curieux de savoir comment ça s’est passé, qui a proposé le storyboard ?

On échappe pas au plan en contreplongée de Till qui crie sur la caméra, décidément c’est dans tous ses clips, c’est sa volonté, @KBF ? Ou c’était ton idée ?

• Like 6
  • Replies 337
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un nouvel homme     (Ça a l'air de partir pas mal vite en tribune et apparemment pas de fosse or cette fois 👍🏻)

Si vous voulez jouer:..

Purée j’ai cru qu’on parlait de Meine Welt j’ai cru être dans une réalité alternative 

J'apprends à apprécier la musique dans la mesure du possible, surtout pour pas avoir à la subir en live, mais vraiment l'IA je peux pas, même quand c'est joli en tant que tel, j'ai l'impression de voir un mix entre The Animatrix et l'IA de Will Smith qui mange des spaghettis. 

• Like 1
  • Haha 2

J'aime beaucoup les prises de vues en réel de Till, cadrage, lumière tout ça est vraiment bien. Je suis un peu plus mitigée sur les parties où l'IA est utilisée bien que la qualité soit nettement supérieure à ce qu'on peut voir sur les RS (cf le clip posté plus haut sur le topic).

L'allusion à l'affaire de 2023 que d'aucun ne manquera pas de souligner ne m'a pas dérangée plus que ça, je l'ai pris comme un clin d'oeil très provoquant mais je m'y attendais.

Je suis beaucoup plus perplexe sur ces espèces de retour sur l'enfance, je trouve qu'il y a beaucoup de douleur dans tout ça et comme une envie de renaissance aussi. Et je ne peux pas m'empêcher de faire le lien avec le clip de Ach so gern, avec le masque à l'effigie de Till enfant, les femmes qui se vengent, ou encore avec celui de Knebel (l'eau, les chaines). Comme si tout ça n'était que des récits différents d'une même histoire qui n'est jamais clairement racontée.

Comme @Lina-Tillinaj'aime bien cette chanson pas tant ce le plan musical (encore qu'elle reste bien en tête) mais j'aime le texte qui pour moi sonne un peu comme un prologue d'une pièce de théâtre ou d'opéra.

En tout bravo à @KBFpour son travail. Si il pouvait nous faire un petit retour sur ce clip ce serait très sympa.

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 2
  • Haha 2
Il y a 3 heures, Der-Keiser a dit :

Rien à retenir encore une fois. 
Ridicule, sans queue ni tête et cette utilisation de l’IA mon dieu … 

Encore un à foutre à la déchèterie. 

Je sais pas comment s’est fait le truc @KBFmais autant Donaukinder était plutôt pas mal, là franchement… 

La photo est bonne ouais. Tout le reste est à vomir. 
La chanson est horrible donc ça n’aide pas non plus.

ça t'empêchera pas d'aller faire mille cinq cent dates et de stalker les insta de chaque pupute du clip

• Like 3
il y a 7 minutes, AlexV19 a dit :

Un merveilleux clip tourné à Choisy au Bac sans scénario et avec beaucoup d’IA. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Ah, t'est de l'Oise aussi ? 😎

il y a 17 minutes, AlexV19 a dit :

Nope mais je sais où les scènes pas en IA ont été tournées et franchement y a vraiment de quoi rire

Vraiment c'était dans l'Oise ? 🤣

Lindemann à Choisy Au Bac 😂 

• Haha 1
4 hours ago, Lina-Tillina said:

J' ai aimé la chanson, trouve le clip dérangeant (dans le sens positif et négatif). J' ai été un peu mal à l' aise avec la référence à "Kill Till".

Heureusement, tout cela n'était que dans son esprit, ou ....... ?

Well luckily it was all in his mind, or ...... ? :D

@Ecureuil de mauvais poilqui nous fait une crise de tüfelchenite aigüe en analysant le clip et la chanson sous l'angle poético-philosophico-mystique -_-

c'est juste un vieux séxagénaire avec trop de pognon et plus bcp de talent qui a soudoyé un créateur de clip (talentueux, mais amateur) pour faire un énième caprice musical qui est (encore) du réchauffé de ses trucs d'avant:ph34r:

personne lui a dit que c'était de la merde, il est entouré de groupie qui lui disent que tout ce qu'il fait est génial donc il continue-_-

• Thanks 3

La photographie est très propre et soignée, mais le clip ne m'a pas marqué plus que ça j'ai du mal à comprendre sa signification s'il en a bien une. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas du tout aimé les références à l'affaire de 2023.

Par contre la chanson reste toujours aussi naze surtout à cause de son mixage (on dirait une chanson française)

Mein Welt où une retrospective eco+, de sa vie d’artiste torturé. En axant sur son procès, qui le pique à vif, et en essayant d’y faire un lien avec les précédents clips. Les références à Rammstein sont également flagrante.

L’IA est dérangeante, je ne sais pas si c’est voulu. Le reste du clip est plutôt agréable à regarder. 

Bon quand on aime le personnage, on peut être touchée par la souffrance qu’il tente d’exprimer. Un Till à la Keine Lust. Tout en donnant une lueur d’espoir. Son anguille est son phénix. 

Il me fait de la peine ce con.

J’espère que ce clip est là pour signer la fin de sa « tourmente », et passer à autre chose. J’ai quand même peu d’espoir 😅

Edited by Cynique
  • Like 5

Pour moi c'était évident qu'il allait utiliser ça.  Et ça colle bien avec cette vision noire, grinçante des relations humaines proposée dans ce clip où tout est douleur,rapport de domination/soumission, vénalité etc..

Après j'étais surtout curieuse du travail de KBF. Je suis un peu déçue ( l'IA, le manque de sobriété..) mais on ne connait pas son degré de liberté sur ce job.

il y a 51 minutes, geoffrey a dit :

Ta un post qui regroupe deja les photos des filles 🤣

Pour l'analyse artistique amha.

Tu as pas le lien ? C'est pour un copain 

Révélation

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 3