Ecureuil de mauvais poil 3328 Posted Monday at 06:12 PM Share Posted Monday at 06:12 PM il y a 7 minutes, Atomiiik a dit : Vraiment pas terrible ce truc..l'espèce d'avatar de Till qui serre la pince de Poutine qui se baigne à Chernobyl ça pue un peu le geek bas du front. Par contre la version du mec qui a fait le clip de Donaukinder a l'air beaucoup plus soignée. 3 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2217 Posted Monday at 06:16 PM Share Posted Monday at 06:16 PM il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Vraiment pas terrible ce truc..l'espèce d'avatar de Till qui serre la pince de Poutine qui se baigne à Chernobyl ça pue un peu le geek bas du front. Par contre la version du mec qui a fait le clip de Donaukinder a l'air beaucoup plus soignée. 6 Link to post Share on other sites
BusTnoOn 69 Posted Monday at 06:47 PM Share Posted Monday at 06:47 PM (edited) Du coup le teaser pour le 28, j'en comprends que c'est bien un nouvel album ? edit: ah non rien dit, j'avais pas vu que c'était pas la chaine officielle. Edited Monday at 06:52 PM by BusTnoOn 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3328 Posted Monday at 06:53 PM Share Posted Monday at 06:53 PM il y a 2 minutes, BusTnoOn a dit : Du coup le teaser pour le 28, j'en comprends que c'est bien un nouvel album ? Non il s'agit d'un clip d'un "amateur " déjà connu pour le clip de Donaukinder et celui de Uber Meers. Tu trouveras les liens sur les topic concernés. Son travail est plutôt sympa et soigné. 4 1 Link to post Share on other sites
roussine 2638 Posted Monday at 07:12 PM Share Posted Monday at 07:12 PM J'avais vu Ali Express... vu la qualité du truc, je crois que c'est à peu près pareil 7 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3328 Posted Tuesday at 05:49 PM Share Posted Tuesday at 05:49 PM Le teaser a été relayé sur l'IG officiel de Till. 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3228 Posted Wednesday at 06:09 PM Author Share Posted Wednesday at 06:09 PM 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3328 Posted Wednesday at 06:30 PM Share Posted Wednesday at 06:30 PM Du coup c'est un clip officiel? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2217 Posted Wednesday at 07:03 PM Share Posted Wednesday at 07:03 PM (edited) il y a 38 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Du coup c'est un clip officiel? Yep. Par contre, je ne comprends par l'interêt de cliper un morceau aussi oubliable, qui plus est aussi longtemps après la sortie de ce dernier, sachant qu'on a quasi tous trouvé ça mauvais, sauf pour les accros de Till sur les réseaux sociaux qui adoreront quoi qu'il fasse, enfin bon. 🤷♂️ Ayant aimé le clip de Donaukinder, j'irai regarder le travail de Kévin Bodin sur ce clip cela dit. Edited Wednesday at 07:09 PM by Atomiiik Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1682 Posted Wednesday at 07:08 PM Share Posted Wednesday at 07:08 PM (edited) Faut que Till arrête de forcer avec cette chanson de m*rde quand même. Mais j’ai quand même hâte de voir le clip de notre comparse ! Pas tous les jours qu’une occasion pareille se présente pour un fan, et c’est une belle reconnaissance de son talent ! Juste dommage qu’on ne l’ait pas mis sur une chanson qui dépote. Edited Wednesday at 07:12 PM by TheKeyboardfucker 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3328 Posted Wednesday at 07:18 PM Share Posted Wednesday at 07:18 PM il y a 4 minutes, TheKeyboardfucker a dit : . Mais j’ai quand même hâte de voir le clip de notre comparse ! Pas tous les jours qu’une occasion pareille se présente pour un fan, et c’est une belle reconnaissance de son talent ! Je suis d'accord c'est vraiment bien pour lui et j'espère que cela va lui offrir de nouvelles opportunités. On ne sait pas comment Till ( ou son management) en est arrivé à ce choix mais au moins la qualité de la photographie devrait être au rendez-vous. 2 2 Link to post Share on other sites
roussine 2638 Posted Wednesday at 07:58 PM Share Posted Wednesday at 07:58 PM On va devoir se farcir les anguilles dans le clip? Révélation Faut préparer les marteaux ? 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3328 Posted Wednesday at 08:03 PM Share Posted Wednesday at 08:03 PM il y a 3 minutes, roussine a dit : On va devoir se farcir les anguilles dans le clip? Masquer le contenu Faut préparer les marteaux ? Tu regardes trop les vieilles émissions culinaires non? 1 Link to post Share on other sites
roussine 2638 Posted Wednesday at 08:14 PM Share Posted Wednesday at 08:14 PM (edited) il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tu regardes trop les vieilles émissions culinaires non? Non, j'ai l'estomac trop fragile pour ça mais je crois que je passe trop de temps sur ce forum ⬇️ Le 27/12/2024 à 17:04, Adios234 a dit : Till qui se fait tatouer encore plus d'anguilles pile quand Maïté décède... Coïncidence ? Je ne crois pas Le 21/12/2024 à 17:01, Jumahy a dit : Oh putain y a maïté qui est morte ! Le souvenir des anguilles assommées au gourdin, télescope les tendances de Till au BDSM, et son amour de ces bestioles, c’est trop des images à cauchemars pour ne pas les partager avec vous 😅 Je ne vais pas tous les citer, pardon si certains s'en sentent offensés 💙 Edited Wednesday at 08:15 PM by roussine 2 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4876 Posted Wednesday at 08:49 PM Share Posted Wednesday at 08:49 PM 4 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4750 Posted Thursday at 07:31 PM Share Posted Thursday at 07:31 PM Il est vraiment en roue libre notre "artiste" : https://www.instagram.com/reel/DHtoskCJOe9/?utm_source=ig_web_copy_link 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3328 Posted Thursday at 07:40 PM Share Posted Thursday at 07:40 PM Sur ce coup là je le trouve plutôt drôle. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4750 Posted Thursday at 08:06 PM Share Posted Thursday at 08:06 PM Tu me diras on a déjà tellement tout vu avec lui, son zboub, le fond de sa trachée , son ongle moisi qui se détache de son pouce, ses cicatrices .... 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3328 Posted Thursday at 08:22 PM Share Posted Thursday at 08:22 PM J'avais pas vu passer ce truc sur IG... Sinon dans l'actualité il y a Schneider qui se baigne cul nu dans la Baltique. C'est pas vilain sur le plan esthétique mais moins drôle. 2 Link to post Share on other sites
Solange noisette 94 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Bon quelqu'un a aimé? Moi oui, j'avoue. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3328 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago visionné vite fait entre 2 manips et analyse. Trouvé montage un peu rapide (j'ai le cerveau un peu en vrac aussi!) mais photo soignée (je m'y attendais de la part de @KBF). Il faut que je regarde ça tranquille ce soir. 1 Link to post Share on other sites
Solange noisette 94 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Oui felicitations, @KBF! Link to post Share on other sites
LeRebo 2 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Le clip est bon, hormis ces plans fait par l’IA, je comprends vraiment pas ce choix alors que les images proposées avec Till sont de qualité Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1122 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago J' ai aimé la chanson, trouve le clip dérangeant (dans le sens positif et négatif). J' ai été un peu mal à l' aise avec la référence à "Kill Till". Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1051 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago (edited) Rien à retenir encore une fois. Ridicule, sans queue ni tête et cette utilisation de l’IA mon dieu … Encore un à foutre à la déchèterie. Je sais pas comment s’est fait le truc @KBFmais autant Donaukinder était plutôt pas mal, là franchement… La photo est bonne ouais. Tout le reste est à vomir. La chanson est horrible donc ça n’aide pas non plus. Edited 13 hours ago by Der-Keiser 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts