Jump to content

Till Lindemann - Meine Welt Tour 2025

Recommended Posts

• Replies 318
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un nouvel homme     (Ça a l'air de partir pas mal vite en tribune et apparemment pas de fosse or cette fois 👍🏻)

La musique. Surtout sur un forum qui parle de musique.

Vos avis en ce sens me surprennent toujours, je trouve G-Spot bien au dessus de tout Skills In Pills 😂

il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Vraiment pas terrible ce truc..l'espèce d'avatar de Till qui serre la pince de Poutine qui se baigne à Chernobyl ça pue un peu le geek bas du front. 

Par contre la version du mec qui a fait le clip de Donaukinder a l'air beaucoup plus soignée.

Screenshot_20250324-191543_YouTube.jpg.6191892553347107f6dd5b282954f1cd.jpg

• Haha 6
il y a 2 minutes, BusTnoOn a dit :

Du coup le teaser pour le 28, j'en comprends que c'est bien un nouvel album ?

Non il s'agit d'un clip d'un "amateur " déjà connu pour le clip de Donaukinder et celui de Uber Meers. Tu trouveras les liens sur les topic concernés. 

Son travail est plutôt sympa et soigné. 

• Like 4
  • Thanks 1
il y a 38 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Du coup c'est un clip officiel? 

Yep. Par contre, je ne comprends par l'interêt de cliper un morceau aussi oubliable, qui plus est aussi longtemps après la sortie de ce dernier, sachant qu'on a quasi tous trouvé ça mauvais, sauf pour les accros de Till sur les réseaux sociaux qui adoreront quoi qu'il fasse, enfin bon. 🤷‍♂️

Ayant aimé le clip de Donaukinder, j'irai regarder le travail de Kévin Bodin sur ce clip cela dit.

Edited by Atomiiik

Faut que Till arrête de forcer avec cette chanson de m*rde quand même.

Mais j’ai quand même hâte de voir le clip de notre comparse ! Pas tous les jours qu’une occasion pareille se présente pour un fan, et c’est une belle reconnaissance de son talent ! Juste dommage qu’on ne l’ait pas mis sur une chanson qui dépote.

Edited by TheKeyboardfucker
  • Thanks 2
il y a 4 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

.

Mais j’ai quand même hâte de voir le clip de notre comparse ! Pas tous les jours qu’une occasion pareille se présente pour un fan, et c’est une belle reconnaissance de son talent ! 

Je suis d'accord c'est vraiment bien pour lui et j'espère que cela va lui offrir de nouvelles opportunités. 

On ne sait pas comment Till ( ou son management) en est arrivé à  ce choix mais au moins la qualité de la photographie devrait être au rendez-vous. 

• Like 2
  • Thanks 2
il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Tu regardes trop les vieilles émissions culinaires non?

Non,  j'ai l'estomac trop fragile pour ça mais je crois que je passe trop de temps sur ce forum :rolleyes:

⬇️

Le 27/12/2024 à 17:04, Adios234 a dit :

Till qui se fait tatouer encore plus d'anguilles pile quand Maïté décède... Coïncidence ? Je ne crois pas :ph34r:

Le 21/12/2024 à 17:01, Jumahy a dit :

Oh putain y a maïté qui est morte ! Le souvenir des anguilles assommées au gourdin, télescope les tendances de Till au BDSM, et son amour de ces bestioles, c’est trop des images à cauchemars pour ne pas les  partager avec vous 😅

Je ne vais pas tous les citer, pardon si certains s'en sentent offensés 💙

Edited by roussine
  • Like 2
  • Haha 1

Le clip est bon, hormis ces plans fait par l’IA, je comprends vraiment pas ce choix alors que les images proposées avec Till sont de qualité 

Rien à retenir encore une fois. 
Ridicule, sans queue ni tête et cette utilisation de l’IA mon dieu … 

Encore un à foutre à la déchèterie. 

Je sais pas comment s’est fait le truc @KBFmais autant Donaukinder était plutôt pas mal, là franchement… 

La photo est bonne ouais. Tout le reste est à vomir. 
La chanson est horrible donc ça n’aide pas non plus.

Edited by Der-Keiser
  • Like 2