TasDeGraines 4856 Posted January 21 Share Posted January 21 il y a 16 minutes, JessR+ a dit : Faut l’enfermer dans la machine à laver si ça râle, si le joint est assez récent cela fait une belle réduction de bruit. Testé et approuvé ! C'est donc chez @JessR+ qu'a été tourné le clip de Platz Eins ! C'était évident quand on y pense, pour assommer la femme dans le couloir aussi vite ça ne pouvait qu'être avec un coup de rouleau 4 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 363 Posted January 21 Share Posted January 21 Avec un masque d'escrime pour crypter les images, ça passe 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4733 Posted January 21 Share Posted January 21 Au pire fais-lui une tüfelchen, si elle se pose des questions et trouve ça malsain tu lui expliques que c'est l'âme d'un poète allemand torturé, ça devrait passer Révélation ou pas 6 Link to post Share on other sites
geoffrey 3205 Posted February 4 Author Share Posted February 4 (edited) "Meine Welt" Vinyl track list: Side A: Meine Welt Side B: Meine Welt - Megabot Remix feat. Zacky Vengeance (Avenged Sevenfold) "Meine Welt" CD track list: 01 Meine Welt 02 Meine Welt - Megabot Remix feat. Zacky Vengeance (Avenged Sevenfold) 03 Meine Welt - Weltuntergang Remix by Aesthetic Perfection Edited February 4 by geoffrey 2 2 Link to post Share on other sites
TomR 227 Posted February 4 Share Posted February 4 Remix par AP.... Ca y est j'ai peur 3 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2194 Posted February 4 Share Posted February 4 il y a 22 minutes, TomR a dit : Remix par AP.... Ca y est j'ai peur Aesthetic Perfection fait de très bon remixes... Malheureusement le morceau de base est pourri donc ça va pas être fou j'imagine 😂 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4733 Posted February 5 Share Posted February 5 Il y a 22 heures, TomR a dit : Remix par AP.... Ca y est j'ai peur En même temps c'est aesthetic perfection hein, pas acoustic perfection , faut pas trop leur en demander... on en est (très) loin d'ailleurs 4 Link to post Share on other sites
geoffrey 3205 Posted February 19 Author Share Posted February 19 (edited) https://www.youtube.com/watch?v=IXuAxAeK6DI&ab_channel=TillLindemann-Topic Edited February 19 by geoffrey 1 1 Link to post Share on other sites
TomR 227 Posted February 22 Share Posted February 22 Euh c'est quoi cette sous-daube ? 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4856 Posted February 22 Share Posted February 22 Le 19/02/2025 à 22:59, geoffrey a dit : https://www.youtube.com/watch?v=IXuAxAeK6DI&ab_channel=TillLindemann-Topic 4 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1675 Posted February 22 Share Posted February 22 Perso je trouve que les couplets sont vraiment pas mal Mais le refrain, c’est comme sur la chanson originale, on dirait un pré-refrain en fait. La chanson est vraiment nulle. 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3205 Posted February 26 Author Share Posted February 26 Le single et le vinyle 7 dispo en preco sur le shop 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts