Jump to content

Till Lindemann - Meine Welt Tour 2025

Recommended Posts

il y a 16 minutes, TasDeGraines a dit :

Je l'avais presque oubliée celle-là. Je me demande toujours comment Peter a pu pondre une telle catastrophe.

Vos avis en ce sens me surprennent toujours, je trouve G-Spot bien au dessus de tout Skills In Pills 😂

• Thanks 5
  • Haha 1
  • Confused 2
  • Replies 235
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un nouvel homme     (Ça a l'air de partir pas mal vite en tribune et apparemment pas de fosse or cette fois 👍🏻)

Purée j’ai cru qu’on parlait de Meine Welt j’ai cru être dans une réalité alternative 

La musique. Surtout sur un forum qui parle de musique.

il y a 19 minutes, TasDeGraines a dit :

Je l'avais presque oubliée celle-là. Je me demande toujours comment Peter a pu pondre une telle catastrophe.

Ah non c'est une tuerie G-Spot Michael.😅

• Like 1
  • Confused 1

Je viens de réécouter aussi, il y a cette vibe de l'époque Sehnsucht qui traine qui rend ça absolument délicieux.

Je pense que je préfère même ce morceau à n'importe quelle piste de Zeit très honnêtement.

• Thanks 1
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Je viens de réécouter aussi, il y a cette vibe de l'époque Sehnsucht qui traine qui rend ça absolument délicieux.

Merci.

il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Je pense que je préfère même ce morceau à n'importe quelle piste de Zeit très honnêtement.

Merci.²

Bon c'est largement moins pire que dans mes souvenirs. Mais bon on attend tout du long le moment où ça va démarrer, où il va se passer quelque chose, sans que ça arrive. Il y a pas un pont, un break, une envolée... tout est sur le même rythme plan plan du début à la fin.

il y a 12 minutes, Deminion a dit :

il y a cette vibe de l'époque Sehnsucht qui traine

Oui je vois ce que je tu veux dire, mais c'est plutôt le Sehnsucht de chez Wish.

il y a 30 minutes, Deminion a dit :

meilleure piste du monsieur hors R+

Ah pour moi c'est Gummi sans hésitation.

il y a 15 minutes, Deminion a dit :

Sur ça je suis entièrement d'accord. 🤣

Je rejoins la majorité des avis sur le côté peu inspiré, réchauffé, mal chanté, mal mixé et au final franchement médiocre de ce dernier son (Till)Lindemannesque. 
Par contre pas du tout d'accord sur G-Spot Michael, c'est un des meilleurs titres de l'époque Lindemann selon moi, justement pour le côté volontairement crasseux, destroy et l'ambiance plus intéressante que les autres titres de Skills in Pills (les "fick mich" en boucle, le riff qui rappelle les début de l'indus, le refrain, la montée en puissance à la fin avec le chant crié, qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, on a vraiment l'impression de s'identifier à un gigolo taré). Bref du Lindemann à valeur ajoutée. 
Je me rappelle d'une interview de Till d'il y a une dizaine d'années ou il disait vouloir toujours produire un rendu "crasseux", et qu'il était obligé de lutter contre cette envie notamment avec Rammstein (peut être qu'un autre forumeur se souviendra de ça). 
Là, on n'est pas dans la crasse post-RDA avec un rendu indus et malsain, mais dans de la soupe éco+ mal réchauffée au micro-ondes. 

• Like 6