Jump to content

Till Lindemann - Meine Welt Tour 2025

Recommended Posts

• Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un nouvel homme     (Ça a l'air de partir pas mal vite en tribune et apparemment pas de fosse or cette fois 👍🏻)

Le single Meine Welt sera dispo le 20 décembre    

La musique. Surtout sur un forum qui parle de musique.

il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Mon plutôt à ma meme fonction que https://www.universalis.fr/dictionnaire/quasi-unanimité/ et c’est pas interdit 

Quasi-unanimité c'est si t'as une part infime qui empêche d'atteindre l'unanimité, comme dans l'exemple de 4 contre et 2390 pour.

J'ai pas compté mais on doit être quoi, au max une grosse vingtaine à avoir donné notre avis ? Donc comme on est 4 à ne pas avoir eu un avis positif sur une vingtaine ou même plus, non j'utiliserais pas le mot unanimité. 

il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Tout le monde ici connaît ton dégoût de Till et de son travail

Si dans "son travail" t'inclus R+, c'est toi qui est de mauvaise foi. 

Oser me traiter de mauvaise foi alors que si il y a bien un truc qu'on ne peut pas me reprocher c'est d'avoir une conscience à géométrie variable, c'est un peu fort de café.

Edited by TasDeGraines
il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Arrête même dans n'importe quel sujet de discussion générale tu ne rate aucune occasion de cracher ton fiel au risque de plomber le truc. 

Non toi arrête un peu. C'est arrivé une fois sur le topicàflood, et je n'ai rien redit depuis. Sur les topics concernés comme ici, j'ai tout autant le droit de dire ce que je veux que toi. 

Jusque là on est capable de faire des pages de débat comme avec @Jumahy, parfois virulent mais toujours dans le respect et le débat même quand on est dans les désaccord ou qu'on ne se comprend pas toujours.

Force est de constater qu'avec toi c'est impossible vu que t'es incapable d'entendre un avis contraire et que t'essaie de faire taire si on te contredit. T'es pas plus objective sur moi sur le sujet, mais dans le sens contraire.

Alors c'est pas la peine de me diaboliser, t'es juste en train de ressembler à une tuftelchen bis.

Je suis gentil et respectueux jusqu'ici, mais faut pas me prendre pour un con. 

Edited by TasDeGraines
il y a 22 minutes, Der Master a dit :

Perso je me sens toujours aussi puissant quand je marche dans la rue et que j'écoute Zunge, la chanson 😀

Et Sport frei pour la muscu'.💪

• Like 2
il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit :

Non toi arrête un peu. C'est arrivé une fois sur le topicàflood, et je n'ai rien redit depuis. Sur les topics concernés comme ici, j'ai tout autant le droit de dire ce que je veux que toi. 

Jusque là on est capable de faire des pages de débat comme avec @Jumahy, parfois virulent mais toujours dans le respect et le débat même quand on est dans les désaccord ou qu'on ne se comprend pas toujours.

Force est de constater qu'avec toi c'est impossible vu que t'es incapable d'entendre un avis contraire et que t'essaie de faire taire si on te contredit. T'es pas plus objective sur moi sur le sujet, mais dans le sens contraire.

Alors c'est pas la peine de me diaboliser, t'es juste en train de ressembler à une tuftelchen bis.

Je suis gentil et respectueux jusqu'ici, mais faut pas me prendre pour un con. 

Et moi je n'ai aucune envie de laisser traiter de la sorte par un petit con.

Sur ce bonsoir à  tous.

• Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Il y a 5 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Comme d’hab, les fans anglo-saxons sont très contents de cet « Excellent titre », de ce que je lis sur les reseaux

Il n’y a que les francophones pour râler un peu 😆

Il y a aussi les pages FB ou c'est toujours incroyablement dytirambique. 

till pourrait vendre ses étrons moulés sur le LIFAD shop qu'ils crieraient encore au génie. 

• Thanks 2
il y a 48 minutes, TasDeGraines a dit :

Quasi-unanimité c'est si t'as une part infime qui empêche d'atteindre l'unanimité, comme dans l'exemple de 4 contre et 2390 pour.

J'ai pas compté mais on doit être quoi, au max une grosse vingtaine à avoir donné notre avis ? Donc comme on est 4 à ne pas avoir eu un avis positif sur une vingtaine ou même plus, non j'utiliserais pas le mot unanimité. 

Non mais là , je veux bien être respectueuse mais là j’ai vraiment la sensation que tu me prends pour une conne. 

Je veux dire avant c’était les fan aimé plus Rammstein sur ce forum de fan de rammtsein ( étonnant comme coïncidence ! ) ça aime beaucoup moins ce que fait Till, c.est la preuve qu’il est nul. J’ai raison parce que ce sont des avis pointus … après t’as qu’à employer le bon vocabulaire non mais ! ,  maintenant qu’en fait le vocabulaire est bon’ je chipote sur le  nombre… t’as vu ça compte pas hein ! Ça compte  pourtant pour dire que t’as vu il y a 4 avis négatifs pour dire que c’est de la merde en fait… 

je vois que la mauvaise foi se porte bien 😅
L’appel à la popularité est foireuse, c’est tout. Arrête ! c’est juste très naze de baser un avis qualitatif la dessus qu’importe l’artiste. 
Moi je suis pas là à dire qu’il a pondu un chef d’œuvre sous prétexte que les avis étaient quasi unanime -détends toi ! c’est moi qui l’emploie et je t’oblige pas à l’employer et je m’en bas les steaks que pour toi ça l’est pas. Donc la tu perds juste ton temps ( et le miens)  à défendre un sophisme foireux pour nous dire à quel point t’aime pas ce que fait Till, et que tu trouves ce qu’il fait nul à tort ou à raison. 

je sais pas soit t’insulte mon intelligence, soit la tienne  a employer ce genre de réthorique et de croire que de tortiller du cul quand la rue est droite te donnera raison. Mais c’est usant, donc tu sais quoi   t’as raison. J’ai tort.  comme ça moi je suis tranquille et j’évite de m’énerver et toi t’es content. 

Edited by Jumahy
  • Thanks 2
il y a 29 minutes, Jumahy a dit :

j’ai vraiment la sensation que tu me prends pour une conne.

Je ne me permettrais pas, on a beau ne pas être d'accord je te respecte.

es fan aimé plus Rammstein sur ce forum de fan de rammtsein ( étonnant comme coïncidence ! )

Tu fais allusion à quand j'avais dit que je n'aimais pas du tout Zeit?

C'est malhonnête de dire que les 3 premiers albums sont globalement plus appréciés que les albums suivants ? Toi même tu l'as dit, donc on est d'accord là dessus !

maintenant qu’en fait le vocabulaire est bon’ je chipote sur le  nombre… t’as vu ça compte pas hein ! Ça compte  pourtant pour dire que t’as vu il y a 4 avis négatifs pour dire que c’est de la merde en fait…

Moi je suis pas là à dire qu’il a pondu un chef d’œuvre sous prétexte que les avis étaient quasi unanime -détends toi ! c’est moi qui l’emploie et je t’oblige pas à l’employer et je m’en pas les steaks que pour toi ça l’est pas.

Bon ouais j'ai peut-être trop chipoté sur ce passage qui était pas forcément nécessaire.

Ok, dans ce cas on se détend 🤝 Avec le sourire politique de rigueur bien sûr 😁

il y a 33 minutes, Jumahy a dit :

L’appel à la popularité est foireuse, c’est tout. Arrête ! c’est juste très naze de baser un avis qualitatif la dessus qu’importe l’artiste

a employer ce genre de réthorique

J'utilise peut-être pas les bons arguments c'est possible, j'ai tendance à plus me focus sur le fond que la forme ou la manière d'amener les choses.

Donc la tu perds juste ton temps ( et le miens)  à défendre un sophisme foireux pour nous dire à quel point t’aime pas ce que fait Till, et que tu trouves ce qu’il fait nul à tort ou à raison.

Au moins il se passe quelque chose, si tout le monde était d'accord se serait très chiant, non ? Et puis les joutes verbales nous deux on a l'habitude :D

Edited by TasDeGraines
il y a 14 minutes, TasDeGraines a dit :

Tu fais allusion à quand j'avais dit que je n'aimais pas du tout Zeit?

Non. Je dis juste qu’on est sur un forum de Rammstein…si on était sur un forum de lindemann, le ratio serait peut-être pas la même. 

Il y a 2 heures, Solange noisette a dit :

Je ne l'ai jamais dit mais je l'ai rencontré, le Till...Et je lui ai proposé une soirée ensemble.je ne suis pas un top modèle mais je vaux quand même les filles du row 0....Eh bien il a gentiment refusé.

Ouais, pareil

• Haha 4

J'ai manqué quelque chose ? :ph34r: J'espère au moins qu'il reste du pop-corn...

Edit : j'ai bien compris que le "petit con " que j'ai lu était un petit nom affectueux,  comme quand @JessR+  disait des "connard" ? 

Si ce n'est pas le cas,  je voudrais juste rappeler que c'est bientôt Noël et qu'il y a assez de merdes dans ce monde, pas besoin de se prendre la tête sur un forum de musique pour des divergences d'opinion. Après,  si c'est comme ça que vous vous amusez,  autant pour moi, après tout je ne suis pas modo...

Edited by roussine
Eviter le double post
  • Like 4
  • Thanks 2