geoffrey 3170 Posted Thursday at 10:11 PM Author Share Posted Thursday at 10:11 PM https://rammwiki.net/wiki/Meine_Welt_(song)#Lyrics 2 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted Thursday at 11:16 PM Share Posted Thursday at 11:16 PM Mouais assez quelconque, on a l'impression de retrouver le côté usé et fatigué de ses lives récents. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted Thursday at 11:22 PM Share Posted Thursday at 11:22 PM J'ai fait l'effort d'écouter, ça n'a aucune créativité, on dirait un assemblage de vieux trucs réchauffés. Il a pas pu s'empêcher d'imiter Bastard sur les couplets. 1 Link to post Share on other sites
TomR 220 Posted Thursday at 11:31 PM Share Posted Thursday at 11:31 PM Le morceau n'est pas si mauvais, mais la qualité de la voix est assez bizarre... J'ai un peu de mal à m'y faire 😅 Link to post Share on other sites
BusTnoOn 62 Posted Friday at 12:05 AM Share Posted Friday at 12:05 AM Autant j'aime beaucoup son dernier album, autant ça c'est d'un générique.. Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted Friday at 12:06 AM Share Posted Friday at 12:06 AM C'est pas ouf Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1659 Posted Friday at 05:28 AM Share Posted Friday at 05:28 AM On dirait une démo non? C’est pas très inspiré en tout cas… La qualité du chant n’y est meme pas 2 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6166 Posted Friday at 06:23 AM Share Posted Friday at 06:23 AM Tiens, c'est de la merde, étonnant. C'est un bon rappel que même si tu sais chanter (et encore, là c'est digne des démos de LIFAD), il faut un compositeur pour faire un morceau potable. Je n'étais pas fan de Tagtgren, mais au moins il y avait plus que cette connerie qui aurait pu être généré par IA. 2 Link to post Share on other sites
Benzin66 362 Posted Friday at 06:44 AM Share Posted Friday at 06:44 AM Aussitôt écouté, aussitôt oublié. 0 inspiration, la ligne de chant, l'instru, il nous a déjà servi ça 15 fois en 3 albums. On dirait que tout a été fait en IA et que personne n'est passé par la case studio (j'ai écouté des trucs générés par IA inspirés de Lindemann et de Rammstein bien meilleurs que ça). Allez, le truc à sauver c'est l'intro au piano 🙃 Et pourtant, il va se régaler sur 2 tournées en 2025, mettre le feu au Hellfest et "remplir" des salles à moindre coût, avec un show quasi identique... Est-ce que c'est pas ça, la vie ? 😅😂 3 Link to post Share on other sites
JaNein 1452 Posted Friday at 09:21 AM Share Posted Friday at 09:21 AM (edited) C'est pas mauvais mais c'est totalement réchauffé et oubliable, je sais pas trop quel était l'intérêt de sortir cette track en single. Le management doit être géré par un stagiaire. Edited Friday at 09:22 AM by JaNein 1 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted Friday at 09:23 AM Share Posted Friday at 09:23 AM encore pire que prevu Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 642 Posted Friday at 09:35 AM Share Posted Friday at 09:35 AM il y a 3 minutes, JaNein a dit : C'est pas mauvais mais c'est totalement réchauffé et oubliable, je sais pas trop quel était l'intérêt de sortir cette track en single. Le management doit être géré par un stagiaire. Mon avis c'est qu'ils veulent avoir du matos pour justifier la tournée. Je me faisais la réflexion hier avec Metallica, dont les albums se ressemblent énormément. Ya pas besoin de ça, qi'ils fassent des tournées et les salles se rempliront quand même... Après perso, je trouve pas ça mauvais. J'ai du mal à considérer la péride Tagtren comme un age d'or du projet solo Lindemann. Outre le côté gag/cartoon de certains morceaux, je trouve que ça ressemble beaucoup aux compos avec Pain, avec la guitare qui sonne grosse soupe un peu brouillon. Et je trouve que Zunge est largement meilleur. 7 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted Friday at 11:49 AM Share Posted Friday at 11:49 AM Il y a 5 heures, Deminion a dit : Tiens, c'est de la merde C'était bien la peine que je me retienne dans mes mots Dans ce cas je clarifie mon propos : Révélation c'est de la méga merde Il y a 5 heures, Deminion a dit : Je n'étais pas fan de Tasdegraines Il y a 2 heures, GuiBGuiB a dit : Tagtren Le petit GuiBGuib est attendu chez l'orthophoniste 2 Link to post Share on other sites
Der Master 981 Posted Friday at 12:06 PM Share Posted Friday at 12:06 PM 1 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2948 Posted Friday at 12:16 PM Share Posted Friday at 12:16 PM (edited) Il y a 2 heures, GuiBGuiB a dit : J'ai du mal à considérer la péride Tagtren comme un age d'or du projet solo Lindemann Ça risque pas d’être l’âge d’or du projet solo lindemann pour moi, vu qu’il n’était pas en solo quand ça s’appelait Lindemann. La vérité c’est qu’avoir donné son nom au groupe fausse la perception. D’ailleurs aujourd’hui c’est bien « Till lindemann » pour différencier le groupe ou le duo qu’il formait avec Peter et lui en solo. pour moi le projet solo de Till ne commence qu’avec zunge et les quelques singles produit avant , vu que toutes décisions lui incombent qu’à partir de ce moment là. Edited Friday at 12:21 PM by Jumahy 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3096 Posted Friday at 03:17 PM Share Posted Friday at 03:17 PM Voici les paroles in extenso Ungezogen, unverfroren, unbekannt und ungeschoren Unbelehrbar, unbedarft, unersättlich, ungestraft Unbeweglich, so unsäglich, unverschämt und unerträglich Unbrauchbar, ungedeckt, unästhetisch, ungeleckt Irgendwie, irgendwann Fangen wir von vorne an Irgendwie und irgendwo Das Leben lacht, die Sinne froh Ich zeig dir meine Welt Ein Ort für verirrte Seelen Wenn der Mensch vom Himmel fällt Wird er keine Sterne zählen Unbeherrscht und unberührt, unbeschreiblich, unverführt Unbeachtet, unbekannt, unaufrichtig, unbemannt Unerträglich, unerhört, unausstehlich, ungestört Unbefriedigt, ungeschickt, ungeschminkt und ungefickt Irgendwie, irgendwann Fangen wir von vorne an Irgendwie und irgendwo Das Leben lacht, die Sinne froh Ich zeig dir meine Welt Ein Ort für verirrte Seelen Wenn der Mensch vom Himmel fällt Wird er keine Sterne zählen Niemand weiß wie es ist Wenn die Nacht so endlos ist Einzig Freund die Einsamkeit Dunkelheit alle Zeit Alle Zeit Irgendwie und irgendwann Fängt ein neues Leben an Irgendwie und irgendwo Lichterfüllt und hoffnungsfroh Ich zeig dir meine Welt Ein leiser Ort für stille Seelen Wenn der Mensch vom Himmel fällt Wird er keine Engel zählen Et la traduction DeepL Vilain, effronté, inconnu et impuni Inapprivoisable, insatiable, impuni Immobile, si indicible, insolent et insupportable Inutilisable, non couvert, inesthétique, non léché D'une manière ou d'une autre, un jour ou l'autre Reprenons depuis le début D'une manière ou d'une autre et quelque part La vie rit, les sens sont joyeux Je te montre mon monde Un lieu pour les âmes égarées Quand l'homme tombe du ciel Il ne comptera pas les étoiles Non maîtrisé et non touché, indescriptible, non séduit Ignoré, inconnu, insincère, inaperçu Insupportable, inouï, insupportable, non dérangé Insatisfait, malhabile, non maquillé, non baisé D'une manière ou d'une autre, un jour ou l'autre Commençons par le début En quelque sorte et quelque part La vie rit, les sens joyeux Je te montre mon monde Un lieu pour les âmes égarées Quand l'homme tombe du ciel Il ne comptera pas les étoiles Personne ne sait ce que c'est Quand la nuit est si interminable Seul ami la solitude L'obscurité tout le temps Tout le temps D'une manière ou d'une autre et un jour Une nouvelle vie commence D'une manière ou d'une autre et quelque part Plein de lumière et d'espoir Je te montre mon monde Un lieu silencieux pour les âmes silencieuses Quand l'homme tombe du ciel Il ne comptera pas les anges 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted Friday at 04:25 PM Share Posted Friday at 04:25 PM Il a trouvé un dictionnaire des négations ? 4 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted Friday at 04:28 PM Share Posted Friday at 04:28 PM il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Il a trouvé un dictionnaire des négations ? Il a surtout trouvé un micro-ondes pour faire autant de réchauffé 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1115 Posted Friday at 05:36 PM Share Posted Friday at 05:36 PM Putain qu’est-ce que c’est mauvais rien ne va le chant est naze, aucune âme dans l’instru et il est encore à se flageller je crois que je vais arrêter là. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted Friday at 05:50 PM Share Posted Friday at 05:50 PM Par contre faudra m'explique pourquoi vous n'aimez pas ce morceau mais Zunge oui, alors que c'est du même niveau. 1 Link to post Share on other sites
Jack 3213 Posted Friday at 06:07 PM Share Posted Friday at 06:07 PM C’est si nul. 1 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3170 Posted Friday at 06:20 PM Author Share Posted Friday at 06:20 PM (edited) https://www.outoflineshop.de/till-lindemann/ 14 Mars 2025 Edited Friday at 06:21 PM by geoffrey 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted Friday at 06:23 PM Share Posted Friday at 06:23 PM Il y a 11 heures, Benzin66 a dit : Allez, le truc à sauver c'est l'intro au piano 🙃 Quand j'ai entendu le piano j'ai eu la trouille d'une nouvelle chansonnette merdique et niaise. Bon à l'arrivée c'est nul quand même mais ça aurait pu être pire. il y a 28 minutes, TasDeGraines a dit : Par contre faudra m'explique pourquoi vous n'aimez pas ce morceau mais Zunge oui, alors que c'est du même niveau. A part la dernière de Zunge y en a absolument aucune de l'album qui est aussi chiante que Meine Welt. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted Friday at 07:08 PM Share Posted Friday at 07:08 PM il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : A part la dernière de Zunge y en a absolument aucune de l'album qui est aussi chiante que Meine Welt. La chanson titre et Ubers Meer sont chiantes à mourir aussi. Le chant est tout aussi mauvais sur l'album (peut-être même pire). Alors oui le reste des chansons a nettement plus d'énergie, mais je trouve ça moche donc bon... Link to post Share on other sites
Jumahy 2948 Posted Friday at 07:35 PM Share Posted Friday at 07:35 PM Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit : Par contre faudra m'explique pourquoi vous n'aimez pas ce morceau mais Zunge oui, alors que c'est du même niveau. Parce que ça ressemble trop à du oomph! 🤓 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts