TasDeGraines 4576 Posted Monday at 10:07 PM Share Posted Monday at 10:07 PM (edited) Peut-être qu'il aura un petit mot pour Manu comme la dernière fois ? Ceux qui vont en fosse, un conseil : n'allez pas devant Révélation @Jumahy broyée dans 3, 2, 1... TillJump.mp4 Révélation Oui, je recycle mes montages Edited Monday at 10:09 PM by TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted Tuesday at 05:49 PM Share Posted Tuesday at 05:49 PM Bonjour à toutes et tous, Pour le concert prévu à Paris, savez-vous où je peux réserver le parking de la salle? depuis le site lors de l'achat de la place hier, j'avais un message me disait que c'était complet! (je suis assez étonné). Ce jour, je ne trouve pas de moyen me permettant de réserver. Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted Tuesday at 06:06 PM Author Share Posted Tuesday at 06:06 PM il y a 16 minutes, logix62 a dit : Bonjour à toutes et tous, Pour le concert prévu à Paris, savez-vous où je peux réserver le parking de la salle? depuis le site lors de l'achat de la place hier, j'avais un message me disait que c'était complet! (je suis assez étonné). Ce jour, je ne trouve pas de moyen me permettant de réserver. Quand tu achetes ta place, tu as l'option pour le parking mais c'est effectivement complet Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted Tuesday at 07:22 PM Share Posted Tuesday at 07:22 PM J'ai pris ma place pour Francfort, plus pratique pour moi que Paris. Mais 92€ la place en fosse ça pique pas mal comparé à la France... 2 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted Tuesday at 07:32 PM Share Posted Tuesday at 07:32 PM Il y a une fosse Or a paris? Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted Tuesday at 07:46 PM Author Share Posted Tuesday at 07:46 PM il y a 13 minutes, Varco a dit : Il y a une fosse Or a paris? Nope Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted Tuesday at 10:08 PM Share Posted Tuesday at 10:08 PM Il y a 2 heures, Varco a dit : Il y a une fosse Or a paris? Oui, après Golden Shower "Reconceptualiser" on m'a dit, il paraît... 1 Link to post Share on other sites
Queranne 448 Posted yesterday at 12:22 PM Share Posted yesterday at 12:22 PM Il y a 14 heures, TasDeGraines a dit : Oui, après Golden Shower "Reconceptualiser" on m'a dit, il paraît... Je trouve étonnant qu'il nous ai toujours pas envoyé du champagne ou du Prosecco dans la gueule avec celle-là... Ça pourrait être drôle ... 4 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2974 Posted 30 minutes ago Share Posted 30 minutes ago Qu'est ce que j'aimerais pouvoir aller en fosse mais putain que j'ai mal aux jambes. Du coup je n'arrive pas à prendre une décision. Je crois que je vais finir par assurer juste une place en gradins à Paris. Link to post Share on other sites
Recommended Posts