Jump to content

Till Lindemann - Meine Welt Tour 2025

Recommended Posts

Il y a 10 heures, FrenchKoala a dit :

C'est le problème des places mises en vente un an vore 1 an et demi avant (Gojira, Lindemann, Ultra Vomit pour février 2026...) Bizarre cette nouvelle tendance.

c'est pas bizarre, c'est le principe de faire tourner l'argent. Peut-être même pas de la part des groupes mais des salles elles-mêmes d'ailleurs.

• Like 2
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ah, c'était donc ça ce que voulait dire "reconceptualiser les shows"...

Un nouvel homme     (Ça a l'air de partir pas mal vite en tribune et apparemment pas de fosse or cette fois 👍🏻)

Toujours la meme chose

Il y a 16 heures, mad max a dit :

c'est pas bizarre, c'est le principe de faire tourner l'argent. Peut-être même pas de la part des groupes mais des salles elles-mêmes d'ailleurs.

@FrenchKoala

Et peut-être qu'ils pensent un peu à nous... Avoir les dates 1 ans a l'avance ça nous permet de nous organiser et de mettre de l'argent de côté pour les transports et hôtel... 

Edited by Queranne
  • Like 1
  • Haha 4
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

J'entends vos arguments mais en 1 an et demi il peut se passer des trucs, perso je ne sais pas ou je serai/ce que je ferai/si je pourrai me libérer en février 2026 :ph34r:

En même temps pour Till il n'y a pas forcément besoin de ce jetter sur les places , elles ne partent pas spécialement vite ... J'ai acheté la mienne (le site off)  pour Paris l'année dernière, plusieurs mois après leurs mise en vente... 

• Like 3
Le 15/11/2024 à 17:01, Queranne a dit :

En même temps pour Till il n'y a pas forcément besoin de ce jetter sur les places , elles ne partent pas spécialement vite ... J'ai acheté la mienne (le site off)  pour Paris l'année dernière, plusieurs mois après leurs mise en vente... 

Ha? je pensais que ça partait hyper vite

• Like 1
  • Haha 2
à l’instant, Dodoramm a dit :

Pas de prévente, mais y'a pas mal de trafic donc liste d'attente. Comme dit précédemment on est sur une petite salle de max 8500 pers, avec une scène on doit tomber à 6000, plus le fait qu'il y ait qu'une date française

Ah bon ? Sur ticketmaster je dois attendre demain pour les billets. Tu aurait le lien d'où tu as pris les billets s'il te plaît ?

il y a 51 minutes, TasDeGraines a dit :

Tu préfères voir les artistes de dos pendant la moitié du show ?

Ça dépend s’il sort sa bite ou pas…. Hummm… maintenant si c’est pour passer sa soirée a voir les fesses de Joe suintant sur son tabouret de batteur, ben euh … je veux bien affronter du regard la bite de Till pour une soirée, ça me changera pas trop du taf en ehpad à même temps  😅

edit : vu ma taille je verrais de toute manière rien de la scène 😜

Edited by Jumahy
  • Haha 3
il y a 8 minutes, Jumahy a dit :

Ça dépend s’il sort sa bite ou pas…. Hummm… maintenant si c’est pour passer sa soirée a voir les fesses de Joe suintant sur son tabouret de batteur, ben euh … je veux bien affronter du regard la bite de Till pour une soirée, ça me changera pas trop du taf en ehpad à même temps  😅

Sauf qu'en ehpad tu te fais payer pour subir ça... pas l'inverse ! 😅

il y a 9 minutes, Jumahy a dit :

edit : vu ma taille je verrais de toute manière rien de la scène 😜

Révélation

Attention avec la scène, faudrait pas finir en dessous :ph34r:

Arrête tu me fais de la peine, je vais finir par venir et te porter pour que tu puisses voir 😂

• Haha 2