geoffrey 3119 Posted November 11 Share Posted November 11 (edited) https://www.till-lindemann.com/ Edited November 11 by geoffrey 2 Link to post Share on other sites
ZayFlox 1 Posted November 11 Share Posted November 11 Nouvelle tournée des salles à suivre ? ce serai cool 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted November 11 Share Posted November 11 il y a 12 minutes, geoffrey a dit : https://www.till-lindemann.com/ ah shit here we go again.mp4 3 Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted November 11 Share Posted November 11 (edited) Tournée des festivals + Tournée des salles : https://www.lindemannworld.com/actualite-200-till-fera-deux-tournees-solo-en-2025 J'irai certainement à l'une des dates en salle. J'avais bien aimé le concert de 2023 à Stuttgart. Je me demande si en deux ans on peut s'attendre déjà à un 4e album de Till en solo ? Edited November 12 by Sycks 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2970 Posted November 11 Share Posted November 11 Curieux ce titre non? 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6098 Posted November 11 Share Posted November 11 il y a 16 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Curieux ce titre non? Je ne sais pas, ça m'a juste l'air peu inspiré et inintéressant à première vue. Si quelqu'un a une interprétation plus développée, je suis curieux, j'avoue que j'ai dû mal à voir autre chose que le stricte minimum pour maintenir un train de vie depuis le départ de Tagtgren de sa carrière solo. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2970 Posted November 12 Share Posted November 12 Bon ma curiosité étant piquée je guette les dates. Me ferait bien un week-end de tourisme par la même occasion. Heureusement pour mon compte en banque que ce n'est que l'année prochaine.... 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted November 12 Author Share Posted November 12 Toujours la meme chose 2 2 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8783 Posted November 12 Share Posted November 12 il y a 11 minutes, geoffrey a dit : Toujours la meme chose Ah bah il faut bien faire croquer les copains. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted November 12 Share Posted November 12 (edited) A prendre avec des pincettes : il aurait de toutes manières pas beaucoup de choix si j’en crois certains gossip à l’époque du forum du LiFAD, il est plutôt isolé professionnellement, en tous cas sur les tournées. Ou alors c’est Joe letz qui a réussi à l’isoler. ( sa séparation avec Peter et l’affaires de Vilnius a pas du arranger sa situation ) Edited November 12 by Jumahy Link to post Share on other sites
Adios234 9462 Posted November 12 Share Posted November 12 il y a 19 minutes, geoffrey a dit : Toujours la meme chose Ah, c'était donc ça ce que voulait dire "reconceptualiser les shows"... 6 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted November 12 Share Posted November 12 Il y a 8 heures, geoffrey a dit : Toujours la meme chose Il y a 8 heures, Adios234 a dit : Ah, c'était donc ça ce que voulait dire "reconceptualiser les shows"... Comme le Stadium Tour des 3 dernières années en somme Il y a 8 heures, Jumahy a dit : il aurait de toutes manières pas beaucoup de choix si j’en crois certains gossip à l’époque du forum du LiFAD, il est plutôt isolé professionnellement, en tous cas sur les tournées. Ou alors c’est Joe letz qui a réussi à l’isoler. C'est ce que j'avais lu et il me semble même que ça avait été dit ici il y a longtemps : ses comportements étaient connus du milieu bien avant que les affaires ne soient publiques, il n'y a pas grand monde qui veut bosser avec lui. Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted November 13 Author Share Posted November 13 31.10.2025 a Amsterdam 2 Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted November 13 Share Posted November 13 Voilà les dates 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1106 Posted November 13 Share Posted November 13 Le 12/11/2024 à 15:01, geoffrey a dit : Toujours la meme chose Tu veux qu’il fasse quoi d’autre, un coup il va te faire des bisous un coup il va casser un lavabo après la trace de trop Au moins c’est sympa Aesthetic mais ça commence à faire un peu redite. 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted November 13 Share Posted November 13 Mise en vente le 18 novembre à 16h Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2970 Posted November 13 Share Posted November 13 Putain déjà ? Je viens de me prendre une régularisation de charges à 450€ et je n'ai pas encore le devis de mon facteur d'arc. Va y avoir de la restriction sur le budget de Noël! 1 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6098 Posted November 13 Share Posted November 13 il y a 16 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Putain déjà ? Je viens de me prendre une régularisation de charges à 450€ et je n'ai pas encore le devis de mon facteur d'arc. Va y avoir de la restriction sur le budget de Noël! J'ai reçu une lettre à ce sujet la semaine dernière, je sens que ça va piquer... J'ai laissé tomber l'idée de Noël, il n'y aura pas de cadeaux cette année, c'est impossible à assumer financièrement. Link to post Share on other sites
TomR 216 Posted November 13 Share Posted November 13 Calmez-vous 😂 Arrêtez d'extrapoler vous jugez avant même la mise en vente des billets ! C'est pas parce que c'est AP en première partie que les concerts seront forcément identiques... Et puis on ne sait même pas si un nouveau disque est prévu entre temps ou non. On verra dans un an 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2970 Posted November 13 Share Posted November 13 Impossible s'y couper, en plus Boucle d'or la peste et son frère ont fait leurs listes. Je vais faire des restrictions sur la bouffe, thé du supermarché et fini le chocolat Bonnat. Essayer de persuader le chat que le Sheba c'est surfait aussi. 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3429 Posted November 13 Share Posted November 13 il remet les gaz du coup; pourquoi pas, on commençait à s'emmerder gentiment. 3 Link to post Share on other sites
Dio 2 Posted November 13 Share Posted November 13 Bonsoir, je vais prendre un billet pour Paris, mais je ne suis pas sûr de pouvoir y aller (période de partiels + dernière année d'études, donc inesquivable). Les places sont-elles facilement revendables, ou est-ce que c'est compliqué, si je ne peux pas y aller ? Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted November 14 Share Posted November 14 C'est le problème des places mises en vente un an vore 1 an et demi avant (Gojira, Lindemann, Ultra Vomit pour février 2026...) Bizarre cette nouvelle tendance. 1 Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted November 14 Share Posted November 14 La vente est annoncée pour le 18/11 à 16H Sur TicketMaster c’est indiqué le 19/11 à 16H Erreur de frappe? 🤔 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts