Jump to content

Documentaire + Ramm 4 en approche


Recommended Posts

il y a 13 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

🤪 ahhhhhh!

C'est vrai que en jouant avec les coupes de cheveux et la barbe ( chez les hommes) on peut atténuer certains trucs comme les fronts trop grands, les joues trop rondes.

Exemple avec un photo de Till datant de Yukon.

FB_IMG_1725730179215.jpg

Sur cette tof et sur celle de @Queranne je trouve qu’il ressemble à jean pierre castaldi 😅

 

Édit : après en photo, l’éclairage, l’angle, l’objectif, change énormément l’image. 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous tenons une nouvelle confirmation que la sortie d’un documentaire sur Rammstein se rapproche ! La GEMA, qui gère les droits d’auteur en Allemagne, a ajouté deux entrées dans sa base de données, av

VoiciWorld.com

Il faut lui reconnaître un sens aigu de la concision 

il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Disons qu'il est mieux avec les cheveux ébouriffés que plaqués. Ça rééquilibre un peu la mâchoire, et la barbe creuse un peu les joues. Et puis pour une fois il sourit.

Il sourit quand même pas mal comme là avec son sourire franc, à pleine dent, bon  pour faire la pub d’un dentiste 

 

Révélation

 

Il serait la photo du “avant” qu’il passe sous la roulette  🧐

 

IMG_2878.jpeg.9cee0dd248b305325bc35f0998c85adb.jpeg

 


Où là, un sourire retenu, mais subtilement un peu taquin sans qu’on sache le pourquoi

 

Révélation

IMG_2877.thumb.jpeg.1b6af571831d632281a4781365e0b1c3.jpeg

 

Mais celui du “je retiens un fou rire” où il est presque touchant et délicat est vraiment pas mal  

Révélation

IMG_2879.gif.5309353c71f506b616b49b63d551b881.gif
 

Till fait vraiment parti de ces rares gars où le travestissement ne fait qu’accentuer le côté masculin xD… alors que je suis sure qu’oli ferait une très belle drag queen, d’ailleurs il faisait très bien la cheerleader. 


Et voilà le plus joli de ses sourires 

 

Révélation

rIMG_2873.thumb.jpeg.8807fb67bc41b9e0e16d5a1b85085ab1.jpeg
Ah ! vous vous attendiez encore à une connerie hein ? Éh bin non !  c’est vraiment un des rares sourires que je trouve jolie pour le coup xD j’ai du mal avec son sourire à pleine dent ( j’ai jamais été fan de son physique de base, même s’il est charismatique et qu’il reste esthétiquement très intéressant, rien que pour le dessin, c’est une pure gueule qui fait plaise à retranscrire.   en plus y a toujours eu un truc qui me repousse chez lui que je ne saurais expliquer, mais qui n’a rien à voir avec le fait de le trouver beau ou pas) 

 

 

Edited by Jumahy
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Puisque nous en sommes au sujet nos photos préférées ( faut bien s'occuper )  je confesse craquer sur cette photo. En tant qu'archer je trouve la position quasi parfaite (colonne droite, ceintures pelvienne et scapulaire bien parallèles,  main d'arc relâchée,  du beau travail)

Bon le choix de l'arc ..c'est efficace les poulies mais c'est moche.

FB_IMG_1690916735314.jpg

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Jumahy a dit :
  Révéler le contenu masqué

 

Il serait la photo du “avant” qu’il passe sous la roulette  🧐

 

IMG_2878.jpeg.9cee0dd248b305325bc35f0998c85adb.jpeg

 

 

  Révéler le contenu masqué

IMG_2877.thumb.jpeg.1b6af571831d632281a4781365e0b1c3.jpeg

 

Mais celui du “je retiens un fou rire” où il est presque touchant et délicat est vraiment pas mal  

  Masquer le contenu

IMG_2879.gif.5309353c71f506b616b49b63d551b881.gif
 

Till fait vraiment parti de ces rares gars où le travestissement ne fait qu’accentuer le côté masculin xD… alors que je suis sure qu’oli ferait une très belle drag queen, d’ailleurs il faisait très bien la cheerleader. 

 

  Révéler le contenu masqué

rIMG_2873.thumb.jpeg.8807fb67bc41b9e0e16d5a1b85085ab1.jpeg
Ah ! vous vous attendiez encore à une connerie hein ? Éh bin non !  c’est vraiment un des rares sourires que je trouve jolie pour le coup xD j’ai du mal avec son sourire à pleine dent ( j’ai jamais été fan de son physique de base, même s’il est charismatique et qu’il reste esthétiquement très intéressant, rien que pour le dessin, c’est une pure gueule qui fait plaise à retranscrire.   en plus y a toujours eu un truc qui me repousse chez lui que je ne saurais expliquer, mais qui n’a rien à voir avec le fait de le trouver beau ou pas) 

 

 

 

- Tout les gens Go fuck yourself ! 

- Till : OK no problem ! 

 

C'est le résumé que je fait de ce clip 😂

 

Révélation

 PS , zéro blague: 

j'ai le poster de pussy en grand format au dessus de mon lit ... 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

 

il y a 4 minutes, Queranne a dit :

ce clip

Alors vu que tu as tout cité. Je suppose que tu parles de Mathematik ? 😂 

 

@Ecureuil de mauvais poilje suis toujours impressionnée par la taille de ses mollets par rapport au reste des jambes et du corps. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jumahy a dit :

Je suis toujours impressionnée par la taille de ses mollets 

Alors vu que tu as tout cité. Je suppose que tu parles de Mathematik ? 😂 

 

@Ecureuil de mauvais poilje suis toujours impressionnée par la taille de ses mollets par rapport au reste des jambes et du corps. 

Jamais fait gaffe mais maintenant que tu le dis c'est vrai. En plus le côté camo et chaussettes kaki...mais les fringues militaires c'est ce qui marche le mieux pour ce genre de randonnée. 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Jumahy a dit :

 

Alors vu que tu as tout cité. Je suppose que tu parles de Mathematik ? 😂 

 

@Ecureuil de mauvais poilje suis toujours impressionnée par la taille de ses mollets par rapport au reste des jambes et du corps. 

Oui 😂 j'arrive pas a sup les contenus masqué 😅 

 

@Ecureuil de mauvais poil 

Richard aussi dans le genre , niveaux épaule et jambes ... Il a une sacré carrure... On s'en rend pas forcément compte parce qu'il est a côté de till en général et habillé en noir ... 

Mais en vrai et de près ,  la vache .... 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J’ai aucun “crush” physiquement pour l’un d’eux. J’ai déjà dit, mais le seul avec qui a la limite je coucherais c’est flake, parce que quitte à risquer de pas avoir d’orgasme, je me serais au moins marrer. 

mals peut être que le documentaire me fera changé d’avis 

( @Buffalo Biffle t’as vu j’essaye de raccrocher les wagons … bon en plus, je m’insurge ! Là, on parle meme pas de leur vie privé, du coup c’est absolument pas du voici … on est plus sur de  l’élection “mister Rammstein” a la limite je veux bien.  Puis  c’est la faute d’ @Amaranth_ de toute façon ! 🥺 ) 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Jumahy a dit :

J’ai aucun “crush” physiquement pour l’un d’eux. J’ai déjà dit, mais le seul avec qui a la limite je coucherais c’est flake, parce que quitte à risquer de pas avoir d’orgasme, je me serais au moins marrer. 

mals peut être que le documentaire me fera changé d’avis 

( @Buffalo Biffle t’as vu j’essaye de raccrocher les wagons … bon en plus, je m’insurge ! Là, on parle meme pas de leur vie privé, du coup c’est absolument pas du voici … on est plus sur de  l’élection “mister Rammstein” a la limite je veux bien.  Puis  c’est la faute d’ @Amaranth_ de toute façon ! 🥺 ) 

Heu ... Darling, vus les moment de Mann gegen Mann où on voit le matériel de flake ... Il est plutôt bien monté en faite .... 🫣

 

Sérieux ? Pourtant on a de la chance avec les garçons , ils sont tous différents et on tous leurs trucs ! 

Contrairement à la K-pop ou les mecs s'est des copier coller (pour ce que j'en ai vus , j'aime pas la K-pop) 

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Jumahy a dit :

J’ai aucun “crush” physiquement pour l’un d’eux. J’ai déjà dit, mais le seul avec qui a la limite je coucherais c’est flake, parce que quitte à risquer de pas avoir d’orgasme, je me serais au moins marrer. 

mals peut être que le documentaire me fera changé d’avis 

( @Buffalo Biffle t’as vu j’essaye de raccrocher les wagons … bon en plus, je m’insurge ! Là, on parle meme pas de leur vie privé, du coup c’est absolument pas du voici … on est plus sur de  l’élection “mister Rammstein” a la limite je veux bien.  Puis  c’est la faute d’ @Amaranth_ de toute façon ! 🥺 ) 

Genre c'est de ma faute :lol: j'ai juste dit que je trouvais Richard beau gosse à l'époque de Sehnsucht, vous avez passé une page à cracher dessus, et deux autres à dévier :rolleyes:

 

Je reviens sur ce que je disais dans mon premier post, je suis tout à fait favorable à ce que le nouveau documentaire nous montre l'envers des sessions d'enregistrement, surtout s'ils ont encore des vieilles vidéos inédites datant de l'enregistrement des premiers albums. Ou des albums plus récents, aussi, ça serait intéressant de faire la comparaison.

Edited by Amaranth_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Non non on n'a pas craché sur Riri, c'est juste que nous avons des goûts différents. 

Pour en revenir au sujet j'aimerais bien en plus des séquences d'enregistrement des infos sur la façon dont s'élabore l'artwork, le choix des chansons pour les clips. Et puis je suis frustrée sur les making of..

Link to post
Share on other sites

On a pas cracher sur reesh, mais sur une photo très mal prise 🤔 au contraire même c'est la conversation la plus méliorative qu'on a eu sur ce forum depuis .... Depuis je sais pas combien de temps ! 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Queranne a dit :

Heu ... Darling, vus les moment de Mann gegen Mann où on voit le matériel de flake ... Il est plutôt bien monté en faite .... 🫣

 

Sérieux ? Pourtant on a de la chance avec les garçons , ils sont tous différents et on tous leurs trucs ! 

Contrairement à la K-pop ou les mecs s'est des copier coller (pour ce que j'en ai vus , j'aime pas la K-pop) 

Alors chérie chérie ( édit essai d’imitation d’Alice Sapritch) ça ne veut rien dire, ma première relation sérieux  était monté comme un poney mais un peine à jouir qui n’avait rien de sensuel ( comme on dit il baise comme un footeux : droit au but sans les mains). Il a eu de la chance dans son malheur j’étais trop inexpérimenté pour m’en apercevoir. Le gars qui m’a fait le plus jouir en avait une plus petite que la moyenne. La seule chose qui soit vraiment pertinent en taille c’est plus la largeur que la longueur, un vagin ça fait pas plus de 12 cm pour les plus grand. 

Après je suis pas d’un tempérament à crusher de base, même adolescente, ça me dépassait les meuf qui tombaient amoureuse de leur idole, puis je suis pas spécialement musicien en plus. D’expérience je suis sorti 4 ans avec un mec passionné de son synthé et talentueux en plus, ben  je lui aurait fait avalé le clavier certain soir… ça fait 1 an que  je sors avec un musicien compositeur et acteur à ses heures… je le connais depuis 15 ans,  je l’ai vu en concert que 2 fois tellement j’en ai rien a secouer,  et quand il m’a demandé pourquoi je draguerais un musicos en concert, reponse : “parce que s’il m’arrive un problème tout le monde te connais dans le bar où tu joues, et t’aurais vu avec moi” vla mon romantisme envers les musiciens 😂  puis c’est pas un physique qui m’attire, mais plus une attitude,  un charisme de base. Mais déjà faudrait il que je les connaisse personnellement. Par exemple quand tu as un personnage bien développé dans une série ou film, tu peux te projeter un peu avec ses caractéristiques. Genre dans game of throne, la serie, je me serais bien taper Tyrion… mais en soit peter Dinklage il a l’air quand même sacrément relou dans la vie du peu que j’ai vu x)

Je me définis pas par sapiosexuel, parce que c’est pas forcément une question d’intelligence, mais juste de quelqu’un de curieux de ce qu’il entoure et est dans le partage par exemple et qui me fait rire. 
 

il y a 26 minutes, Amaranth_ a dit :

vous avez passé une page à cracher dessus, et deux autres à dévier :rolleyes:

Quoi ?! J’ai pas crasher dessus ! qu’est ce que tu racontes, j’ai même dit qu’il était loin d’être moche même à son age… 

j’ai quand même le droit de pas trouvé sa beauté intéressante ou lisse. 

Édit : puis en plus c’était une boutade ironique quand je dis que c’est de ta faute, c’était pas à prendre au 1er degré hein, parce que justement tu es celle qui a le moins intervenue. 

 

 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Jumahy a dit :

Alors chérie chérie, ça ne veut rien dire, ma première relation sérieux  était monté comme un poney mais un peine à jouir qui n’avait rien de sensuel ( comme on dit il baise comme un footeux : droit au but sans les mains). Il a eu de la chance dans son malheur j’étais trop inexpérimenté pour m’en apercevoir. Le gars qui m’a fait le plus jouir en avait une plus petite que la moyenne. La seule chose qui soit vraiment pertinent en taille c’est plus la largeur que la longueur, un vagin ça fait pas plus de 12 cm pour les plus grand. 
 

Après je suis pas d’un tempérament à crusher de base, même adolescente, ça me dépassait les meuf qui tombaient amoureuse de leur idole, puis je suis pas spécialement musicien en plus. D’expérience je suis sorti 4 ans avec un mec passionné de son synthé et talentueux en plus, ben  je lui aurait fait avalé le clavier certain soir… ça fait 1 an que  je sors avec un musicien compositeur et acteur à ses heures… je le connais depuis 15 ans,  je l’ai vu en concert que 2 fois tellement j’en ai rien a secouer,  et quand il m’a demandé pourquoi je draguerais un musicos en concert, reponse : “parce que s’il m’arrive un problème tout le monde te connais dans le bar où tu joues, et t’aurais vu avec moi” vla mon romantisme envers les musiciens 😂  puis c’est pas un physique qui m’attire, mais plus une attitude,  un charisme de base. Mais déjà faudrait il que je les connaisse personnellement. Par exemple quand tu as un personnage bien développé dans une série ou film, tu peux te projeter un peu avec ses caractéristiques. Genre dans game of throne, la serie, je me serais bien taper Tyrion… mais en soit peter Dinklage il a l’air quand même sacrément relou dans la vie du peu que j’ai vu x)

Je me définis pas par sapiosexuel, parce que c’est pas forcément une question d’intelligence, mais juste de quelqu’un de curieux de ce qu’il entoure et est dans le partage par exemple et qui me fait rire. 

 

On est bien d'accord , c'est pas la taille qui compte mais la manière de s'en servir !!! (Les gars du fofo prenait note 😜)

 

C'est ce que j'entendais par là , en disant qu'il sont tous différents 

Et c'est d'ailleurs pour ça que reesh me plaît autant , physiquement évidemment qu'il est beau, mais des mecs plus beau plus sexy il y en a la pelle a commencé par Schneider pour resté au sein de Rammstein, mais ce qui me plaît et ce qui m'attire chez Richard c'est sa voix pour commencer (j'ai découvert r+ avec le LaB et il ne me plaisait pas du tout du tout en même temps a 8 ans .... Mais j'ai tout de suite flashé sur sa voix) et son regard (certain moment où il a un regard d'enfant qui demande a c'est parent si ce qu'il fait est bien, moment qui on tendance à me brisé le coeur (voir DRSG Völkerball)), et un je ne sais quoi qu'il a et dégage ( je n'arrive pas a mettre de mots dessus ça m'énerve.... )

 

En bref j'ai besoin des deux (physique et mentale ) pour tombé amoureuse , l'un sans l'autre ça fonctionne pas pour moi 

 

Mais du reste on est d'accord, les crush d'ado c'est un truc que je comprends pas non plus, comme l'attitude de groupies , perso ça m'échappe totalement... 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Queranne a dit :

Et c'est d'ailleurs pour ça que reesh me plaît autant , physiquement évidemment qu'il est beau, mais des mecs plus beau plus sexy il y en a la pelle a commencé par Schneider pour resté au sein de Rammstein, mais ce qui me plaît et ce qui m'attire chez Richard c'est sa voix pour commencer (j'ai découvert r+ avec le LaB et il ne me plaisait pas du tout du tout en même temps a 8 ans .... Mais j'ai tout de suite flashé sur sa voix) et son regard (certain moment où il a un regard d'enfant qui demande a c'est parent si ce qu'il fait est bien, moment qui on tendance à me brisé le coeur (voir DRSG Völkerball)), et un je ne sais quoi qu'il a et dégage ( je n'arrive pas a mettre de mots dessus ça m'énerve.... )

Ben moi j’aime leur travail et les personnages public qu’ils se donnent, de trouver une singularité à chacun, et de les trouver touchant ou attachant, mais en soit,  je les connais pas personnellement.

Ils m’ont l’air sympathique comme ça. Mais Peut être que je l’ai trouverais juste insupportables et cons dans la vie de tous les jours.  Je suis plutôt d’avis que moins tu en sais mieux c’est. Et la présence sur ce forum n’a fait  que me le confirmer 😅
 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

Ben moi j’aime leur travail et les personnages public qu’ils se donnent, de trouver une singularité à chacun, et de les trouver touchant ou attachant, mais en soit,  je les connais pas personnellement.

Ils m’ont l’air sympathique comme ça. Mais Peut être que je l’ai trouverais juste insupportables et cons dans la vie de tous les jours.  Je suis plutôt d’avis que moins tu en sais mieux c’est. Et la présence sur ce forum n’a fait  que me le confirmer 😅
 

Moi j'aime bien creusé un peu les concernant, tellement ils sont tous très différents sur scène et dans la vrai vie sur leurs caractères, pas sur le vie perso ça s'est leurs intimité et je considère que ça ne regarde qu'eux (ce que je connais de leurs vie perso c'est ce qu'ils en disent en interview et on peux pas dire qu'ils en parle beaucoup ) 

 

Voir un till gros bourin sur scène et un tout calme en vrai 

Richard diva parmi les divas sur scène qui est comme un gosse en parlant de son matériel 

Etc... 

 

Ça me permet de mieux comprendre leurs textes et donc de les apprécié encore plus... Comme Mutter par exemple qui a pris une nouvelle tournure pour moi en découvrant la relation que Till et Richard entretiennent avec leurs mères respective... 

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Queranne a dit :

Ça me permet de mieux comprendre leurs textes et donc de les apprécié encore plus... Comme Mutter par exemple qui a pris une nouvelle tournure pour moi en découvrant la relation que Till et Richard entretiennent avec leurs mères respective... 

alors moi ce que j’aime c’est m’approprier les choses et j’ai toujours trouvé que leur démarche artistique est justement en adéquation avec mon envie d’y voir ce que j’ai envie d’y voir. En tous cas ils n’ont jamais imposé leur vision des choses tout en étant très évasif et je trouve ça cool pour notre liberté d’interprétation. 
pendant 17 ans j’ai recherché aucun renseignement sur ce que ça pouvait signifier, des fois je ne voulais même pas savoir ce que les paroles de la chanson disait parce que la musique devait rester purement émotionnel. Une des raisons pour laquelle j’écoute,peu  du francophone c’est justement que comprendre les propos fait que l’intellectuel joue trop. La musique pour moi c’est comme une bande son de mon imaginaire, du coup le francophone si les paroles colle pas, je peux pas, au moins quand je comprend pas ce qu’il se dit osef.  J’ai même des playlist faite justement pour coller à une histoire que je me raconte et me répète dans la tête. C’est dire. 
y a que les dernières années où j’ai recherché à comprendre Rammstein. Je connaissais les polémiques et le gros du gros de certaines chanson. Vu que je fréquente des métaleux qui m’en ont parlé, mais de moi-même, ça m’intéressait pas, mais c’est surtout parce que j’ai découvert Till  eulenspiegel  en matant la filmo de Gérard phillip que d’un coup, ça s’est télescopé et j’ai voulu comprendre leur démarche artistique. Tout avait pris un autre angle qui rendait les choses bien plus intéressantes que simplement me l’approprier sans chercher plus loin. 
 

après tous on un côté attachant ça j’en conviens.  j’ai toujours vu Till. Comme un jeune Rottweiler ou autre gros chien qui fait peur, mais jeune, parce que ça a  grand corps et c’est patibulaire ća fait peur, mais avec des yeux de chiot que t’as envie de câliner et de protéger. Y a doom qui lui me fait plus penser un golden retriever. Pas besoin d’expliquer pourquoi. 
Paul, me fait penser à une espèce de lutin de maison qui te pique ta chaussette droite pendant que tu mets celle de gauche et se marre en te regardant t’exaspérer  à chercher. 

flake à un côté tellement décalé par rapport aux autres, avec son petit sourire malicieux, avec ses costumes un ridicule mais qui pourrait  sortir d’un moebius par moment ( d’ailleurs ceux d’oli me font plus penser à un Gimenez) puis il est si second degré pour un allemand, pour en avoir fréquenter pas mal, des wessis essentiellement, c’est pas trop leur came habituellement.  D’ailleurs tout Rammstein est si second degré pour des allemands. Alors peut-être que je me trompe.  Bref … 

 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Jumahy a dit :

Sur cette tof et sur celle de @Queranne je trouve qu’il ressemble à jean pierre castaldi 😅

 

Jumahy qui a réussi à être plus méchante que moi envers Till, en une seule phrase 🤣

 

il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

Paul, me fait penser à une espèce de lutin de maison qui te pique ta chaussette droite pendant que tu mets celle de gauche et se marre en te regardant t’exaspérer  à chercher. 

 

Ceci est la description du double maléfique de Dobby :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Queranne a dit :

@Jumahy t'es une vilaine fille 😭 t'a oublié Richard dans tes comparaison 😭 et ça me rends très triste 😭😭😭

J’en ai pas désolée, mais je respect le bonhomme car j’ai eu l’impression qui avait un gros ego et était le plus contrôlant, mais qu’il a réussi à s’asseoir dessus pour Rammstein, sont rare les gens qui peuvent le faire, aussi grâce à son défouloir avec emigrate. Mais  il me rend un chouille triste dans le fond, j’espère que ce n’est qu’une fausse impression, mais je le vois comme un mec qui s’est défoncé pour en arriver à ce qu’il voulait, se donner les moyens d’étancher un besoin de reconnaissance,  mais qu’il est l éternel second, alors  qu’il avait tout pour être le premier . Till a pris trop de place pour que ça puisse se faire, la plupart du temps le public ne regarde que la superficialité des choses aussi. Et en même temps c’est lui qui lui a offert cette carrière en insistant pour en faire son chanteur. 
 

j’en ai pas non plus pour oli. X) 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...