Jump to content

Documentaire + Ramm 4 en approche


Recommended Posts

il y a 27 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Disons que Till est plus abîmé bien qu'il garde son regard, alors qu'Oli se bonifie. 

J'ai toujours été étonnée de l'engouement pour RZK  effectivement très lisse.

Abîmé ces derniers années oui, il s’est pris un sacré coup de vieux. Par contre la où je te rejoins c’est qu’en prenant de l’âge ses traits se sont alourdit et comme il a des traits qui était déjà de base forts ou  lourds ( nez bouche,mâchoire forme d’arcade sourcilière) , le peu de “finesse” de la jeunesse  qui donnait une sorte d’équilibre en atténuant la  robustesses du visage  disparaît. Qui donne comme une sensation au visage de s’empâter et de s’élargir de plus en plus. Je trouve que la barbe (suivant la coupe, genre le bouc non ) par exemple lui va bien. Ça adoucit en masquant la lourdeur du bas du visage en faisant ressortir ses yeux. Ça m’avait sauté au yeux sur le clip de dicke titten. 

il y a 20 minutes, roussine a dit :

ça vaut pour la plupart des hommes, non?

😂 non, mais blague à part, y a des mecs et aussi des femmes qui se bonifient  avec l’âge. Ou les traits qui s’alourdit donnent justement un caractère plus affirmé ou un charisme différent, genre Gillian  Anderson avec la maturité en creusant les traits donne un  côté plus sexy qu’elle avait pas avant. après les goût et les couleurs 

 

il y a 20 minutes, roussine a dit :

 

Quant à Richard, je serais vraiment curieuse de le voir sans maquillage... et pas pris en photo par un pro qui connait toutes les astuces pour le montrer à son avantage :rolleyes:

Tu trouves plein de vidéo de lui sans maquillage, par contre j’aimerais bien savoir à quoi il ressemble sans teinture  x) 

 

 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous tenons une nouvelle confirmation que la sortie d’un documentaire sur Rammstein se rapproche ! La GEMA, qui gère les droits d’auteur en Allemagne, a ajouté deux entrées dans sa base de données, av

VoiciWorld.com

Il faut lui reconnaître un sens aigu de la concision 

il y a 42 minutes, roussine a dit :

ça vaut pour la plupart des hommes, non? :ph34r:

 

C'est plutôt les 25 ans le prime, non ?

 

il y a 17 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'ai toujours trouvé que les teintures foncées font paraître plus vieux en durcissant les traits.

Pour le coup Till a bien fait d'opter pour le blond

 

Je ne trouve pas que ce soit mieux, ça accentue encore plus l'empâtement du visage. Je le trouvais bien mieux avec ses cheveux noirs.

 

il y a 33 minutes, Jumahy a dit :

Je trouve que la barbe (suivant la coupe, genre le bouc non ) par exemple lui va bien.

 

Surtout ça apporte un côté effilé vertical qui réduit l'aspect de largeur. C'est comme les vêtements à rayures verticales qui amincissent la silhouette contrairement aux horizontales qui font paraître plus gros. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Jumahy a dit :

Je trouve que la barbe (suivant la coupe, genre le bouc non ) par exemple lui va bien. Ça adoucit en masquant la lourdeur du bas du visage en faisant ressortir ses yeux. Ça m’avait sauté au yeux sur le clip de dicke titten. 

Comme ici :wub: mais ça date un peu

tumblr_d98ac905cdac72246c9826fa0fc93323_bf488575_1280.thumb.png.cd962615522d307963f54d352cba1c92.png

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je pense que Till et Richard auraient pu se bonifier comme Ollie et Schneider (qui eux sont à leurs primes à presque 60 ans) s'ils avaient pris d'avantage soins d'eux, un homme n'est pas forcément à son prime en étant jeune.

 

Après il me semble que Richard a des problèmes de dos, ça doit être compliqué de faire du sport, et a son âge avoir une ligne harmonieuse sans faire de sport est quasiment impossible (par contre la clope c'est indéfendable).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Sagittarius a dit :

Je pense que Till et Richard auraient pu se bonifier comme Ollie et Schneider (qui eux sont à leurs primes à presque 60 ans) s'ils avaient pris d'avantage soins d'eux, un homme n'est pas forcément à son prime en étant jeune.

 

Après il me semble que Richard a des problèmes de dos, ça doit être compliqué de faire du sport, et a son âge avoir une ligne harmonieuse sans faire de sport est quasiment impossible (par contre la clope c'est indéfendable).

Schneider est encore plus beau et sexy en vrai ... Avec ma pote on en avait carrément bugué ... 

 

Till est toujours pareil, un peu de sport lui ferais du bien mais avec ses problèmes de genoux c'est très compliqué 

 

Richard me donne l'impression d'avoir abandonné l'idée... Il fait un peu de sport mais j'ai pas l'impression qu'il veuille retrouver sa ligne d'antan...

 

Oli et Paul j'ai pas grand chose a en dire a part qu'ils font effectivement plus jeune que leurs âges 

 

Et flake , je crois qu'on a tous était choqué de son 6 pack lors de la tournée 

 

(Je parle des mecs au naturel habillé dans leurs vie de d'habitude, soit style tranquille... TRÈS tranquille...) 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

🤔 les goûts et les couleurs!

 

C'est pas un avis juste la réalité... 

Justement dans mon com je n'ai pas donnée mon avis perso (sinon vous auriez eu le droit a un pavé sur Richard 🥹😅)

 

(je précise que Schneider n'est pas mon style de mec ,je le trouve justement trop lisse, trop cet effet mannequin)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, roussine a dit :

 

Quant à Richard, je serais vraiment curieuse de le voir sans maquillage... et pas pris en photo par un pro qui connait toutes les astuces pour le montrer à son avantage :rolleyes:

Si tu veux vraiment le voir PAS a son avantage DU TOUT ! 

https://www.instagram.com/p/C_S-dSkIOSz/?igsh=c2R4dHZkYzYwZnlv

 

Venez pas me taper sur les doigts, j'ai prévenue...

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Queranne a dit :

C'est un photo montage l'originale c'est celle-ci 

FB_IMG_1687891140065.jpg

S'il y en a qui ont vraiment du temps à perdre pour faire des photos montage de ce genre de choses,  je ne vais pas m'en sortir 🙄 Je ne sais pas ni où,  ni quand je l'ai trouvée mais en tous cas,  la barbe lui va quand même bien 😋

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Queranne a dit :

Si tu veux vraiment le voir PAS a son avantage DU TOUT ! 

https://www.instagram.com/p/C_S-dSkIOSz/?igsh=c2R4dHZkYzYwZnlv

 

Venez pas me taper sur les doigts, j'ai prévenue...

 

Mon téléphone auto-censure,  il ne veut pas ouvrir ton lien :rolleyes:

Et je ne parlais pas de le voir à son désavantage mais au naturel,  sans artifice 

 

Édit : c'est bon,  à force d'insister,  la censure a été levée ! Je crois qu'il aurait vraiment besoin de mes services 🤭

Edited by roussine
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, roussine a dit :

S'il y en a qui ont vraiment du temps à perdre pour faire des photos montage de ce genre de choses,  je ne vais pas m'en sortir 🙄 Je ne sais pas ni où,  ni quand je l'ai trouvée mais en tous cas,  la barbe lui va quand même bien 😋

Il y en a pas mal des montages mais c'est clair que la personne qui a fait celui-ci a vraiment mis du coeur a l'ouvrage 🤣 

 

Je suis pas des plus fan, mais faut dire que j'aime pas les barbes et autres moustache bouc ... Donc bon ... Mais j'admets que comme ça, ça lui va plutôt pas mal ... 🥹

 

(Et au faite la photo date d'il y a une dizaine d'années ) 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, roussine a dit :

Mon téléphone auto-censure,  il ne veut pas ouvrir ton lien :rolleyes:

Et je ne parlais pas de le voir à son désavantage mais au naturel,  sans artifice 

Il est avec le caméraman qui chauffait le public lors de la tournée 

Screenshot_2024-09-08-13-05-55-773_com.instagram.android.jpg

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, roussine a dit :

Mon téléphone auto-censure,  il ne veut pas ouvrir ton lien :rolleyes:

Et je ne parlais pas de le voir à son désavantage mais au naturel,  sans artifice 

C'est le compte @rude_boy_moses sur insta

Mais je reprévient il est vraiment pas a son avantage, il fait même peur sur cette photo 

  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Queranne a dit :

C'est le compte @rude_boy_moses sur insta

Mais je reprévient il est vraiment pas a son avantage, il fait même peur sur cette photo 

Il a surtout un œil qui n'a pas l'air de beaucoup travailler et qui donne l'impression d'un regard "vide".

Désolée,  déformation professionnelle,  j'ai la mauvaise habitude de lire dans le regard des gens :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, roussine a dit :

Il a surtout un œil qui n'a pas l'air de beaucoup travailler et qui donne l'impression d'un regard "vide".

Désolée,  déformation professionnelle,  j'ai la mauvaise habitude de lire dans le regard des gens :rolleyes:

C'est à cause de son strabisme et du fait que cet Abrutis ne mets souvent pas ses lunettes de vue ... 

Et l'angle de cette photo , au secours .... 

Pourquoi les gens le prennent en photo comme ça, le m and g de 2022 c'était pareil , il en a déjà pas fait beaucoup et toutes sont horrible... 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Queranne a dit :

C'est à cause de son strabisme et du fait que cet Abrutis ne mets souvent pas ses lunettes de vue ... 

Et l'angle de cette photo , au secours .... 

Tout est dit ! 🤭 c'est qu'il s'en fout s'ils ne les porte pas,  et c'est bien con parce que ça joue aussi sur ses problèmes de dos 🙄

Comme ça au moins,  je sais que je n'ai plus besoin de le plaindre !

Quant à l'angle de la photo... Richard ne se tient déjà pas droit donc ça ne risque pas de l'aider !

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, roussine a dit :

Comme ici :wub: mais ça date un peu

😂 moi je parlais de Till, par rapport à la morphologie de son visage. mais fais toi plaise ! X)

 

Il y a 1 heure, roussine a dit :

je ne vais pas m'en sortir

En même temps il peut pas avoir une barbe aussi foncée, il est blond à la base richard. 

 

IMG_2871.thumb.jpeg.37ac91605feee3e675a06a6164d6d2da.jpeg

 

 

mais juste pour équilibrer les choses pour @Ecureuil de mauvais poil ; 

 

IMG_5399.thumb.jpeg.a95c2742840fa33de5d493e7111d785f.jpeg

 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

🤪 ahhhhhh!

C'est vrai que en jouant avec les coupes de cheveux et la barbe ( chez les hommes) on peut atténuer certains trucs comme les fronts trop grands, les joues trop rondes.

Exemple avec un photo de Till datant de Yukon.

FB_IMG_1725730179215.jpg

 

Ou juste avec l'attitude

 

 

Screenshot_2024-09-08-15-03-25-183_com.instagram.android.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...