Jump to content

Documentaire + Ramm 4 en approche


Recommended Posts

Doom est aussi bagnolard.

Ollie a l’air de profiter de la famille et de la piscine. Il a bien raison.

 

que Reezou fasse de la musique H24 importe peu vu que ce qu’il fait en solo est sans intérêt.

Edited by mad max
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous tenons une nouvelle confirmation que la sortie d’un documentaire sur Rammstein se rapproche ! La GEMA, qui gère les droits d’auteur en Allemagne, a ajouté deux entrées dans sa base de données, av

VoiciWorld.com

Il faut lui reconnaître un sens aigu de la concision 

 

Il y a 12 heures, Pierrick a dit :


C’est un peu exagéré, mais je pense que Richard est ultra impliqué dans beaucoup de décisions. Par exemple je suis certain qu’il est à l’origine de ce qu’il a appelé lui-même « Rammstein 3D » sur les deux albums  c’est à dire un Rammstein très porté sur les mélodies et atmosphères au clavier. Après savoir ce qu’il fait lui ou ce qu’il confie à Flake, ça reste à voir.

Rien que le fait qu'il se soit frappé le ré-enregistrement  des grattes, ça en dit long

 

Il y a 4 heures, Atomiiik a dit :

 

Ça se retrouve beaucoup dans les synthés utilisés que Richard même met a disposition de Rammstein. Depuis 2017 / 2018 Richard a eu pleins de licenses de VSTi en partenariat commercial depuis A Million Degrees comme EastWest Voices Of Passion utilisé sur War puis Zeit et Giftig, d'autres synthés comme le pad d'intro de Rage qui est le même qu'Armee Der Tristen ect... Il y a pleins d'autres similitudes que j'ai zappé mais en effet ça se recoupe beaucoup entre les deux projets

Complètement d'accord. Merci de le souligner.

 

Sur Rage c'est flagrant. C'est pour ça que écouter Emigrate permet de comprendre pas mal de choses par rapport à R+ et déceler la "pate" à Richard; en particulier quand les sorties d'albms R+ et EMI sont assez rapprochées

 

D'ailleurs, je me demande aussi si c'est pas lui qui a influencé les thèmes des albums, avec certains regards portés sur l'histoire et le vécu, avec un petit côté justement "Persistence Of Memory"

Edited by GuiBGuiB
Link to post
Share on other sites

Olli semble être un vrai soutien pour sa femme dans la carrière artistique de cette dernière.

Flake a l'écriture, les bagnoles, et tout le reste.

Bon Schneider a sa petite famille....

Ça semble plus difficile pour Paul.

 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
Link to post
Share on other sites

C'est ça qui me passionne avec ces gars, et c'est peut-être la meilleure manière d'être ressourcé : faire autre chose que de la musique.

 

A titre de comparaison, tu prends des groupes comme Korn, Slipknot, etc.. ils tournent en rond, aucun renouvellement.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Perso, un documentaire sur le making of des tournées :

- la conception et la réalisation des scènes 

- le choix des costumes

- la création des ambiances (lumière, pyro, jeux...)

-....

Et aussi en savoir plus sur l'art work des albums,

tout ça me dirait bien

Edited by Ben-zin
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ben-zin a dit :

Perso, un documentaire sur le making of des tournées :

- la conception et la réalisation des scènes 

- le choix des costumes

- la création des ambiances (lumière, pyro, jeux...)

-....

Et aussi en savoir plus sur l'art work des albums,

tout ça me dirait bien

Tu leur en demandes peut-être un peu trop,  on attend toujours le making of de Deutschland :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, GuiBGuiB a dit :

 

 

A titre de comparaison, tu prends des groupes comme Korn, Slipknot, etc.. ils tournent en rond, aucun renouvellement.

Absolument faux.
pour Slipknot, ça tourne justement pas en rond. Le Slipknot d'aujourd'hui n'a rien à voir. C"'est d'ailleurs peut-être le problème.
Idem pour Korn, il y a eu de nombreux albums sans rapport entre eux.

Link to post
Share on other sites

pour avoir parlé avec Corey Taylor (chanteur de slipknot) cet été, le gars ne pense qu’à faire de la musique, il est plus branché live que studio mais il a toujours un cahier pour noter des idées.

après la musique lui permet d’échapper à ses démons visiblement…

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, mad max a dit :

Absolument faux.
pour Slipknot, ça tourne justement pas en rond. Le Slipknot d'aujourd'hui n'a rien à voir. C"'est d'ailleurs peut-être le problème.
Idem pour Korn, il y a eu de nombreux albums sans rapport entre eux.

Slipknot toujours plus loin dans la daube, chaque album réussi l'exploit d'être pire que le précédent ou presque mdr

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Shéogorath a dit :

Slipknot toujours plus loin dans la daube, chaque album réussi l'exploit d'être pire que le précédent ou presque mdr

Rien de bien depuis l'arrivée de Corey de mon côté -_-

 

Sinon, pour revenir au sujet, c'est cool, j'aime bien Ramm4.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, londuzboub a dit :

pour avoir parlé avec Corey Taylor (chanteur de slipknot) cet été, le gars ne pense qu’à faire de la musique, il est plus branché live que studio mais il a toujours un cahier pour noter des idées.

après la musique lui permet d’échapper à ses démons visiblement…

Cool, il est sympa en dehors de la scène ? :)

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, GuiBGuiB a dit :

Cool, il est sympa en dehors de la scène ? :)

Écoute c’est un vrai américain beaucoup dans l’exagération dans les réactions ou la gestuelle, à côté de ça tu sens qu’il est un peu cabossé par la vie mais il dégage une énergie et une patate assez incroyable. Beaucoup de charisme tout en étant finalement très très simple c’est pas une diva (a côté Mickael youn nous a fait chier comme si c’était Maria Carey).

bref un bon gars et super accessible il a même été chercher les bières lui même.

j’accroche pas mal sur sa voix mais j’avoue que le personnage est plutôt cool 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Génial comme anecdote et comme moment n'empêche. C'est vrai qu'il a l'air plutôt cool ; en tout cas j'aime bien son humour, en particulier quand il est en scène solo.

 

La comparaison est marrante, car on est clairement pas sur le même niveau de célébrité et de notoriété :)

Tu bosses dans le milieu hôtelier ou des spectacles ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, GuiBGuiB a dit :

Génial comme anecdote et comme moment n'empêche. C'est vrai qu'il a l'air plutôt cool ; en tout cas j'aime bien son humour, en particulier quand il est en scène solo.

 

La comparaison est marrante, car on est clairement pas sur le même niveau de célébrité et de notoriété :)

Tu bosses dans le milieu hôtelier ou des spectacles ?

Alors pas du tout mais dans un concours de circonstances je me suis trouver cette année au Hellfest en loge, donc en gros les loges y en a 6 qui accueillent environs 30 personnes chacune. La notre était vide du coup les artistes qui allaient dans la loge de la production du Hellfest venaient se ravitailler dans la nôtre en bouffe et en bière, du coup c’était cool on se retourne et on se tombe nez à nez avec un artiste que tu as vu jouer tout à l’heure.

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, londuzboub a dit :

Alors pas du tout mais dans un concours de circonstances je me suis trouver cette année au Hellfest en loge, donc en gros les loges y en a 6 qui accueillent environs 30 personnes chacune. La notre était vide du coup les artistes qui allaient dans la loge de la production du Hellfest venaient se ravitailler dans la nôtre en bouffe et en bière, du coup c’était cool on se retourne et on se tombe nez à nez avec un artiste que tu as vu jouer tout à l’heure.

 

 

T’as le bras long ! Oh wait… 🥸

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, NyanBot a dit :

T’as le bras long ! Oh wait… 🥸

C’est un peu HS désolé… mais pas du tout mon meilleur ami (on a fait la fac ensemble) est un des créateurs de la plateforme weezevent qui est le prestataire du Hellfest (cashless et billetterie) et donc weezevent a une des 6 loges, de plus mon ostheo est aussi l’ostheo de ben barbaud (le boss du Hellfest). Mais chaque année je prend mes billets comme tout le monde mais cette année je n’ai pas pu en avoir donc j’ai fait marcher le réseau. L’année prochaine je serai en bas comme d’habitude 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, londuzboub a dit :

C’est un peu HS désolé… mais pas du tout mon meilleur ami (on a fait la fac ensemble) est un des créateurs de la plateforme weezevent qui est le prestataire du Hellfest (cashless et billetterie) et donc weezevent a une des 6 loges, de plus mon ostheo est aussi l’ostheo de ben barbaud (le boss du Hellfest). Mais chaque année je prend mes billets comme tout le monde mais cette année je n’ai pas pu en avoir donc j’ai fait marcher le réseau. L’année prochaine je serai en bas comme d’habitude 


C’était plus pour la blague, bras long et londuzboub ! 😅

 

Pas pour une justification, chacun est libre et tant mieux pour toi d’avoir pu en profiter, ça fait des anecdotes sympa à raconter et à nous partager 🙃

Edited by NyanBot
  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, NyanBot a dit :


C’était plus pour la blague, bras long et londuzboub ! 😅

 

Pas pour une justification, chacun est libre et tant mieux pour toi d’avoir pu en profiter, ça fait des anecdotes sympa à raconter et à nous partager 🙃

Je suis au boulot j’ai pas saisie la subtilité de la phrase 😂

premier degré 😂

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 42 minutes, Amaranth_ a dit :

Richard était beau gosse à l'époque quand même

Ben même à son âge il est loin d’être moche, puis y a plein de nanas qui aiment les dadbod donc même avec son ventre ça les dérange pas ( vla le goût de cendrier que ses baisers doit avoir 🤢ironiquement j’étais une fumeuse, grosse fumeuse même les dernières années, mais depuis que j’ai arrêté la clope, je sais pas si je pourrais me mettre avec un fumeur tellement ça me dégoûte maintenant l’odeur de clope) 

Bon après j’ai toujours trouvé qu’il jouait le rôle du beau gosse du groupe. Mais le genre de beau gosse lisse,  presque inconsistant comme ça à première vue,  qui attire d’abord l’ado, avant qu’elle passe à plus sérieux après, et que tu aurais pas eu de mal à voir dans ok podium, sans vouloir vexé qui que ce soit, c’est très subjectif ce genre de jugements et tous se valent. 

 

il y a 23 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je connaissais ce truc là.  Et effectivement ils peuvent en farcir le docu..

Putain il était beau Till....

Tu ferais des infidélité à Oli ? En vrai, Till etait vraiment a son prime a 30/35 ans. 

 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Jumahy a dit :

En vrai, Till etait vraiment a son prime a 30/35 ans. 

ça vaut pour la plupart des hommes, non? :ph34r:

 

Perso, je trouve qu'une personne "trop belle" (homme ou femme) prend cher en vieillissant (surtout après être passée par la case chirurgie esthétique), au contraire d'une personne "normale", qui ne change pas vraiment ou se bonifie avec l'âge. 

 

Quant à Richard, je serais vraiment curieuse de le voir sans maquillage... et pas pris en photo par un pro qui connait toutes les astuces pour le montrer à son avantage :rolleyes:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...