Jump to content

Documentaire + Ramm 4 en approche


Recommended Posts

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous tenons une nouvelle confirmation que la sortie d’un documentaire sur Rammstein se rapproche ! La GEMA, qui gère les droits d’auteur en Allemagne, a ajouté deux entrées dans sa base de données, av

VoiciWorld.com

Il faut lui reconnaître un sens aigu de la concision 

il y a 9 minutes, Queranne a dit :

C'est encore moins crédible que si c'est le Till d'aujourd'hui qui disait ça 😂😂😂😂 

 

Mais eeeuuh !! 😝

Je sais bien que je tiens rarement mes promesses, mais quand même 🤣 Ah wait, je n'en fait jamais c'est pour ça :ph34r:

 

il y a 9 minutes, roussine a dit :

Vu que tu copies tout... :rolleyes:

 

C'est fini oui ! 🤣 T'as un exemple ?!

Edited by TasDeGraines
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Mais eeeuuh !! 😝

Je sais bien que je tiens rarement mes promesses, mais quand même 🤣

Ah ben bravo 🙄

 

il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

 

C'est fini oui ! 🤣 T'as un exemple ?!

Je garde mes infos pour la presse :rolleyes:

 

Désolée pour celles et ceux qui n'ont pas compris que j'essayais de faire un trait d'humour dans un post précédent, en parlant de Till.

 

Révélation

Je crois que je vais vraiment par fermer ma gueule sur ce forum :ph34r:

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Mais eeeuuh !! 😝

Je sais bien que je tiens rarement mes promesses, mais quand même 🤣 Ah wait, je n'en fait jamais c'est pour ça :ph34r:

 

Courage petit père, je te rappelle quand m'a qualité de garde du corp (et autre 😏)  de mon seigneur @JessR+ 👑, tu vas devoir me supporter durant l'intégralité des tournées de notre petite Brioche , ainsi que les enregistrements et compagnie  😇😇😇

 

Révélation

Traduction : t'a pas fini dans chier ! Mouhahahaha  😈😈

😈

Edited by Queranne
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Queranne a dit :

Courage petit père, je te rappelle quand m'a qualité de garde du corp (et autre 😏)  de mon seigneur @JessR+ 👑, tu vas devoir me supporter durant l'intégralité des tournées de notre petite Brioche , ainsi que les enregistrements et compagnie  😇😇😇

 

Traduction : t'a pas fini dans chier ! Mouhahahaha  😈😈😈

 

Tu as oublié que c'est moi le leader du groupe qui t'ai donné le poste ? Et si tu t'occupe de l'un des frangins, tu dois aussi t'occuper de l'autre, ah ! 

Si tu ne respecte pas le deal, je remplace toutes mes lignes de chant par du pig squeal :ph34r:

 

Mais si tu es gentille, tu pourras tourner dans mes clips 😉

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Tu as oublié que c'est moi le leader du groupe qui t'ai donné le poste ? Et si tu t'occupe de l'un des frangins, tu dois aussi t'occuper de l'autre, ah ! 

Si tu ne respecte pas le deal, je remplace toutes mes lignes de chant par du pig squeal :ph34r:

 

Mais si tu es gentille, tu pourras tourner dans mes clips 😉

Hummm , pas sur que mon seigneur @JessR+ soit d'accord avec cela , you know! 

Mais je vous laisse vous chamailler entre homme , you know ! 

Même si la finalité ne fait aucun doute , you know , parce que mon seigneur @JessR+, you know , et le plus fort you know ! 

 

Je suis toujours gentille 😇 mais aussi d'une fidélité aussi implacable et qu'immuable, sorry 😔 

 

Révélation

Bon après si tu à des bières, des clopes des chips et des Butterbrezeln 🤤🤤🤤🤤 pour moi , on peux trouver le moyen de s'arranger 😊

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Queranne a dit :

Hummm , pas sur que mon seigneur @JessR+ soit d'accord avec cela , you know! 

Mais je vous laisse vous chamailler entre homme , you know ! 

Même si la finalité ne fait aucun doute , you know , parce que mon seigneur @JessR+, you know , et le plus fort you know ! 

 

Mais c'est pas lui qui décide, enfin ! 🤣 Et on ne se chamaille jamais !

 

Le plus fort, pour faire un 100 mètres je suis pas sûr :ph34r: Ni même un 10 mètres 🤣

 

il y a 4 minutes, Queranne a dit :

you know ! 

 

ON DIT "YA KNOW" ! Ya know ? 🤪

 

Révélation

Le reste oui, mais les clopes c'est non ! Nous sommes un groupe non-fumeur, sinon tu vas tuer les deux bros et adieu Brioche... C'est ça que tu veux, notre mort ? 🥺

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Queranne a dit :

Comme tu la toi même dit commercialement c'est logique , y a pas a cherché plus loin que ça, c'est un artistes mais c'est aussi un businessman qui veut que sont travail fonctionne 

(Après je ne vais pas donné mon avais sur ce qu'il c'est passé avec Peter je n'ai pas suivi l'affaire et n'étant pas une fan de Lindemann ça ne m'intéresse pas ) 

 

Une impression, vue au travers d'un œilleton , que beaucoup prennent pour sa vie quotidienne, ce qui n'est pas le cas .... 

Mais ça c'est la grosse maladie des réseaux sociaux, les gens imagine que les publications sont la vie de tout la jour, quand ce n'est que des instants ... 

j’ai l’impression que t’essaye de défendre Till dans un procès. Le fait de noter des différences de perception entre le début et le maintenant, ne veut absolument as nécessairement dire que c’est un reproche, juste dire que c’est pas l’image qu’on en avait est des fois un constat. 

 

 

Il y a 1 heure, Queranne a dit :

Comme tu la toi même dit commercialement c'est logique , y a pas a cherché plus loin que ça, c'est un artistes mais c'est aussi un businessman qui veut que sont travail fonctionne 

Je parle de  tout un contexte, et le fait d’y voir une logique n’empêche pas le fait qu’on puisse se dire que c’était pas la logique qu’on pensait qu’il adopterait ou qu’il viendrait de lui. 
Je place ça sur la démarche artistique, encore heureux qu’il veut que ça fonctionne.
Par exemple j’ai  jamais compris le reproche que les gens font sur la musique commerciale… je trouve que ça traduit surtout du snobisme. Donc en soit qu’il applique une logique hyper commerciale pour mieux toucher le public en se servant de son nom, n’est pas mal hein. Juste que je le voyais pas autant dans cette dynamique là quand il est avec ses potes. 

 

 

Il y a 1 heure, Queranne a dit :

Je te laisse lire mon commentaire répondant a celui d'écureuil du coup

Je l’ai lu, mais toi même tu note des changements c’est qu’on est pas fou. Juste que tu comprends pas notre attitude qui va de la surprise à un rejet en passant par un adoubement quand on aime  ce changement , qui tous peuvent  être tout autant être légitime. Tout le monde ne suit pas des artistes pour les mêmes raisons. Et remarque que je parle de perception, absolument pas de vérité. J’essaye autant que je peux lutter contre des abus de langage et réflexe d’écriture de prendre  soin à dire « penser qu’il serait » et « l’image qu’on percevait » etc. Pas qu’il était. 

 

La grande différence que je fais par rapport à toi peut-être c’est que je prend pas pour argent comptant l’image qu’ils se donnent en backstage et compagnie parce que même nous, nous ne sommes pas pareil suivant qui on a en face ou dans différents contexte. Y a des hommes qui se comportent pas pareil quand ils sont entre eux par exemple, et qui sont différent des qu’il y a la présence  de femmes. Je dis pas que c’est leur cas. Juste que ça reste dans l’ordre du possible si je dois présenter une situation qui aurait nécessité à le considérer. 

 

 

Il y a 1 heure, Queranne a dit :

Et c'est toujours le cas , il aime toujours autant la nature et ce promené en mode pépère tranquille 

Arrêté a 50 ans, et ne pas le faire , comme beaucoup d'artistes en faite ...

Combien de groupe on annoncé une tournée d'adieu et en on refait une après ? 

Je demande pas de justification, je fais juste un constat, et je me pose des questions,  des fois sans même avoir un jugement de valeur dessus, voir des fois sans meme y voir du mal, comme pour l’exemple que j’ai donné plus haut

il faisait même pas payé les meet and great avec rammstein. 
on en est à faire payer des after ou il doit juste se montrer. Je dis pas que c’est mal mais juste que ça correspond tellement pas à l’image qu’il donnait avant. 
Mais à te lire c’est quand meme étonnant pour le businessman que tu présentes, et je conviens tout à fait qu’il l’est, n’y ait pas pensé avant, et qu’il est parfaitement légitime de se poser la question du pourquoi de se changement. 

Citation

mais oui çam'exaspère... 

je comprends pas le pourquoi. Ou alors je manque de nuance ou tu interprètes ma démarche comme fondamentalement et systématiquement avec un jugement de valeur négatif. Alors que c’est pas le cas. 
 

il y a une heure, Queranne a dit :

Je ne t'ai pas mal parlé, et si c'est comme ça que tu l'a pris ou que mes propos t'on blessé , je suis vraiment désolée , ce n'était vraiment pas le but ... 

c est surtout me dire des choses évidentes et sur un ton de post qui est un chouille agressif. 
à la base, je me dis que soit je me suis très mal exprimée, comme j’ai tendance à paraître plus affirmer que je le suis dans mes opinions parce que j’ai toujours la sensation que je m’explique mal, d’où les pavé et le fait de grossir un peu le trait. Soit tu pars sur un préjugé qui conditionne tout ta manière de lire mes postes. 
si y a des truc que je n’aime pas dans le comportement de till ça ne veut pas dire que cet avis condionne tout ce que je pense de lui, en l’appliquant sur tout ce qu’il fait. 
Perso j’essaye, même si j’y arrive pas tout le temps, la preuve, d’appliquer les Les Quatre Accords toltèques ou d’appliquer seulement le conseil de Schopenhauer en débat  celui qui confond son sujet et sa personne a perdu d’avance. 

 

 

Pour RZK

pour moi je l’ai jamais considéré comme une diva, en tous cas, mais clairement il avait un besoin de reconnaissance qui lui vient de l’enfance, je trouve que ce qui a pu être un naturel dit narcissique qui avait pu être toxique a une époque, n’est plus d’actualité, il fait chier personne à être comme il l’est. Les autres lui laisse son espace, lui il laisse l’espace aux autres, il n’est pas une diva, et il a réprimé intelligemment ce qui pouvait être toxique dans la dynamique du groupe, on a tous une nature dur à contrôler et lui le fait et s’est remis en question, c’est pas donner à tout le monde de le faire. 
 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Mais c'est pas lui qui décide, enfin ! 🤣 Et on ne se chamaille jamais !

 

Le plus fort, pour faire un 100 mètres je suis pas sûr :ph34r: Ni même un 10 mètres 🤣

 

Oui oui votre Altesse serinissime c'est vous qui décidez 🙄

 

Ce qui veux que je fait excellentement bien travaille 💪

 

 

Oh le tricheur ! La course a bien ça compte pas , vilain !!! Et puis imagine si vous vous blessé en courant 😨 , hein vous aller faire comment après ?! 

 

il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit :

 

ON DIT "YA KNOW" ! Ya know ? 🤪

 

  Révéler le contenu masqué

Le reste oui, mais les clopes c'est non ! Nous sommes un groupe non-fumeur, sinon tu vas tuer les deux bros et adieu Brioche... C'est ça que tu veux, notre mort ? 🥺

 

Nop, c'est Riri y dit "ya know" mais moi je dis" you know" 😝

 

Révélation

Bon vue comme ça d'accord pas de clopes , mais double ration de Butterbrezeln, dans ce cas  🤤 🤤 🤤 🤤 🤤 

 

Edited by Queranne
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

 

il y a 5 minutes, Queranne a dit :

Oh le tricheur ! La course a bien ça compte pas , vilain !!! Et puis imagine si vous vous blessé en courant 😨 , hein vous aller faire comment après ?! 

 

Parce que tu crois qu'on a besoin de courir pour se blesser ? 😅 

 

il y a 3 minutes, Queranne a dit :

Nop, c'est Riri dit "ya know" mais moi je dis" you know" 😝

 

Si tu veux bosser pour le RZK français, il va falloir dire "ya know" 😉

 

Révélation

Triple ration même !  ;)

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit :

 

 

Parce que tu crois qu'on a besoin de courir pour se blesser ? 😅 

 

 

Si tu veux bosser pour le RZK français, il va falloir dire "ya know" 😉

 

  Révéler le contenu masqué

Triple ration même !  ;)

 

 

Malheureusement, non ... 😓 Vous seriez bien capable de vous fouler un poignet en attrapant une chopine 😮💨

 

Je bosse déjà pour le RZFrench, c'est toi  qui m'a filé ce job 😊 mais je dis quand même "you know" et puis nah ! 

 

 

Révélation

Ohhh triple ration 🤤🤤🤤 , ze te nèm ! 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Queranne a dit :

Malheureusement, non ... 😓 Vous seriez bien capable de vous fouler un poignet en attrapant une chopine 😮💨

 

Exactement ! 😅

 

il y a 8 minutes, Queranne a dit :

Je bosse déjà pour le RZFrench, c'est toi  qui m'a filé ce job 😊 mais je dis quand même "you know" et puis nah ! 

 

Va pour le "you know" 🤝

 

Révélation

Et c'est parce que je t'aime bien, je te donne ma part 😉

 

La gourmandise, ça nous fait un point commun à tous les trois 😅

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

 

 ! 😅

Va pour le "you know" 🤝

 

  Masquer le contenu
Révélation

 

Et c'est parce que je t'aime bien, je te donne ma part 😉

 

La gourmandise, ça nous fait un point commun à tous les trois 😅

 

 

🤝

*Attention une poignée de main c'est sacré chez moi *

 

 

Révélation

Avec @JessR+c'est comme ça qu'on a commencé à discuter... Une sombre histoire de pomme et de pêche.... 😂

 

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Queranne a dit :

 

🤝

*Attention une poignée de main c'est sacré chez moi *

 

 

  Révéler le contenu masqué

Avec @JessR+c'est comme ça qu'on a commencé à discuter... Une sombre histoire de pomme et de pêche.... 😂

 

 

Moi aussi 😉

 

Révélation

Et de fraises ! On a de quoi bien s'entendre entre nous 😊

 

Link to post
Share on other sites

@Jumahy @Ecureuil de mauvais poil @TasDeGraines @roussine il ne semble pas avoir oublié quelqu'un

 

Là, n'empêche que je pense que l'on peut souhaiter bon courage à tout ceux et celles que vont lire notre conversation plus tard, entre nos pavé et nos conneries, sans compter notre rapide point Godwino-historique, j'aimerais pas être a leurs places  🤣🤣🤣

Edited by Queranne
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Je crois que j'obtiens le rôle avec le plus de responsabilités dans Brioche... Voler les sapins parfumés dans les voitures du publique, c'est quand même pas rien ! 😅

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, TomR a dit :

Je crois que j'obtiens le rôle avec le plus de responsabilités dans Brioche... Voler les sapins parfumés dans les voitures du publique, c'est quand même pas rien ! 😅

En qualité de membre de la confrérie de la libération du nain de jardin et grande prêtresse de décrochage du père Noël suspendu je te félicite. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TomR a dit :

Je crois que j'obtiens le rôle avec le plus de responsabilités dans Brioche... Voler les sapins parfumés dans les voitures du publique, c'est quand même pas rien ! 😅

 

Tes compos on les attend toujours ! 

 

il y a 37 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

grande prêtresse de décrochage du père Noël suspendu je te félicite. 

 

Ça c'est encore Jess qui est resté coincé dans la cheminée :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...