geoffrey 3100 Posted October 8 Share Posted October 8 Pareil j'attends Ramm4 en physique si possible 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted October 8 Share Posted October 8 Et aussi les making of des derniers clips. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted October 8 Share Posted October 8 Il y a 1 heure, Deminion a dit : Je ne crois pas une seule seconde que le documentaire sera bon. Je ne suis même pas sûr qu'on aura le droit à une image d'archive inédite dans tout ça, et le groupe a décidé de s'assoir sur la moindre réédition éventuelle avec bonus. Je veux juste la version studio de Ramm4 qui est censé aller avec Ils préfèrent nous vendre des pâtes 4 Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted October 8 Share Posted October 8 Nouveauté ??? 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted October 9 Share Posted October 9 Il y a 9 heures, geoffrey a dit : Nouveauté ??? Yep je l'avais posté hier, ça avance petit à petit 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted October 9 Share Posted October 9 Ca serait sympa qu'on aie tout ça pour Noël. 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted October 9 Share Posted October 9 il y a une heure, FrenchKoala a dit : Ca serait sympa qu'on aie tout ça pour Noël. oui parce que les pâtes à Noel ça fait un peu cheap. 1 4 Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted October 9 Share Posted October 9 Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit : Ca serait sympa qu'on aie tout ça pour Noël. le calendrier de l'avent aussi 😁 2 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted October 26 Share Posted October 26 Une nouvelle version de Ramm4 a été déposée hier: 4 7 Link to post Share on other sites
Recommended Posts