Spooky Kid 6952 Posted June 20 Share Posted June 20 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : le Primary est légèrement différent il me semble. Le Alzheimer Mix a une intro plus longue, mais j'aime beaucoup les deux de toute manière. Le Primary est censé être aussi sur Delikatessen, mais introuvable sur la version charcutée qu'on trouve sur les plateformes streaming. J'aurais aimé qu'il y ait sur Sperm un peu plus de titres de ce genre, ça fait version améliorée du style du premier album. il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit : C'est bien la première fois que je vois un fan de Oomph! qui n'aime pas cette chanson. C'est comme un fan de DM qui détesterait Everything Counts : ça n'existe pas ! 😂 Ouaip je me doutais un peu que ça serait une unpopular opinion auprès d'un vrai fan de OOMPH!, mais vraiment je la trouve insupportable. J'accroche pas à ce genre de refrain gueulé mou en trois mots, surtout qu'il y en a déjà un du genre sur l'album avec Hello My Name Is Cancer. il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit : Et c'est bien dommage, car cette part donnée aux instrumentaux et le bilinguisme étaient des forces importantes chez Oomph! de ces éléments qui rendaient ce groupe à part. Ouaip moi aussi je trouve ça dommage qu'ils aient abandonné les instrumentaux et le bilinguisme, ça donnait une plus forte identité au groupe. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8844 Posted June 20 Share Posted June 20 il y a 14 minutes, Spooky Kid a dit : Le Alzheimer Mix a une intro plus longue Le temps qu'ils se souviennent ce qu'ils doivent jouer sûrement 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted June 20 Author Share Posted June 20 il y a 7 minutes, Spooky Kid a dit : Le Alzheimer Mix a une intro plus longue, mais j'aime beaucoup les deux de toute manière. Le Primary est censé être aussi sur Delikatessen, mais introuvable sur la version charcutée qu'on trouve sur les plateformes streaming. J'aurais aimé qu'il y ait sur Sperm un peu plus de titres de ce genre, ça fait version améliorée du style du premier album. Sperm j'ai toujours eu un peu de mal avec cet album, je sais que c'est l'album qui a donné naissance à la NDH mais je le trouve le cul entre deux chaises. Certes Suck-Taste-Spit et Sex font partie des excellents avec U-Said, mais pour le reste ça n'a ni l'enthousiasme malsain de l'éponyme ni la rage sanguine de Defekt. Le son des guitares fait vraiment crade sur certaines chansons (alors que sur le premier le son est très bon donc c'est voulu) et il n'y a pas vraiment de mélodie qui reste en tête. Dickhead, War, Feiert Das Kreuz et à la limite Breathtaker sont pas mal, Ich Bin Der Weg quand à elle je la trouve mauvaise, Das Ist Freheit est correct mais passable et Love pas géniale. il y a 17 minutes, Spooky Kid a dit : Ouaip je me doutais un peu que ça serait une unpopular opinion auprès d'un vrai fan de OOMPH! Tu ne te considères pas comme un vrai fan malgré avoir acheté les éditions deluxe ? 😅 il y a 18 minutes, Spooky Kid a dit : Hello My Name Is Cancer S'il avait su je ne sais pas s'il l'aurait écrite 😔 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted June 20 Share Posted June 20 il y a 25 minutes, TasDeGraines a dit : Sperm j'ai toujours eu un peu de mal avec cet album Ouaip, son autre gros problème c'est d'être un peu trop répétitif. Après la seule que je déteste authentiquement sur cet album c'est Ich Bin Der Weg. il y a 28 minutes, TasDeGraines a dit : Tu ne te considères pas comme un vrai fan malgré avoir acheté les éditions deluxe ? 😅 Rho si quand même, j'aurais dû préciser "un autre vrai fan de OOMPH!". 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted June 20 Author Share Posted June 20 il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit : Ouaip, son autre gros problème c'est d'être un peu trop répétitif. Après la seule que je déteste authentiquement sur cet album c'est Ich Bin Der Weg. Fleisch devait être sur Sperm à la base, et on le sent bien également cette répétitivité. il y a 4 minutes, Spooky Kid a dit : Rho si quand même, j'aurais dû préciser "un autre vrai fan de OOMPH!". Copain !!! 😇 Révélation Ces propos sur Mitten ins Herz ne seront ni oubliés ni pardonnés 😈 J'étais en train de regarder des live de la dernière tournée et je me rends compte qu'ils n'ont joué aucun titre de Ritual alors que l'album avait été 1er des charts et que c'est juste le dernier avant RuH. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted June 20 Share Posted June 20 (edited) il y a 13 minutes, TasDeGraines a dit : J'étais en train de regarder des live de la dernière tournée et je me rends compte qu'ils n'ont joué aucun titre de Ritual alors que l'album avait été 1er des charts et que c'est juste le dernier avant RuH. En parlant de live je me suis rendu compte que niveau setlist la période Plastik avait vraiment de la gueule ! https://www.youtube.com/watch?v=OPPDBCCE0kc Vraiment énorme le rajout de "ohoooh" à la fin de Die Maske ! Edited June 20 by Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted June 20 Author Share Posted June 20 il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit : En parlant de live je me suis rendu compte que niveau setlist la période Plastik avait vraiment de la gueule ! https://www.youtube.com/watch?v=a55Pxlazq0w Le rejout de "ohoooh" à la fin de Die Make est vraiment énorme ! J'ai dû le regarder une bonne quinzaine de fois ce concert 😅 Oui la setlists de cette période c'était pépite. Il y avait encore des INRI vs Jahwe, Die Maske avec les titres de Plastik (Scorn 😍) et les classiques. Et encore là c'était un set réduit, regarde la setlit normale : Révélation Keine Luft mehr Unsere Rettung Feiert das Kreuz Kennst Du mich? Ice-Coffin Wunschkind Scorn I.N.R.I. vs. Jahwe Always Defekt Fieber Mitten ins Herz Das weisse Licht Gekreuzigt Das Ist Freiheit Die Maske Mein Herz La setlist de la tournée d'Ego était extra aussi : Révélation Viel zu tief Keine Luft mehr Unsere Rettung Fieber Ego Always Feiert das Kreuz Willst Du frei sein? Niemand Mein Herz Das weisse Licht Rette mich Mitten ins Herz Supernova Gekreuzigt Ice-Coffin I.N.R.I. vs. Jahwe Swallow Der neue Gott 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted June 20 Share Posted June 20 il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : Et encore là c'était un set réduit, regarde la setlit normale : Ouaip j'ai édité mon post avec un concert plus long. Par contre mystère Youtube ne veut pas afficher la vidéo à la place du lien. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted June 20 Author Share Posted June 20 il y a 9 minutes, Spooky Kid a dit : Ouaip j'ai édité mon post avec un concert plus long. Par contre mystère Youtube ne veut pas afficher la vidéo à la place du lien. Ice-Coffin en live elle est encore meilleure qu'en studio, le refrain est exceptionnel (j'avais vu une fois un commentaire de quelqu'un qui disait que Dero avait une voix de husky sur cette chanson 😂). Niveau pépites en 1996 ils jouaient aussi Krüppel et You've Got It. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted June 20 Share Posted June 20 il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit : Niveau pépites en 1996 ils jouaient aussi Krüppel Ouaip, avec Come And Kick Me avant, très plaisante aussi ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted June 20 Author Share Posted June 20 il y a 8 minutes, Spooky Kid a dit : Ouaip, avec Come And Kick Me avant, très plaisante aussi ! C'est là que je regrette de ne pas être né 20-30 ans avant pour pouvoir les voir en live 😭 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted June 20 Share Posted June 20 @TasDeGraines j'aime pas du tout Everything Counts ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted June 20 Author Share Posted June 20 il y a 9 minutes, AnthoXIV a dit : @TasDeGraines j'aime pas du tout Everything Counts ! Révélation Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted June 20 Share Posted June 20 Bon j'ai même pas regardé les résultats, c'était infiniment trop long à faire, mais après quelques temps dessus je voulais pas arrêter avant la fin. Révélation Rank Item 1 Der Strom 2 Das Weiße Licht 3 Ego 4 Tief In Dir 5 Rette Mich 6 Kosmonaut 7 Supernova 8 Bis Zum Schluss 9 Niemand 10 Viel Zu Tief 11 Burn Your Eyes 12 Dein Weg 13 I’m Going Down 14 Lass Mich Raus 15 Zero Endorphine 16 Gekreuzigt 17 Swallow 18 Ice-Coffin 19 Filthy Playground 20 I.N.R.I vs. Jahwe 21 Wer Schön Sein Will Muss Leiden 22 Bis Der Spiegel Zerbricht 23 Wenn Du Mich Lässt 24 Monolith 25 Augen Auf! 26 Fleisch und Fell 27 Mitten Ins Herz 28 Answer Me 29 Tausend Neue Lügen 30 Seemannsrose 31 Kleinstadtboy 32 Komm Zurück 33 Lazarus 34 Nichts (Ist Kälter Als Deine Liebe) 35 Phönix Aus Der Asche 36 Das Schweigen Der Lämmer 37 Zwei Schritte Vor 38 Seine Seele 39 Unsere Rettung 40 Kennst du mich? 41 Nichts wird mehr gut 42 Keine Luft Mehr 43 Du Spielst Gott 44 Weißt Du Wie Viel Sterne Stehen? 45 Willst Du Hoffnung? 46 Die Leiter 47 Aus Meiner Haut 48 Es ist nichts, wie es scheint 49 Nicht von dieser Welt 50 Who You Are 51 Deine Eltern 52 Scorn 53 Träumst Du 54 In Der Stille Der Nacht 55 Geborn Zu Sterben 56 This Time 57 I Come Alive 58 Meine Wunden 59 Spieler 60 Wunschkind 61 Wenn Du Weinst 62 Defekt 63 Jetzt oder Nie 64 Dein Feuer 65 Labyrinth 66 Ein kleines bisschen Glück 67 Zielscheibe 68 Nur ein Mensch 69 Hunger 70 Beim Ersten Mal Tut’s Immer Weh 71 Hast Du Geglaubt? 72 Song For Whoever 73 Come And Kick Me 74 Kontrollverlust 75 Feiert Das Kreuz 76 Unrein 77 Jede Reise hat ein Ende 78 Kein Liebeslied 79 Transformation 80 All deine Wunden 81 Another Disease 82 Alles aus Liebe 83 Swallow (Unplugged) 84 Willst Du Frei Sein? 85 Your Love Is Killing Me 86 U-Said 87 Breathtaker 88 Asshole 89 Zuviel Liebe Kann Dich Töten 90 Die Geister Die Ich Rief 91 Born-Praised-Kissed 92 Sex Hat Keine Macht 93 Das Letzte Streichholz 94 My Darkest Cave 95 Tick Tack 96 Tausend Mann Und Ein Befehl 97 Bastard 98 Polizisten 99 Bitter 100 Drop The Lie 101 Hate sweet Hate 102 Gott ist ein Popstar 103 Always 104 Mein Traum 105 Dickhead 106 Wälsungenblut 107 Trümmerkinder 108 Nothing 109 My Own Private Prison 110 Turn The Knife 111 Dopamin 112 Zauberstab 113 Ernten Was Wir Säen 114 Foil 115 Willst Du Mein Leben Entern? 116 Im Namen Des Vaters 117 War 118 Fieber 119 Wem die Stunde schlägt 120 Eine Frau Spricht Im Schlaf 121 Lass Die Beute Frei 122 Goldenes Herz 123 Unzerstörbar 124 Such Mich Find Mich 125 Krüppel 126 You’ve Got It 127 Eisbär 128 Fragment 129 Zeitweilig Incontinent 130 Das Ist Freiheit 131 Sex 132 Schrei nur schrei 133 Kill Me Again 134 Atem 135 Diesmal Wirst Du Sehen 136 Fleisch 137 Serotonin 138 Ich will dich nie mehr sehn 139 My Soubrette 140 Eiszeit 141 Träum Weiter 142 In Deinen Hüften 143 Achtung! Achtung! 144 Tanz In Den Tod 145 Bonobo 146 Die Hölle Kann Warten 147 Leis ganz leis 148 Die Maske 149 Dein Retter 150 Der Alptraum der Kindheit 151 Jack Is Dub 152 Hello My Name Is Cancer 153 Purple Skin 154 Down In This Hole 155 No Heart No Pain 156 The Power Of Love 157 TRRR - FCKN - HTLR 158 Sandmann 159 Ich Bin Der Weg 160 Soll das Liebe sein? 161 Brennende Liebe 162 All die Jahre 163 Richter und Henker 164 Die Schlinge 165 Im Licht 166 Wach Auf! 167 Der Präsident Ist Tot 168 Wut 169 Wir leben 170 Sick Song 171 Brich Aus 172 Land In Sicht 173 Anniversary 174 Europa 175 Under Pressure 176 Suck-Taste-Spit 177 Nothing Is Real 178 The World Is Yours 179 Du Willst Es Doch Auch 180 (Why I’ll Never Be) Clean Again 181 Wo die Angst gewinnt 182 Sag jetzt einfach nichts 183 Ich bin du 184 A.L.I.V.E. 185 Ich Will Deine Seele 186 Menschsein 187 Mary Bell 188 Gleichschritt 189 Der neue Gott 190 Gekreuzigt 2006 191 Der Tod Ist Nur Ein Herzschlag Entfernt 192 Kismet 193 Für Immer 194 6 Fuß Tiefer 195 Love 196 Als wärs das letzte Mal 197 Ich bin ein Fels 198 Decubitus Vulgaris 199 Mind Over Matter 200 My Hell 201 Mein Schatz 202 Dreh Dich Nicht Um 203 Breathe 204 Unter diesem Mond 205 Unendlich 206 Mein Herz 207 Revolution 208 Schisma 209 Auf Kurs 210 Du Lügst 211 Regen 212 Me Inside You 213 Mutters Schoss 214 So Still Mein Herz (Oonagh ft. Oomph!) 215 Fütter Mich 216 My Submission (Cunning Toy) 217 Searching (Cunning Toy) 218 Kiss Of Life (Cunning Toy) 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted June 20 Author Share Posted June 20 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : 216 My Submission (Cunning Toy) 217 Searching (Cunning Toy) 218 Kiss Of Life (Cunning Toy) @Heirate-Mich-07 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted June 21 Share Posted June 21 Pour mi je classait oomph donc je les ai fout hors classement 😅 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted June 21 Author Share Posted June 21 il y a 28 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Pour mi je classait oomph donc je les ai fout hors classement 😅 C'est le même groupe qui a changé de nom ! Méchant !!! 😭 Si tu les avais pris en compte ça aurait été où à peu près dans ton classement ? Il y a 8 heures, Heirate-Mich-07 a dit : 6 Kosmonaut Ça fait plaisir de la voir si haut, elle est vraiment spéciale. Des Wahnsinns fette Beute a quand même ses pépites. Il y a 8 heures, Heirate-Mich-07 a dit : 189 Der neue Gott 206 Mein Herz Pourquoi tant de haine ? 🥺 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted June 21 Share Posted June 21 Ça n'aurait pas été hyper haut 😅 Je ne suis pas un grand fan du proto Oomph, ni de leur début de carrière. Mais sans dire que c'est de la merde, simplement ce n'est pas spécialement ma came. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted June 21 Share Posted June 21 Je suis le seul qui entend Dero dire "Pokemooon" dans Filthy Playground ? 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted June 21 Author Share Posted June 21 Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Je suis le seul qui entend Dero dire "Pokemooon" dans Filthy Playground ? Je vois ce que tu veux dire 😅 Et visiblement tu n'es pas le seul : 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted June 25 Share Posted June 25 @TasDeGraines T'as des idées de moyens que je pourrais utiliser pour te faire écouter Der Tod machin chose ? Il me semble qu'avec Window Media on peut facilement extraire des fichiers mp3 d'un CD. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted June 25 Author Share Posted June 25 il y a 20 minutes, Spooky Kid a dit : @TasDeGraines T'as des idées de moyens que je pourrais utiliser pour te faire écouter Der Tod machin chose ? Il me semble qu'avec Window Media on peut facilement extraire des fichiers mp3 d'un CD. J'ai trouvé ça : Extraire vos CD audio en MP3 - Windows 10 (pcastuces.com) Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6952 Posted June 25 Share Posted June 25 (edited) Oui mais ça pas vraiment besoin puisque Window Media, je te posais la question surtout pour savoir quoi faire après. ^^ Edited June 25 by Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted June 25 Author Share Posted June 25 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Oui mais ça pas vraiment besoin puisque Window Media, je te posais la question surtout pour savoir quoi faire après. ^^ Je peux te donner mon mail en mp ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts