Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Comme chaque année je me rends au Hellfest, j’imagine que je ne suis pas le seul.

Je propose si ça branche quelqu’un de se donner un petit rendez-vous autour d’une bonne mousse…

sinon tant pis pour vous 😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Vicarious a dit :

Est-ce que je peux te défoncer la tronche @londuzboub?

NON PUTAIN J'AI PAS EU MES TICKETS CETTE ANNEE !!! ET OUI JE TE HAIS ! 😭

 

T'inquiète Vica, tu reviendras en tant qu'artiste avec Brioche ! 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Pour celles et ceux qui y sont,  Machine Head a vraiment foutu le feu ce soir? Ou c'est moi qui ne suis pas du tout objective avec ce groupe ? 🧡

En + Halo en final :wub:

Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, roussine a dit :

Pour celles et ceux qui y sont

 

@Vicarious a disparu, il sûrement dû se faire arrêter en voulant rentrer sans billet :ph34r:

 

il y a 54 minutes, roussine a dit :

Halo

 

Halo c'est comme 101, c'est déjà réservé on n'y touche pas ! 😇

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Oui machine head très très bon, Metallica costaud aussi mais moins qu’il y a deux ans j’ai trouvé, par contre une foule incroyable.

j’ai la chance cette année d’être en loge ça permet de voir le festival sous un autre angle. Foo fighters ce soir !

Edited by londuzboub
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Non, pas allé, et débordé par le taff, du coup finalemen,t heureusement que je n'y suis pas allé.
Me suis rattrapé avec les concerts sur ARTE et oui Machine Head ont fait un super show (mais pareil, je ne suis pas très objectif avec eux)

Y'avait des trucs très sympas apparemment, et de ce que j'ai eu de retour, les gens auront surtout retenu le concert bien pourri de Metallica. Bien fait! 😅
 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui Metallica pas ouf, bon j’étais complètement bourré pour le coup, tellement que j’ai bravé la foule et la pluie pour aller voir the interuptors.

Enfin arrivé en warzone j’ai entendu ´ thank you very much and good bye ´

bref….

par contre réseau pourri j’ai galéré à retrouver des connaissances déjà sur place…

 

rebelotte l’année prochaine, j’espère en voir certains de vous, je serai pas en loge a priori ce coup ci (la fin de l’abondance)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...