londuzboub 716 Posted May 31 Share Posted May 31 Salut à tous, Comme chaque année je me rends au Hellfest, j’imagine que je ne suis pas le seul. Je propose si ça branche quelqu’un de se donner un petit rendez-vous autour d’une bonne mousse… sinon tant pis pour vous 😂 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 31 Share Posted May 31 Le petit @Mouduslipest attendu à l'accueil par son papa, le petit @Mouduslipmerci 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 31 Share Posted May 31 Est-ce que je peux te défoncer la tronche @londuzboub? NON PUTAIN J'AI PAS EU MES TICKETS CETTE ANNEE !!! ET OUI JE TE HAIS ! 😭 3 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted May 31 Share Posted May 31 Il y a 2 heures, Vicarious a dit : Est-ce que je peux te défoncer la tronche @londuzboub? NON PUTAIN J'AI PAS EU MES TICKETS CETTE ANNEE !!! ET OUI JE TE HAIS ! 😭 T'inquiète Vica, tu reviendras en tant qu'artiste avec Brioche ! 1 1 Link to post Share on other sites
Mouduslip 72 Posted May 31 Share Posted May 31 Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit : Le petit @Mouduslipest attendu à l'accueil par son papa, le petit @Mouduslipmerci T’es dur avec moi, t’as de la chance 🤣 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 31 Share Posted May 31 Il y a 1 heure, Mouduslip a dit : T’es dur avec moi À défaut de l'être par toi-même huhu 6 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted June 28 Share Posted June 28 Pour celles et ceux qui y sont, Machine Head a vraiment foutu le feu ce soir? Ou c'est moi qui ne suis pas du tout objective avec ce groupe ? 🧡 En + Halo en final Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4522 Posted June 28 Share Posted June 28 (edited) il y a 54 minutes, roussine a dit : Pour celles et ceux qui y sont @Vicarious a disparu, il sûrement dû se faire arrêter en voulant rentrer sans billet il y a 54 minutes, roussine a dit : Halo Halo c'est comme 101, c'est déjà réservé on n'y touche pas ! 😇 Edited June 28 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 29 Share Posted June 29 Bonne météo pour les deux premiers jours, j'espère qu'il ne pleuvra pas trop ce week-end et qu'il n'y aura pas trop de boue ! 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 30 Author Share Posted June 30 (edited) Oui machine head très très bon, Metallica costaud aussi mais moins qu’il y a deux ans j’ai trouvé, par contre une foule incroyable. j’ai la chance cette année d’être en loge ça permet de voir le festival sous un autre angle. Foo fighters ce soir ! Edited June 30 by londuzboub 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 22 Share Posted July 22 Non, pas allé, et débordé par le taff, du coup finalemen,t heureusement que je n'y suis pas allé. Me suis rattrapé avec les concerts sur ARTE et oui Machine Head ont fait un super show (mais pareil, je ne suis pas très objectif avec eux) Y'avait des trucs très sympas apparemment, et de ce que j'ai eu de retour, les gens auront surtout retenu le concert bien pourri de Metallica. Bien fait! 😅 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted July 25 Author Share Posted July 25 Oui Metallica pas ouf, bon j’étais complètement bourré pour le coup, tellement que j’ai bravé la foule et la pluie pour aller voir the interuptors. Enfin arrivé en warzone j’ai entendu ´ thank you very much and good bye ´ bref…. par contre réseau pourri j’ai galéré à retrouver des connaissances déjà sur place… rebelotte l’année prochaine, j’espère en voir certains de vous, je serai pas en loge a priori ce coup ci (la fin de l’abondance) Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted August 17 Share Posted August 17 Petit souvenir d'un concert mémorable Pour ceux qui ne connaissent pas, soyez curieux, ça vaut le coup Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted August 17 Share Posted August 17 Sans être offensant, je pense que Machine Head est l'un des pires groupes de musique de la Terre 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 17 Share Posted August 17 Surtout relou en live, il ne sait pas fermer sa gueule quand il ne chante pas Link to post Share on other sites
Recommended Posts