Buffalo Biffle 8844 Posted May 30 Share Posted May 30 il y a 9 minutes, JessR+ a dit : Putain j'te le pique 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted May 30 Share Posted May 30 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Je préfère les 🍒 Il va falloir que je fasse RammCerise en plus ? 😂 En faisant Rammfraise j'ai failli m'éborgner avec la dernière corde qui m'a claqué dans la gueule 😅 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1603 Posted May 31 Share Posted May 31 Le 30/05/2024 à 07:39, Vicarious a dit : Putain je suis vieux à ce point là?... Toi, tu as connu le minitel, c'est sûr Le 30/05/2024 à 06:57, Vicarious a dit : ça va finir en Mötley Spinal Tap Crüe cette histoire Ohlala, en l'an 2024 ça finit partouser dans la metaverse, Papi, oups je voulais dire Vivi🤣 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted June 8 Share Posted June 8 @Vicarious Les chocolat**** sont interdites chez Brioche ! Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 8 Author Share Posted June 8 J'apporterai du pain et une plaquette de chocolat vous pourrez couper des bouts de pain et mettre des carrés de chocolat dedans, c'est bon aussi hein. Côté viennoiseries je garderai les chocolatines pour moi, vous pourrez toujours manger des croissants.😂 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted June 8 Share Posted June 8 Appelons ça un croissant au chocolat si tu préfères Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted June 10 Share Posted June 10 (edited) Hier wanderte, ein kleiner Mensch Umgeben von seltsam'n Gestalten Er ist ein Mädchen, wir alle wissen Und sie bleibt mit uns diskutieren Plötzlich ist seine Ruhe gestört Eine dunkle Stimme spricht das Wort Das Böse zieht sie in der Bann Verloren sie hat ihr Latein Komm zu uns, kleiner Mensh Seid ihr bereid für der Dunkelheit ? SING MIT MIR ! Révélation AveSataniEKM.mp4 Inspired by @Ein kleiner Mensch Edited June 10 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 10 Share Posted June 10 Il y a 4 heures, TasDeGraines a dit : Hier wanderte, ein kleiner Mensch Umgeben von seltsam'n Gestalten Er ist ein Mädchen, wir alle wissen Und sie bleibt mit uns diskutieren Plötzlich ist seine Ruhe gestört Eine dunkle Stimme spricht das Wort Das Böse zieht sie in der Bann Verloren sie hat ihr Latein Komm zu uns, kleiner Mensh Seid ihr bereid für der Dunkelheit ? SING MIT MIR ! Masquer le contenu AveSataniEKM.mp4Indisponible Inspired by @Ein kleiner Mensch Attends je suis encore en train d’essayer de comprendre le concept du topic. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted June 10 Share Posted June 10 Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Attends je suis encore en train d’essayer de comprendre le concept du topic. Tu ne connais pas encore Brioche, le grand groupe made in R+World révélé par son tube RammFraise ? Bienvenue camarade ! Link to post Share on other sites
Adios234 9520 Posted June 11 Share Posted June 11 Le 10/06/2024 à 08:37, Ein kleiner Mensch a dit : Attends je suis encore en train d’essayer de comprendre le concept du topic. Je suis toujours pas sûr d'avoir compris, et pourtant apparemment je fais partie du truc 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 11 Share Posted June 11 Il y a 1 heure, Adios234 a dit : Je suis toujours pas sûr d'avoir compris, et pourtant apparemment je fais partie du truc Merde, je comptais sur toi pour m’expliquer. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted June 11 Share Posted June 11 Il y a 5 heures, Adios234 a dit : Je suis toujours pas sûr d'avoir compris, et pourtant apparemment je fais partie du truc Pareil, mais c'est surement le fait d'avoir un rôle à la buvette qui provoque ce problème de mémoire 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4686 Posted June 11 Share Posted June 11 il y a 16 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Pareil, mais c'est surement le fait d'avoir un rôle à la buvette qui provoque ce problème de mémoire Laisse éclater ta créativité, tu peux nous inventer un cocktail signature HM-07 Révélation à base de coiron j'imagine Link to post Share on other sites
Recommended Posts