JessR+ 6692 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 Arrêtez de courtiser @Queranne seul moi l’a baise. Révélation Sur la main, évidemment ! Et surtout quand elle doit sortir sa CB au kebab du coin, quand on est en jogging tranquille. PS : @JessR+ en répèts’ #doubleshot 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4730 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 il y a 11 minutes, JessR+ a dit : Arrêtez de courtiser @Queranne Courtiser, moi ? 🤣 il y a 11 minutes, JessR+ a dit : PS : @JessR+ en répèts’ #doubleshot J'espère que t'as demandé à @Atomiiik avant de lui kicker son matos 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit : Courtiser, moi ? 🤣 Toi, te courtiser ? Oui ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4730 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Toi, te courtiser ? Oui ! 🤣🤣 @Queranne et toi vous avez une mauvaise influence sur moi, je me suis remis à écouter Emigrate 😂 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 à l’instant, TasDeGraines a dit : 🤣🤣 @Queranne et toi vous avez une mauvaise influence sur moi, je me suis remis à écouter Emigrate 😂 Leutz gooow faur anozeur Dé 😴 Révélation Ne pas critiquay le Velleda noir je ne suis pas une influenceuse. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 (edited) il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit : Je suis sûr qu’il ne se reconnaît même pas sur ces photos 🤣 #plaquage #ines 🤣 Edited May 30, 2024 by JessR+ 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4730 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 il y a 33 minutes, JessR+ a dit : Leutz gooow faur anozeur Dé 😴 Laïte heup täime faur euh mehmaurie Waïde ooooowne (Waïde ooooowne) iz ouate wii youzed toussé Stende ir, seurvaïve anauzeur dé 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 30, 2024 Author Share Posted May 30, 2024 Tain ça y'est ça commence les histoires de Q dans le groupe, ça va finir en Mötley Spinal Tap Crüe cette histoire 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 il y a 38 minutes, Vicarious a dit : Tain ça y'est ça commence les histoires de Q dans le groupe, ça va finir en Mötley Spinal Tap Crüe cette histoire Pas de panique ! avec Queranne c’est juste pour les 🍎 plutôt que les 🍑 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 30, 2024 Author Share Posted May 30, 2024 Putain je suis vieux à ce point là?... je comprends rien, tu veux faire des tartes?!!! 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 il y a une heure, Vicarious a dit : Putain je suis vieux à ce point là?... Tout à fait ! il y a une heure, Vicarious a dit : je comprends rien, tu veux faire des tartes?!!! Garde ton innocence Vica’ Révélation Tarte à la crème ? 1 Link to post Share on other sites
Queranne 453 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 Il y a 7 heures, TasDeGraines a dit : 🤣🤣 @Queranne et toi vous avez une mauvaise influence sur moi, je me suis remis à écouter Emigrate 😂 You know: Une Étoile pour les gouverner tous, Une Étoile pour les trouver, Une Étoile pour les amener tous. Et dans les ténèbres les lier. 3 Link to post Share on other sites
Queranne 453 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 Il y a 2 heures, Vicarious a dit : Putain je suis vieux à ce point là?... je comprends rien, tu veux faire des tartes?!!! C'est ça Vivi, on fait des tartes... Révélation Et parfois je lui en retourne une pour son plaisir 🙃 3 Link to post Share on other sites
Queranne 453 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 (edited) Il y a 8 heures, JessR+ a dit : Arrêtez de courtiser @Queranne seul moi l’a baise. Révéler le contenu masqué Sur la main, évidemment ! Et surtout quand elle doit sortir sa CB au kebab du coin, quand on est en jogging tranquille. PS : @JessR+ en répèts’ #doubleshot Tkt pas mon chéri, je suis d'une fidélité hors pair, a ce point c'est presque une question d'honneur (je place mon point Godwin ici fait en ce que vous voulez) Révélation Döner Kebab et jogging, ça fait rêver... Et en plus c'est moi qui doit payer , pfff... M'enfin tant que tu me m'offre une bière et un 🍎, ça me vas ... Sorry pour le triple post, mon portable veux pas que je cite plusieurs messages dans un seul 😓 Edited May 30, 2024 by Queranne 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 (edited) il y a 16 minutes, Queranne a dit : Döner Kebab et jogging, ça fait rêver... Et en plus c'est moi qui doit payer , pfff... M'enfin tant que tu me m'offre une bière et un 🍎, ça me vas ... Une Efes alors ! Tradition oblige ! Mais t’inquiètes j’ai bien un ticket resto dans la banane ! 😘 Edited May 30, 2024 by JessR+ Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4730 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : Une Efes alors ! Tradition oblige ! Mais t’inquiètes j’ai bien un ticket resto dans la banane ! 😘 Je crois que @Buffalo Biffle a pris tous les TR Il y a 1 heure, Queranne a dit : jogging Si tu dis ce mot c'est lui qui va te lâcher 🤣 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : Si tu dis ce mot c'est lui qui va te lâcher 🤣 Un date avec Queranne direct je sors le grand jeu ! Révélation 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8889 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 (edited) il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit : Je crois que @Buffalo Biffle a pris tous les TR C'est Jess le gros lard ici. D'ailleurs, a-t-on déjà vu Jess et Meyer Habib dans une même pièce ? Je pose cette hypothèse comme ça. Edited May 30, 2024 by Buffalo Biffle 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit : C'est Jess le gros lard ici. Je prépare mon Summer body t’inquiètes ! il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit : D'ailleurs, a-t-on déjà vu Jess et Meyer Habib dans une même pièce ? Je pose cette hypothèse comme ça. C’est quoi le projet ? 😅 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4730 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 il y a 10 minutes, JessR+ a dit : C’est quoi le projet ? 😅 Le projet BRI... OCHE !!! 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8889 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : C’est quoi le projet ? 😅 Vu comme c'est parti avec mon message, me prendre une plainte pour antisémitisme du LICRA et avoir le Mossad sur le dos. D'ailleurs, ça fait cinq bonnes minutes que je sens une présence derrière moi, je rev 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 Il y a 8 heures, Buffalo Biffle a dit : Vu comme c'est parti avec mon message, me prendre une plainte pour antisémitisme du LICRA et avoir le Mossad sur le dos. D'ailleurs, ça fait cinq bonnes minutes que je sens une présence derrière moi, je rev 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4730 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 @JessR+ T'as vu la preview de Rammfraise en intro ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted May 30, 2024 Share Posted May 30, 2024 il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : @JessR+ T'as vu la preview de Rammfraise en intro ? Je préfère les 🍒 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts