Jump to content

Les belles boiboites (Dvd, bluray, collectors, steelbook...)


Recommended Posts

il y a 9 minutes, roussine a dit :

Je l'ai commencée il y une vingtaine d'années aussi 😅 Je passais 6 jours sur 7 au boulot, c'était mon petit plaisir :rolleyes: Fallait bien que je compense quand mon petit cinéma a stoppé les séances à 5€ du dimanche matin (une fois on était 2 dans la salle 😅)

 

Moi j'aimerais bien une séance de cinéma tout seul. 5€ c'est vraiment correct comme tarif, je crois que quand j'y allais c'était 12€.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Moi j'aimerais bien une séance de cinéma tout seul. 5€ c'est vraiment correct comme tarif, je crois que quand j'y allais c'était 12€.

On devait être une vingtaine, en général, dans la salle, et c'était il y a bien longtemps (c'était 11h ou 11h30 aussi, l'heure de la messe 😂).

La dernière fois que j'ai mis les pieds dans un cinéma, c'était pour la fête du cinéma il y a longtemps aussi (Jurassic World 1 et Vice Versa, je n'ose pas regarder en quelle année c'était 😅)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, roussine a dit :

On devait être une vingtaine, en général, dans la salle, et c'était il y a bien longtemps (c'était 11h ou 11h30 aussi, l'heure de la messe 😂).

La dernière fois que j'ai mis les pieds dans un cinéma, c'était pour la fête du cinéma il y a longtemps aussi (Jurassic World 1 et Vice Versa, je n'ose pas regarder en quelle année c'était 😅)

 

La dernière fois que je suis allé au cinéma c'était en 2016, je ne sais même pas comment j'ai fait pour y aller 3 fois vu l'état dans lequel j'étais. 😅

Link to post
Share on other sites

Comme il n'est pas rangé avec les autres, j'avais oublié que j'avais ce steelboook 🙃

Révélation

Resized_20240607_190706.jpg.324ab67a7ba271af291009821ed56806.jpg

Avec un magnet 3D

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 02/06/2024 à 12:07, TasDeGraines a dit :

 

Moi j'aimerais bien une séance de cinéma tout seul. 5€ c'est vraiment correct comme tarif, je crois que quand j'y allais c'était 12€.

 

 

Ça m'est arrivé plusieurs fois dans le petit ciné de mon tout petit patelin.
Pour Furiosa on était 3 (moi, ma chérie et une petite dame qui va systématiquement voir tous les films qui passent dans ce ciné)
J'étais tout seul pour "Climax" et c'est sans doute pour ça qu'il fait partie de mes films préférés, séance le soir, seul, en plein hiver, tout était réuni pour être dans l'ambiance bizarre.

Pour vos collections c'est magnifique à voir, j'avais une collection impressionnante de VHS, mais j'ai tout laissé dans la maison à mon ex femme, c'est "stocké" dans une grange, j'en ai gardé quelques une pour le souvenir, mais j'avoue ne pas m'être relancé ensuite dans une collection, du coup quand j'aime vraiment un film, je l'achète pour le principe, j'en garde une copie sur disque dur et je le donne. A quelques rares exceptions près, je n'ai donc quasi plus rien en physique.
Je lorgne souvent sur la version "Baril" bluray de "Breaking bad" que je m'achèterai sûrement un jour, et pareil s'il devait un jour y avoir une intégrale de "Dark" surtout avec une belle édition (mais je pense que ça ne se fera jamais)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...