Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

Est ce que quelqu'un sait si le groupe prépare une sortie blu ray dvd de la dernière tournée ? J'aimerais vraiment pour avoir assister au concert au stade de France c'était grandiose (le meilleur de ma vie) 

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, MATTBAT a dit :

Bonjour, 

Est ce que quelqu'un sait si le groupe prépare une sortie blu ray dvd de la dernière tournée ? J'aimerais vraiment pour avoir assister au concert au stade de France c'était grandiose (le meilleur de ma vie) 

 

Avril 2028

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Vicarious a dit :


J'te trouve vachement optimiste !


La sortie de Rammvier

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, MATTBAT a dit :

Pas avant ?


Surement pas. Après on a aucune infos c’était une petite blague 🙃 

Link to post
Share on other sites

Ils avaient filmé les dates de Mexico en 2022, donc quelques chansons différentes par rapport au Stade de France, mais aucune nouvelle info depuis

Link to post
Share on other sites

Ils attendent la V10 de la tournée qu'ils sortiront dans un coffret en matériaux recyclés à partir de matériaux eux même déjà recyclés.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

Ils attendent la V10 de la tournée qu'ils sortiront dans un coffret en matériaux recyclés à partir de matériaux eux même déjà recyclés.


Tu reprends déjà mon concept mais poussé, c’est bien ça, on sauvera la planète pour avoir le show 2019 en 2028 !

Link to post
Share on other sites

Franchement, vu le cycle des stades, avec tout ce qu'ils semblent avoir filmé à force, ils pourraient mettre en bonus quelques chansons des autres années hors 2022. Du genre Was ich liebe, Tattoo, Bestrafe mich, Angst (non)... 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AnthoXIV a dit :

S'il y a des versions alternatives, le concert du lolo64 cut commence par Zeit


Non,

 

Lolo descend sur le stade en chantant Rammlied et seulement après Zeit. En second, je crois que tu n’as pas encore compris le principe. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Du coup je poste mon message dans le bon topic, même s'il est parfaitement inutile. 

 

Je disais donc pourquoi pas un bonus un peu expérimental avec la piste audio de la suckbox par dessus la chorégraphie à la place du rzk remix.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...